deadlift125
VIB
Je t'ai juste répondu !J’ai juste demandé comment differencier les deux sur une photo

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai juste répondu !J’ai juste demandé comment differencier les deux sur une photo
Si il a vraiment numérisé ces images du livre et que les photos sont authentifiées oui tu marques un point.Quand on cherche, on trouve
Vos désirs sont des ordres
Y a tout ce qu'il faut sur le Web
![]()
Ben non…Je t'ai juste répondu !![]()
Ben si !Ben non…
Si il a vraiment numérisé ces images du livre et que les photos sont authentifiées oui tu marques un point.
Alors quel était le trafic en 91 par rapport à celui d'aujourd'hui ?
Quand je dis que je n'ai jamais vu de quadrillage avant ces 10 ou 15 dernières années, c'est que ça ne pouvait être qu'un phénomène rare !
Par contre il est un peu tôt pour clore la discussion !
Parfois c'est disproportionné avec un ciel quadrillé de toute part, on est plus sur du x4Les 4 premières sont issues d'un livre sur les nuages édité en 1991 (il met même le lien du livre, que l'on peut acheter sur Amazon)
Les autres ont été retrouvées sur le web, et pour certaines, le doute est difficilement permis quant au fait qu'elles soient authentiques.
(NB : quand l'IA sera généralisée, ce sera quasiment impossible de distinguer le vrai du faux. On peut pas faire machine arrière ?)
4 fois moindre qu'aujourd'hui
Forcément.
Le trafic aérien était beaucoup moins dense.
Comme tu veux![]()
D'où le terme de chemtrails à l'aide des avions de ligne !Plus de 66.600 tonnes pesticides sont utilisées en France chaque année dans les cultures agricoles (90%) ou horticoles (10%).
L'usage des pesticides au niveau mondial a quasiment doublé entre 1990 et 2018, passant de 1,7 à 2,7 millions de tonnes.
Les deux photos ne se ressemblent pas et il faut voir la transformation des traînées pour juger !Pattern of condensation trails left by British and German aircraft after a dog fight over Britain, 18 Sep 1940
Regarde la pièce jointe 364742
on peut poser les mêmes questions concernant les armes , la drogues : cocaïne , marijuana ...A supposer que ce sont des epandages de produits chimiques :
Quels produits ?
Qui les acheminent aux aéroports du monde entier ?
Qui les charge dans les avions ?
Dans la soute ?
Dans des reservoirs cachés dans l’avion ?
Ah bon ?on peut poser les mêmes questions concernant les armes , la drogues : cocaïne , marijuana ...
je pense que le problème est juridico-politique
je ne suis pas juriste mais je pense que selon la réglementation de l'aviation civile , on ne peut pas contrôler un avion civil
c'est un problème juridique et non technique !
je me suis peut être mal exprimé !Ah bon ?
Il y’a epandage d’armes ou de drogues pendant les vols d’avions civils ?
Condensationau moment ou on nous parle du réchauffement de" la planète "
Bizarre qu on laisse des avion larguer des produits inconnus sans connaitre leur impact sur la santé et l'environnement !
le gaz carbonique fait augmenter la température , soit , l'épandage aérien des gaz dans l’atmosphère n inquiet personne !
même pas les experts de Giec !
ET que dit l'OMS ?
C O Ndensation pour le C O Ncitoyen qui est C O Ncerné par la C O Nvention !Condensation![]()
Tous les résultats d'une enquête qui te déplaisent sont des caricatures?C'est vrai qu'avec ce genre de caricature, on est dans un haut degré d'intelligence et d'analyse
Montagnier avec ses propos polémiques, il rentre dans laquelle de tes affirmations ?Tous les résultats d'une enquête qui te déplaisent sont des caricatures?
Les recherches ne disent pas que tous les conspi sont des rednecks n'ayant pas dépassé l’école primaire (quoique à en lire certain ici). Ce n'est pas une généralité.
Pareil pour les affinités avec les extrêmes politiques et les régimes peu démocratique.
Mais force est de constaté que plus une personne a fait d'étude et plus elle a été formée à l'esprit critique, moins elle croit aux diverses théories conspi. C'est ce que les chiffres disent point barre.
Maintenant on va aussi retrouver des académiciens ou des types brillants ds leur domaine devenant des conspi assumés (même si c'est souvent pour se faire un tas de pognons sur le dos des crédules). Mais ils restent l’exception et pas la règle.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f...l-type-d-un-adepte-de-theories-du-complot.php
Remettre en cause ou se poser des questions sur certaines versions officielles est une bonne chose. Les vrais complots ça existe aussi.C'est pas parce que quelqu'un est curieux, critique, sceptique etc et qu'il remet en cause une version officielle que ça fait de lui un 2 de QI !
Y'a des kons dans toutes les strates de la société, idem pour les moins kons.
Bof moyen comme raisonnement !Vrai, mais il y a visiblement une plus importante concentration de kons et d'adeptes des régimes forts chez les conspi...
Perso moi je n'ai pris aucun panel... Mais les gens sérieux qui ont réalisé cette enquête ont utilisé un panel de 1760 français de tous âges...Tu prends un panel de quelques complotistes qui ont la fâcheuse tendance de s'exprimer sur tout et tu dresses à partir de là le profil social, éducatif et psychologique de millions de personnes ! Donc bof !
Je ne sais pas... tu le sais toi?Et combien de personnes sur terre qui acceptent sans utiliser un seul neurone ce qu'on leur dit de penser ou d'accepter ?
Rejeter une enquête et la conclusion qui en découle juste parce que tu n'es pas d'accord avec, c'est plutôt ca qui est bidon...Tu vois ton discours est bidon ainsi que ton sondage que t'as oublié de relativiser !
Tu peux écrire de long en large, tu fais tout un plat sur 1700 personnes et le reste de la planète c'est 7 milliards de personnes moins ces 1700 personnes !Perso moi je n'ai pris aucun panel... Mais les gens sérieux qui ont réalisé cette enquête ont utilisé un panel de 1760 français de tous âges...
Par contre mon expérience perso montre que les pro-russes fan de dictateurs les plus zélés de ce forum sont également antivax, climatosceptique et fans de complots en tout genre, il suffit de lire leurs longs pavés quotidiens...
https://www.jean-jaures.org/publication/enquete-complotisme-2019-les-grands-enseignements/
Je ne sais pas... tu le sais toi?
Rejeter une enquête et la conclusion qui en découle juste parce que tu n'es pas d'accord avec, c'est plutôt ca qui est bidon...
Lol, ben oui c'est pour ça qu'on a inventé les enquêtes sur panel avec méthode scientifique...Pour pouvoir observer des tendances et tenter de tirer des conclusions réalistes...Tu peux écrire de long en large, tu fais tout un plat sur 1700 personnes et le reste de la planète c'est 7 milliards de personnes moins ces 1700 personnes !
Tu parlais de fixette plus haut? Parce que avec ta "version officielle" tu en fais une belle...Combien de personnes non complotistes et 2 de QI adhérent à une version officielle sans utiliser un seul neurone ?
C'est toi qui en tire des conclusions hâtives et qui en fait une fixette.Lol, ben oui c'est pour ça qu'on a inventé les enquêtes sur panel avec méthode scientifique...Pour pouvoir observer des tendances et tenter de tirer des conclusions réalistes...
Tu parlais de fixette plus haut? Parce que avec ta "version officielle" tu en fais une belle...
Toi aussi tu peux l'écrire en long et en large et c'est même peut être vrai, mais ca ne change rien au fait que le profile peu éduqués et pro-dictature caractérise une majorité des conspi quand on sonde un panel représentatif de la population. C'est un fait pour lequel on peut tirer certaines conclusions, rien de plus, rien de moins...
Libre à toi de le déplorer ou de ne pas vouloir y croire...Mais en vrai, ca on s'en fout et ca ne changera pas la réalité.
En tout cas, il est vrai de constater que ça (le complotisme) s'articule sur des constructions dénuées de toute imagination.Lol, ben oui c'est pour ça qu'on a inventé les enquêtes sur panel avec méthode scientifique...Pour pouvoir observer des tendances et tenter de tirer des conclusions réalistes...
Tu parlais de fixette plus haut? Parce que avec ta "version officielle" tu en fais une belle...
Toi aussi tu peux l'écrire en long et en large et c'est même peut être vrai, mais ca ne change rien au fait que le profile peu éduqués et pro-dictature caractérise une majorité des conspi quand on sonde un panel représentatif de la population. C'est un fait pour lequel on peut tirer certaines conclusions, rien de plus, rien de moins...
Libre à toi de le déplorer ou de ne pas vouloir y croire...Mais en vrai, ca on s'en fout et ca ne changera pas la réalité.