Avez vous déja essayé d'expliquer à une fille la règle du hors jeu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelaziz28
  • Date de début Date de début
nous ne sommes pas toutes des garçons manqués en jogging de kenza violet !!!!!!!!!!!!! : D

mes frères dejà ils m'accordent une fois tout les 4 ans cette petite explication (à la coupe du monde, obligé je demande ....) je fais pas la fine bouche et je les lache vite fait ! :rolley es: même si ils ne m'ont pas aidés le moins du monde !

vas-y splik avec des mots de filles, peut-être que je comprendrais !
le langage shopping moi je comprend pas HTD :lang ue:

salam

wé tu tfou dmoi, dmes habits...dma tenue! okay BB! jretiens! :D

Tu fait trop la maligne ce soir, jtexplik rien ! :D

wa salam

salam

wé tu tfou dmoi, dmes habits...dma tenue! okay BB! jretiens! :

Tu fait trop la maligne ce soir, jtexplik rien ! :

wa salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (nan j'aime bien ton style)

en cadeau d'anniversaire (un peu en avance) ...fais pas ta crevarde ! :rolleyes:

ah ...
j'ai compris !

en fait tu sais même pas ce qu'est cette règle toi non plus ! :D:eek:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (nan j'aime bien ton style)

en cadeau d'anniversaire (un peu en avance) ...fais pas ta crevarde ! :roll eyes:

ah ...
j'ai compris !

en fait tu sais même pas ce qu'est cette règle toi non plus ! :D: eek:

salam

ptdrrrrrr :D

Non ta rien compris du tout...allez ah je texplik en 1 ligne!

C'est comme une ligne qui faut pa ke tu franchie...
Il faut ke le joueur soit bien placé pour tirer ds les cages!

Il ne faut pas ke le joueur a qui la balle est destiné se trouve entre le dernier défenseur adverse et le gardien...sinon il est hors jeu...y peut pas marké...

wa salam

salam

ptdrrrrrr :D

Non ta rien compris du tout...allez ah je texplik en 1 ligne!

C'est comme une ligne qui faut pa ke tu franchie...
Il faut ke le joueur soit bien placé pour tirer ds les cages!

Il ne faut pas ke le joueur a qui la balle est destiné se trouve entre le dernier défenseur adverse et le gardien...sinon il est hors jeu...y peut pas marké...

wa salam

faut qu'il y ait au moins un defenseur adverse devant celui qui s'aprete à tirer dans les cages ?
celui qui veut marquer un but doit avoir "devant lui" au moins un defenseur adverse ?
je dis 2 fois la même chose mais ma3lich ! :D
c'est ça ? :rouge:

faut qu'il y ait au moins un defenseur adverse devant celui qui s'aprete à tirer dans les cages ?
celui qui veut marquer un but doit avoir "devant lui" au moins un defenseur adverse ?
je dis 2 fois la même chose mais ma3lich ! : D

salam

wallah t'es une vrai CASOULA! :D

Non justement il faut pas, ou alors il peuvent etre sur la mm ligne, enfin a coté mais pas devant! :D

wa salam

salam

wallah t'es une vrai CASOULA! :

Non justement il faut pas, ou alors il peuvent etre sur la mm ligne, enfin a coté mais pas devant! :

wa salam

toi t'es aussi nulle que mes frères pour expliquer !!!!!!!!! :D
faut pas s'etonner que je pige rien après ! :langue:

donc celui qui tire dans les cages ne doit pas avoir d'obstacle (defenseur) devant lui ????

j'aime bien être une kassoula !

toi t'es aussi nulle que mes frères pour expliquer !!!!!!!!! :D
faut pas s'etonner que je pige rien après ! :lan gue:

donc celui qui tire dans les cages ne doit pas avoir d'obstacle (defenseur) devant lui ????
c'est ça ? :ro uge:

j'aime bien être une kassoula !

salam

Il faut qu'au moment ou l'on te fait une passe et que t'es face au cage, il n'y est ke toi et le gardien!

Ouuuuuuuuf g expliker a une fille! wakila elle a compris! :D

ca tva bien d'etre CASSOULA! :D

wa salam

salam

Il faut qu'au moment ou l'on te fait une passe et que t'es fasse au cage, il n'y est ke toi et le gardien!

Ouuuuuuuuf g expliker a une fille! wakila elle a compris! :

ca tva bien d'etre CASSOULA! :

wa salam

et s'il y a un attaquant de l'equipe adverse ? on s'en fout de lui ? faut juste qu'il yait pas un defenseur !
on réfléchit trop nous les filles spour ça on comprend pas ces règles débilement inutiles :D

trop bien j'ai compris la règle du hors jeu !! mais faut pas que je l'oublie ! :rouge:
la kassoula elle te fait un ==> ;)

et s'il y a un attaquant de l'equipe adverse ? on s'en fout de lui ? faut juste qu'il yait pas un defenseur !
on réfléchit trop nous les filles spour ça on comprend pas ces règles débilement inutiles : D

trop bien j'ai compris la règle du hors jeu !! mais faut pas que je l'oublie ! :ro uge:
la kassoula elle te fait un ==> ; )

salam

mdrr :D

maintenn jsui encore une khéne en survet? hein? :D

wa salam

ps; ta interet a pas oublier, ca fait parti dlevaluation, pour adhere au groupe :SAM EN FORCE! :D

salam

mdrr :

maintenn jsui encore une khéne en survet? hein? :

wa salam

ptdrrrrrrrrr
non beauté t'es pas khéné (j'ai jamais dis ça moi !!! stoi ! :D)
et en survet' tu claques !!! :cool:

mouah merci des splikations et pour ta patience !
t'avais pas le choix tfaçon ! :langue:

j'en fais partie d'office de ton groupe !!!

ptdrrrrrrrrr
non beauté t'es pas khéné (j'ai jamais dis ça moi !!! stoi ! : D)
et en survet' tu claques !!! :co ol:

mouah merci des splikations et pour ta patience !
t'avais pas le choix tfaçon ! :lang ue:

j'en fais partie d'office de ton groupe !!!

Salam

Mais ecoute la CLASSE soit on l'a soit on l'a pas...et moi ben JE L'ES :D (la fille ki sla pete pas)

Dou rien, g toujour la patience avec vous jeune demoiselle du gheto! :D

Wé toi t'es deja ds le groupe! (on a besoin de personnel pour le menage :D)

wa salam

Salam

Mais ecoute la CLASSE soit on l'a soit on l'a pas...et moi ben JE L'ES D (la fille ki sla pete pas)

Dou rien, g toujour la patience avec vous jeune demoiselle du gheto! :

Wé toi t'es deja ds le groupe! (on a besoin de personnel pour le menage )

wa salam

espèce de laide, tu me reserve pour le menage wakha dhayem a thamchont ! :D
demoiselle du ghetto super classe ! :cool:
on a la classe toute les 2
sinon on skifferat pa comme ça ! :rouge:

espèce de laide, tu me reserve pour le menage wakha dhayem a thamchont ! : D
demoiselle du ghetto super classe ! :co ol:
on a la classe toute les 2
sinon on skifferat pa comme ça ! :ro uge:

Salam

mais non je delire, nous on prendra notre café en tete a tete! :D

ben ta la classe wé! :D

C'est clr jte kiff toi! ;)

wa salam

Voila une petite image, parce que j'ai l'impression que ça veut pas rentrer !!

Le joueur en bleu, est hors jeu parce qu'il est derrière les défenseurs :cool:

Pièces jointes

• 300px-Offsidelarge.svg.png
    300px-Offsidelarge.svg.png
    11.2 KB · Affichages: 62
Qui a deja essayé ??? Je parle de la règle du hors jeu dans le foot !

Je vous jure que c'est pire que d'avoir un stagiaire sourd pendant un mois :eek:

lorsqu'un joueur de l'équipe A tire il ne faut pas qu'un joueur de son équipe soit devant un joueur de l'équipe B. dur a expliquer mais j'y suis non?

@Aziz... ta déja lu cette blagues..... :)

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles…
Encore un peu…
Encore un petit effort…
EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu

@aziz... Ta déja lu cette blagues..... )

imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : « fin de collection -50% »

alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c’est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles…
encore un peu…
encore un petit effort…
exact !!!

vous venez de comprendre la règle du hors-jeu

J'ai rien compris !!!! :(

Retour