Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous ne sommes pas toutes des garçons manqués en jogging de kenza violet !!!!!!!!!!!!! : D
mes frères dejà ils m'accordent une fois tout les 4 ans cette petite explication (à la coupe du monde, obligé je demande ....) je fais pas la fine bouche et je les lache vite fait ! :rolley es: même si ils ne m'ont pas aidés le moins du monde !
vas-y splik avec des mots de filles, peut-être que je comprendrais !
le langage shopping moi je comprend pas HTD :lang ue:
salam
wé tu tfou dmoi, dmes habits...dma tenue! okay BB! jretiens! :
Tu fait trop la maligne ce soir, jtexplik rien ! :
wa salam
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (nan j'aime bien ton style)
en cadeau d'anniversaire (un peu en avance) ...fais pas ta crevarde ! :roll eyes:
ah ...
j'ai compris !
en fait tu sais même pas ce qu'est cette règle toi non plus !: eek:
salam
ptdrrrrrr
Non ta rien compris du tout...allez ah je texplik en 1 ligne!
C'est comme une ligne qui faut pa ke tu franchie...
Il faut ke le joueur soit bien placé pour tirer ds les cages!
Il ne faut pas ke le joueur a qui la balle est destiné se trouve entre le dernier défenseur adverse et le gardien...sinon il est hors jeu...y peut pas marké...
wa salam
faut qu'il y ait au moins un defenseur adverse devant celui qui s'aprete à tirer dans les cages ?
celui qui veut marquer un but doit avoir "devant lui" au moins un defenseur adverse ?
je dis 2 fois la même chose mais ma3lich ! : D
c'est ça ?![]()
salam
wallah t'es une vrai CASOULA! :
Non justement il faut pas, ou alors il peuvent etre sur la mm ligne, enfin a coté mais pas devant! :
wa salam
toi t'es aussi nulle que mes frères pour expliquer !!!!!!!!!
faut pas s'etonner que je pige rien après ! :lan gue:
donc celui qui tire dans les cages ne doit pas avoir d'obstacle (defenseur) devant lui ????
c'est ça ? :ro uge:
j'aime bien être une kassoula !
salam
Il faut qu'au moment ou l'on te fait une passe et que t'es fasse au cage, il n'y est ke toi et le gardien!
Ouuuuuuuuf g expliker a une fille! wakila elle a compris! :
ca tva bien d'etre CASSOULA! :
wa salam
et s'il y a un attaquant de l'equipe adverse ? on s'en fout de lui ? faut juste qu'il yait pas un defenseur !
on réfléchit trop nous les filles spour ça on comprend pas ces règles débilement inutiles : D
trop bien j'ai compris la règle du hors jeu !! mais faut pas que je l'oublie ! :ro uge:
la kassoula elle te fait un ==> ; )
salam
mdrr :
maintenn jsui encore une khéne en survet? hein? :
wa salam
ptdrrrrrrrrr
non beauté t'es pas khéné (j'ai jamais dis ça moi !!! stoi ! : D)
et en survet' tu claques !!! :co ol:
mouah merci des splikations et pour ta patience !
t'avais pas le choix tfaçon ! :lang ue:
j'en fais partie d'office de ton groupe !!!
Salam
Mais ecoute la CLASSE soit on l'a soit on l'a pas...et moi ben JE L'ES D (la fille ki sla pete pas)
Dou rien, g toujour la patience avec vous jeune demoiselle du gheto! :
Wé toi t'es deja ds le groupe! (on a besoin de personnel pour le menage )
wa salam
espèce de laide, tu me reserve pour le menage wakha dhayem a thamchont ! : D
demoiselle du ghetto super classe ! :co ol:
on a la classe toute les 2
sinon on skifferat pa comme ça ! :ro uge:
Salam
mais non je delire, nous on prendra notre café en tete a tete!
ben ta la classe wé! :
C'est clr jte kiff toi!
wa salam
Voila une petite image, parce que j'ai l'impression que ça veut pas rentrer !!
Le joueur en bleu, est hors jeu parce qu'il est derrière les défenseursol:
ya 11 jours en bleu zizou !
celui qui a le ballon ? (avec le point blanc)![]()
Qui a deja essayé ??? Je parle de la règle du hors jeu dans le foot !
Je vous jure que c'est pire que d'avoir un stagiaire sourd pendant un mois![]()
lorsqu'un joueur de l'équipe A tire il ne faut pas qu'un joueur de son équipe soit devant un joueur de l'équipe B. dur a expliquer mais j'y suis non?
J'ai réessayer hier, j'ai pas réussi ! Je commence à me remettre en question !
![]()
C'est un peu comme demander à un unijambiste de foutre un coup de pied au derriere du mec en face....
Difficile, voire impossible.
Je vous jure que c'est pire que d'avoir un stagiaire sourd pendant un mois :e-ek:
@aziz... Ta déja lu cette blagues..... )
imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : « fin de collection -50% »
alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles…
encore un peu…
encore un petit effort…
exact !!!
vous venez de comprendre la règle du hors-jeu
mdr! oui j'imagine. Ce serait comme expliquer la differences entres des nuances de couleurs à un mec. :
ben t une femme refoulé![]()
Nimporquetoi !!
L'explication que t'a donné elle marche que sur les femmes et pas sur les mecs !
C'est pour ca que j'ai pas compris.
J'ai rien compris !!!!![]()