@
Docours
"Y a deux possibilités à tes questions.
...Soit l'armée de l'air ferme une zone précise de l'espace aérien. Dans les deux cas de figure, les avions ne disparaissent pas des radars. Les civils peuvent toujours les suivre.
Et comme la plupart des controleurs aériens sont des gens intelligents, très diplomés, ils développent une autre qualité propre à ce type de personnes : la curiosité. C'est cliché mais ça reste vrai. C'est même problématique dans les opérations "noires", il te faut des gens surentrainés mais surtout intelligents. Donc, curieux. Et qui devinent très vite ce que tu veux leur faire faire en réalité."
Ok, donc l'armée ferme l'espace aérien, mais il apparaissent toujours sur les radars. Mais se justifient-il exactement de la raison pour laquelle ils utilisent cette espace là. S'ils se justifient parlent par exemple (s'ils doivent la faire), en disant que c'est une mission d'entrainement, les gars qui lisent les écrans radars, aussi intelligents soient-ils j'en doute pas une seconde, sont-il capable d'observer exactement ce qui est en train d'être fait à ce niveau là ?
Je vais aller encore plus loin, quand bien même ils verraient quelque chose d'anormale (car je suppose du haut de mes faibles connaissances techniques à ce sujet qu'ils n'observe pas en live HD ce qui est en train de se passer à ce moment là, dans cette espace là), qu'ils le rapporte à leurs supérieur, qui le rapport lui-même à son supérieur, and so on, l'information vas arriver à qui ?! Je suppose encore une fois, qu'elle va arriver a un groupe de gens bien moins réduit que les milliers de gens dont tu parles.
Une elite réduite qui aura toute la facilité du monde à comprendre ce qui est derrière cette "entrainement" et donnera une explication bidon qui fera que "c'est une fausse alerte". De plus, elle aura la même facilité à pourrir la vie d'une smartass qui posera, et se poseras trop de questions ... Aussi intelligents soient-il, ils sont des Mr et Mme tout le monde et tienne à leurs job et on des factures loyers et familles.
En ce qui concerne les images de chemtrails diffusées, ce sont majoritairement des avions de ligne civils. Ca signifie qu'il faudrait, en plus des controleurs, corrompre la ou les sociétés dont on emprunte le nom et ce à plusieurs niveau d'opération. Compta, technicien, controleurs aériens, personnel au sol, etc... Mathématiquement improbable qu'il y en ai pas une partie qui se rendent compte d'une couillonade.
Une petite seconde, l'armée est incapable de se dégoter un avion de ligne ? Afin, je suppose, de ne pas éveiller les soupçons en faisant voler des avions militaires au dessus de tout le monde, tout le temps quoi.
Je veux bien qu'il y ait des radars, mais un radar, ca reconnait un avion sur un point precis. Pas le type d'avion, le modele, le nombre d'heures de vols, et quand bien même : Impossible d'équiper un avion de ligne afin qu'il envoi les mêmes informations qu'un avion militaire ? J'ai confiance en l'US Air Force pour se débrouiller à ce niveau là. non ?
Pour ce qui concerne l'influence du climat, c'est du geo-engineering en effet. Sauf que les épandages ne sont pas envisagés autrement que sur papier et tableau noir pour le moment.
Je sais pas pourquoi t'en es si certain.
Toutes les solutions de geo-engineering ne sont d'ailleurs, pour le moment, que des projets sur papier et/ou en laboratoire, à échelle limitée. On en est pas sorti et, vu le cheminement habituel de la science, si les tests sont concluants, on aura peut-être une expérience pratique à plus grande échelle dans une dizaine d'année.
La recherche militaire n'a jamais attendu l'avis de qui que ce soit pour développer ce qu'elle a envie de développer.
Et je trouve que s'imaginer le monde de façon aussi binaire est assez naïf.
Faut bien comprendre qu'avant d'écarter une solution, on l'étudie à fond. Même si les esprits raisonnables invoquent le "bon sens" et disent que "c'est dangereux". La science voit le "bon sens" comme un frein potentiel à la connaissance (ce qui est le cas 99,99% du temps). Et que tant qu'on a pas prouvé que c'était une mauvaise idée, on continue. Une fois l'échec obtenu (en labo), on décrit l'idée comme étant mauvaise. Et on en est content, puisque la science est composée de 99% d'études qui aboutissent à des résultats "mauvais" ou "faux". Pour une étude qui donne le résultat escompté, on en a au moins 99 qui cherchaient une autre pistes et se sont plantés. Sauf que sans ces 99 là, on aurait jamais eu celle qui donnait la solution.
Moi je trouve, que ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on peut être calé techniquement sur un sujet en particulier, si on ne regarde pas ailleurs en même temps, on voit pas l'image au complet. On est en train de parler d'actes gouvernementaux. On peu s'amuser à observer que tout est bien monté, qu'on voit tout, sur les radars, qu'il y a plein de gens qui travaillent dans un domaine impliqué dans tel ou tel sujet.
Mais il faut bien comprendre, avant d'écarter une possibilité (justement) c'est que s'ajoute en l'occurence le vecteur HIERARCHIE et DIFFUSION DE INFORMATION qui permettent bien des miracle face au (très surmontables) issues techniques.
Il y a le monde de la théorie asceptisée, et le monde très diffèrent de la pratiques.
Le climat est quelque chose de très mal maitrisé, encore aujourd'hui. On sait, de façon scientifique, que le réchauffement du climat est une réalité. On sait que la main de l'homme y a une part non négligeable. Et c'est grosso-modo tout ce qu'on sait. Ah, non, on sait aussi que ça va pas s'arranger. Comment, on sait pas trop, mais pas en bien d'après les estimations.
Donc très probablement, ils attendent que ça se passe, car ils ne voudraient pas mettre en place des dispositif hasardeux qui pourrait (peut-être) nuire à un monde apparemment déjà condamné a en croire l'information qui est donnée. La je suis un peu sarcastique dans mon intonation tu vois)
En ce qui concerne la ligne droite de vapeur qui s'étend, oui, c'est de la condensation. Un phénomène habituel dans les avions quand ils passent dans une zone où le taux d'humidité local est proche de celui de la formation de nuage. Le fonctionnement même d'un avion, et de sa turbine en particulier, fait qu'il accèlère la condensation à un niveau très local. Et si l'humidité de l'air est très très proche de celui nécessaire à la formation de nuage naturels, ils prennent longtemps à se dissiper. Comme je l'ai expliqué avec le sel ou l'aspirine dans l'eau précédemment. Même principe, on change juste de milieu.
Ah bon. Ton point fort c'est l'aviation entre autre. Météorologie je sais pas. Parce que des trainées qui traversent le ciel en quadrillage, d'un horizon a l'autre, qui restent, s'étalent et forment un voile gris sur tout le ciel bleu. Bah moi j'en vois toute l'année, par tous les temps, été comme hiver.Et si c'était le cas, tous les avions qui voleraient à ce moment la devraient laisser plus ou moins ce genre de trainées non ? Et il est humide l'air à très haute altitude ?
Damn, désolé hein, j'ai pleins de questions.
Et désolé du temps de réponse j'ai rarement autant de temps devant moi pour répondre à de si longues réponses. Mais j'apprécie hein.
a plouss