Avez vous déjà entendu parlé des chemtrails ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
c'est soit un quadrillage plus ou moins régulier ou des lignes plus ou moins
parallèles

voilà ce à quoi devrait ressembler les avions d’épandage
Salam supermaxx,
Tellement machiavélique, qu'ils se prennent en photo avec, et autorisent les journalistes à filmer.

Découvrir l'intérieur du prototype d'A380 exposé à Zhuhai:
Afin de simuler le poids des passagers, ce prototype embarque plusieurs conteneurs remplis d'eau.
voir pièce jointe

Une vidéo ici:
http://videos.airbus.com/video/iLyROoafIlgB.html

Pièces jointes

• A380 simulation poid.jpg
    A380 simulation poid.jpg
    137.3 KB · Affichages: 8
Salam supermaxx,
Tellement machiavélique, qu'ils se prennent en photo avec, et autorisent les journalistes à filmer.

Découvrir l'intérieur du prototype d'A380 exposé à Zhuhai:
Afin de simuler le poids des passagers, ce prototype embarque plusieurs conteneurs remplis d'eau.
voir pièce jointe

Une vidéo ici:
http://videos.airbus.com/video/iLyROoafIlgB.html

ça pourrait expliquer..mais..

la taille des bidons me paraissent bien gros pour simuler le poids de simples passagers
à la rigueur pour simuler des avions cargo

de plus la disposition des bidons ne correspond pas à la disposition des sièges du A380, en effet il n'y a pas de sièges au centre dans l'appareil passager

t'explique pas la photo 4 et 5 demon premier message

mais tu as peut-être en partie raison, pour les bidons bleu il ne s'agirait sans doute d'un véritable intérieur d'avion chemtrails en marche mais un simulateur pour avion chemtrails

comme l'explique la photo 3 qui montre des réservoirs apparemment d'eau pour simuler des charges de passagers et de fret pour des essais en vol, les réservoirs simulent diverses quantité de poids, ils pourraient changer l'avant et à l'arrière de poids en vol grace à des tuyaux de raccordement pour tester différentes configurations de centre de gravité

je suis pas sure qu'on soit quand dans la simulation de passager là

mais alors pourquoi utiliser de l'eau, monsieur l'ingénieur des travaux finies ? :D

Pièces jointes

• kamic.JPG
    kamic.JPG
    109.7 KB · Affichages: 9
  • kamicr.JPG
    kamicr.JPG
    62.8 KB · Affichages: 8
  • kamics.JPG
    kamics.JPG
    101 KB · Affichages: 7
  • kimico.JPG
    kimico.JPG
    180 KB · Affichages: 7
Que voulez vous utiliser ? Des prisonniers ? Il vous vient à l'esprit que les avions sont testés dans des conditions extrêmes, donc surement avec un poids largement supérieur aux poids des passagers (+sièges + bagages). Pourquoi chercher compliqué quand c'est simple ?

ils parlent de cabines
mais ta vidéo date de 2005 pour un vol expérimental, date de mise en service...

Son principal client est Emirates, la compagnie de Dubaï ayant commandé 50 appareils supplémentaires le 17 novembre 2013

mam

@UNIVERSAL

j'ai oublié de rajouter, il existe des brevets sur l’épandage et la modification du climat

par exemple le bret 5104069

United States Patent: 8328504
Patent US5104069 - Apparatus and method for ejecting matter from an aircraft - Google Patents

brevet déposé par boeing : Un éjecteur de fluide pour déverser des gaz et des fluides à partir d'un avion.
l'injecteur est racordé à l'avion

une site qui répertori tout les brevets qui serait utiliser pour l'épandage
Brevets/Chemtrails-France.com

ça a été également abordé à l'ONU en 2007
Rosalind Peterson confirme à l'ONU l'existence de programmes de géoingénierie climatique qui empoisonnent le ciel et la Terre

même TFI !!! alors pas possible de contrôler le climat ?

les grands de ce monde en rêve (comme si cela n'existait pas déjà)

Envoyer du soufre dans la haute atmosphère pour réduire le rayonnement solaire qui atteint la Terre? Transformer la chimie les océans du monde pour qu’ils absorbent plus de carbone? Ces techniques de "géo-ingénierie" sont activement soutenues par les puissants de la planète : ils espèrent qu’elles leur permettront d’éviter la politique de réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Pour éviter de réduire les émissions de CO2, Bill Gates et les milliardaires rêvent de géo-ingénierie

<Transformer la chimie les océans du monde pour qu’ils absorbent plus de carbone? >
Barium d'alluminium est utilisé sur le plancton, en effet...!!!

mais alors pourquoi voit-on des <chemtrails> sur les terres
???

mam

Que voulez vous utiliser ? Des prisonniers ? Il vous vient à l'esprit que les avions sont testés dans des conditions extrêmes, donc surement avec un poids largement supérieur aux poids des passagers (+sièges + bagages). Pourquoi chercher compliqué quand c'est simple ?

l'A380 ne correspond pas l'A380 passager si l'idée est de simuler un vol de passager il ne respecte pas réellement les conditions réelles

bah écoute quand on teste des voitures on met pas des bidons d'eau mais des mannequins à l'image de l'homme

pour les bateaux cargo c'est pareil on utilise pas des réservoir d'eau mais des centenaires, ce qui est logique

comme je l'ai dit la photo 3 montre des réservoirs d'eau pour simuler des charges de passagers et de fret pour des essais en vol, les réservoirs simulent diverses quantité de poids, ils pourraient changer l'avant et à l'arrière de poids en vol grace à des tuyaux de raccordement pour tester différentes configurations de centre de gravité

cette simulation n'a rien a voir avec un vol de passagers, l'utilisation de bidon d'eau liquide n'est pas prise au hasard, il s'agit bien d'une simulation d'épandage

l'A380 ne correspond pas l'A380 passager si l'idée est de simuler un vol de passager il ne respecte pas réellement les conditions réelles

bah écoute quand on teste des voitures on met pas des bidons d'eau mais des mannequins à l'image de l'homme

pour les bateaux cargo c'est pareil on utilise pas des réservoir d'eau mais des centenaires, ce qui est logique

comme je l'ai dit la photo 3 montre des réservoirs d'eau pour simuler des charges de passagers et de fret pour des essais en vol, les réservoirs simulent diverses quantité de poids, ils pourraient changer l'avant et à l'arrière de poids en vol grace à des tuyaux de raccordement pour tester différentes configurations de centre de gravité

cette simulation n'a rien a voir avec un vol de passagers, l'utilisation de bidon d'eau liquide n'est pas prise au hasard, il s'agit bien d'une simulation d'épandage

tu as sans doute raison....
mais pourquoi la notion de cabines ?

Caractéristiques de l’A380 d’Emirates | L’A380 Emirates | Notre flotte | Emirates France

mam

<Transformer la chimie les océans du monde pour qu’ils absorbent plus de carbone? >
Barium d'alluminium est utilisé sur le plancton, en effet...!!!

mais alors pourquoi voit-on des <chemtrails> sur les terres
???

mam

j'imagine qu'il y a plusieurs utilisations

l'épandage pour la guerre chimique, on se souvient de l'agent orange utilisé par l'armée américaine sur les populations vietnamiennes, utilisé également comme herbicide très puissant créé par monsanto, herbicides qui a détruit près de 90% des arbres où ils ont largué leur poison

pour le contrôle du climat avec l'exemple chinois

sur les terres agricoles controlées par les semenciers dont seuls leurs semences OGM pourraient résister au barium d'alluminium, ça n'augure rien de beau pour l'avenir le monopole des semences par ces crimminels, c'est un autre sujet

pour les océans afin d'absorber plus de carbone comme le dit l'article

sans doute y'en a t il d'autres

Dernière édition:
ça pourrait expliquer..mais..

la taille des bidons me paraissent bien gros pour simuler le poids de simples passagers
à la rigueur pour simuler des avions cargo

de plus la disposition des bidons ne correspond pas à la disposition des sièges du A380, en effet il n'y a pas de sièges au centre dans l'appareil passager

t'explique pas la photo 4 et 5 demon premier message

mais tu as peut-être en partie raison, pour les bidons bleu il ne s'agirait sans doute d'un véritable intérieur d'avion chemtrails en marche mais un simulateur pour avion chemtrails

comme l'explique la photo 3 qui montre des réservoirs apparemment d'eau pour simuler des charges de passagers et de fret pour des essais en vol, les réservoirs simulent diverses quantité de poids, ils pourraient changer l'avant et à l'arrière de poids en vol grace à des tuyaux de raccordement pour tester différentes configurations de centre de gravité

je suis pas sure qu'on soit quand dans la simulation de passager là

mais alors pourquoi utiliser de l'eau, monsieur l'ingénieur des travaux finies ? :D
ça pourrait expliquer mais ........... ta paranoïa ne le peut.
Tes photos c'est du pipos point barre :mignon: faudra que tu trouves autre chose pour illustrer tes élucubrations :)

Tes photos c'est du pipos point barre :mignon: faudra que tu trouves autre chose pour illustrer tes élucubrations :)

pfffff .... je te croyais + ouvert aux conditions climatiques et aux essais + ou - réussis pour baisser la t° de
l'atmosphère

mam

@UNIVERSAL

j'ai oublié de rajouter, il existe des brevets sur l’épandage et la modification du climat

par exemple le bret 5104069

United States Patent: 8328504
Patent US5104069 - Apparatus and method for ejecting matter from an aircraft - Google Patents

brevet déposé par boeing : Un éjecteur de fluide pour déverser des gaz et des fluides à partir d'un avion.
l'injecteur est racordé à l'avion

une site qui répertori tout les brevets qui serait utiliser pour l'épandage
Brevets/Chemtrails-France.com

ça a été également abordé à l'ONU en 2007
Rosalind Peterson confirme à l'ONU l'existence de programmes de géoingénierie climatique qui empoisonnent le ciel et la Terre

même TFI !!! alors pas possible de contrôler le climat ?

les grands de ce monde en rêve (comme si cela n'existait pas déjà)

Envoyer du soufre dans la haute atmosphère pour réduire le rayonnement solaire qui atteint la Terre? Transformer la chimie les océans du monde pour qu’ils absorbent plus de carbone? Ces techniques de "géo-ingénierie" sont activement soutenues par les puissants de la planète : ils espèrent qu’elles leur permettront d’éviter la politique de réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Pour éviter de réduire les émissions de CO2, Bill Gates et les milliardaires rêvent de géo-ingénierie
Arrête de noyer le poisson. Tu as cherché à illustrer tes théories en détournant des images.
Contrôler le climat est encore du domaine du rêve.

Pour ta culture:
Ensemencement des nuages — Wikipédia

Petit passage choisi:
En Afrique, le programme « Al Ghait » au Maroc débute en 1982 sous le règne du roi Hassan II (1929-1999).

ce phénomène existe depuis quinze ans et a été dénoncé à cette époque !
il s'agit bien d'un controle du climat et d'un empoisonnement volontaire des populations épandées

Salam dieudo,
Et toi tu dois être un petit gris qui cherche à se faire passer pour un humain.
je suis censé répondre ?
c'est un sujet sérieux ! faut se renseigner avant de prendre les gens pour des idiots , parce que c'est toi qui passe pour un idiot

alors, tu prends ta souris, et tu vas sur google comme un grand, et tu écris "'chemtrails" et tu commences à lire et puis, tu reviens après et comme tous les autres qui ont fait comme toi au départ, tu finiras par dire " je savais pas désolé"

allez bonne recherche

je suis censé répondre ?
c'est un sujet sérieux ! faut se renseigner avant de prendre les gens pour des idiots , parce que c'est toi qui passe pour un idiot

alors, tu prends ta souris, et tu vas sur google comme un grand, et tu écris "'chemtrails" et tu commences à lire et puis, tu reviens après et comme tous les autres qui ont fait comme toi au départ, tu finiras par dire " je savais pas désolé"

allez bonne recherche
Tient voilà un Don Quichotte du complot ^^
Une adresse pour toi, c'est cadeau:
www.onnouscachetout.com

Bah en fait, j'ai compris, les chemtrails sont l'œuvre des reptiliens qui ont infiltré notre société. Grâce à cette empoisement, ils vont rendre la terre bcp plus propice à leurs conditions de vie.
Et ça prend du temps, car les reptiliens ont bien étudié l'Homme et ses capacités de résistance à un envahisseur. Mais comme les reptiliens vivent bcp plus longtemps que nous ( environ 500 ans, d'après les dernières sources), ils prennent leur temps.

Ben quoi, ça tient la route:rolleyes:

C'est peine perdue, les personnes qui ont un avis tranché, ne reconnaitront jamais, meme avec toutes les etudes scientifiques rigoureuses, la réalité des trainées aéronautiques.
tous les articles les contredisant, font forcément parti du complot et renforce leur conviction qu'ils sont dans le vrai...

J'ai fréquenté une page facebook sur l’énergie libre. C'est une théorie complotiste selon laquelle il existe sur terre de l’énergie gratuite, accessible très facilement, mais les lobbies politiques/scientifiques/pétroliers...nous le cache pour qu'on continue a payer. Donc un gars a inventé un bidule qui soit disant a un rendement énergétique supérieur à 1. Comprenez : son bidule produit plus d'énergie qu'il n'en consomme. Fini les problèmes d'energie. On met son bidule en série, ça s'auto alimente et produit de l’énergie a l'infini. Quand bien même cette théorie viole un principe fondamental de la physique, il y a des milliers de moutons pour l'applaudir (voire financer). Car les physiciens sont de mèche avec les lobbies, bien-sûr.
Tous les messages d'argumentation scientifique, ou simple bon sens sont censurés, car soit disant, les auteurs sont financés par le lobby petrolier. C'est assez fascinant a observer. En effet, plus vous argumentez, plus ils ont persuadés que si tant d'energie est dépensée a les contre-dire, c'est qu'il y a anguille sous roche. Voir l'article
L’« effet Dumas », l’énergie miracle qui ne marche que sur Facebook - Rue89 - L'Obs
Mais bon, comme les journalistes sont financés par les lobbies, les complotistes balaient l'article d'un revers de main. Il n'y pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir...

J'ai fréquenté une page facebook sur l’énergie libre. C'est une théorie complotiste selon laquelle il existe sur terre de l’énergie gratuite, accessible très facilement, mais les lobbies politiques/scientifiques/pétroliers...nous le cache pour qu'on continue a payer. Donc un gars a inventé un bidule qui soit disant a un rendement énergétique supérieur à 1. Comprenez : son bidule produit plus d'énergie qu'il n'en consomme. Fini les problèmes d'energie. On met son bidule en série, ça s'auto alimente et produit de l’énergie a l'infini. Quand bien même cette théorie viole un principe fondamental de la physique, il y a des milliers de moutons pour l'applaudir (voire financer). Car les physiciens sont de mèche avec les lobbies, bien-sûr.
Tous les messages d'argumentation scientifique, ou simple bon sens sont censurés, car soit disant, les auteurs sont financés par le lobby petrolier. C'est assez fascinant a observer. En effet, plus vous argumentez, plus ils ont persuadés que si tant d'energie est dépensée a les contre-dire, c'est qu'il y a anguille sous roche. Voir l'article
L’« effet Dumas », l’énergie miracle qui ne marche que sur Facebook - Rue89 - L'Obs
Mais bon, comme les journalistes sont financés par les lobbies, les complotistes balaient l'article d'un revers de main. Il n'y pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir...
merci, d'avoir peaufiné ma reponse ;)

C'est peine perdue, les personnes qui ont un avis tranché, ne reconnaitront jamais, meme avec toutes les etudes scientifiques rigoureuses, la réalité des trainées aéronautiques.
tous les articles les contredisant, font forcément parti du complot et renforce leur conviction qu'ils sont dans le vrai...
et c'est quoi qui dérange ceux qui n'y croient pas que d'autres y croient?.....
la peur d’être dans l'erreur?
l'homme a du mal a s'avouer qu'il se trompe, que ça existe ou que ça n'existe pas chacun campera sur ses positions... "c'est une chèvre même si elle vole"

et c'est quoi qui dérange ceux qui n'y croient pas que d'autres y croient?.....
la peur d’être dans l'erreur?
l'homme a du mal a s'avouer qu'il se trompe, que ça existe ou que ça n'existe pas chacun campera sur ses positions... "c'est une chèvre même si elle vole"
là, nous sommes pas dans la croyance désolé...

Au-delà de l'insulte intellectuelle, ça cache parfois des arnaques financières. Ou on commence par remettre la théorie de l’évolution en question, puis on demande a ce que la théorie créationniste soit enseignée à l'école. Quand vous cherchez des infos sur un sujet, vous tombez parfois plus facilement sur les sites complotistes que sur des infos fiables. Cela nourrit une paranoïa disproportionnée face aux médias, sciences, politiques...Bref, pour moi c'est à combattre. Et je ne suis lié a aucun lobby.

ah ok tu renonces, spa grave:ange:
je ne m'y suis pas engagé, donc non je ne renonce pas, je ne te le dois juste pas.... tu dis que ce n'est pas de la croyance, t'es donc convaincu, tu n'as pas besoin que je te donne des rapport scientifiques vu que tu les connais tous.... ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'idiots qui se posent des questions...

Tes photos c'est du pipos point barre faudra que tu trouves autre chose pour illustrer tes élucubrations /QUOTE]

réfléchir, se poser des questions, nuancer c'est pas ton truc ça ne le sera jamais...

c'est comme si je présentais la photo des paraboles géantes qui servent aux télécommunications, à un programme spatiale, et que je te dis que ces paraboles servent également à espionner les Renseignements français (cf Allemagne + CIA) et que tu me réponds que je suis parano et que les photos c'est du pipo...:rolleyes:

Dernière édition:
Retour