Je me disais aussi... je connais plein de "pas humains"... brrr... invaders... ils sont parmi nous!tu as le choix soit tu es raciste soit jalouse ou jaloux soit les deux si dans les deux cas c est negatif alors tu n est pas humain

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me disais aussi... je connais plein de "pas humains"... brrr... invaders... ils sont parmi nous!tu as le choix soit tu es raciste soit jalouse ou jaloux soit les deux si dans les deux cas c est negatif alors tu n est pas humain
La première expérience de racisme et la plus choquante a été un homme qui demandait à son gros chien noir de m'attaquer, j'étais enfant pas + de 6 ans, avec son chien qui grognait montrait les crocs et qui s'est mis face à moi en position d'attaque...
Y'a tellement d'anectodes à tous les âges... Une autre qui m'a marquée j'avais la 20aine je marchais avec ma mère dans une avenue de Nîmes, on passe devant un café et sur la terrasse, ce qui semblait être le chef fait mine avec ses bras de pointer un fusil droit sur ma mère (voilée) en éclatant de rire avec des gros porcs assis. Par contre là il en a bien pris pour son grade.
Laissez-les franchement, s'ils ont envie de se prendre dans la tronche tout l'ghdeyyyyd qu'on a à bared, y'a aucun problème rani moujouda![]()
Je me disais aussi... je connais plein de "pas humains"... brrr... invaders... ils sont parmi nous!![]()
J'étais pas en Paca mais dans le GardÇa va mieux en PACA ces dernières années non?
c estune belle region caJ'étais pas en Paca mais dans le Gard
bonne nuit butternutJ'étais pas en Paca mais dans le Gard
Oui le fameux... « mais toi t’es différent »Une autre histoire me concernant, je devais avoir 20 ans, j'avais une amie italienne, un peu plus âgée que moi qui avait son propre studio, j'ai passé l'après midi avec elle et son frère arrive, que je ne connaissais, je savait même pas qu'elle avait un frère. J'étais assise dans un fauteuil et dès qu'il m'a vu il s'en 'est pris direct à moi en me prenant par le bras et il m'a viré en me disant: Dégage de là sale arabe.
Sur le palier je me suis pas laisser faire, je lui suis rentré dedans, mais il était plus fort que moi et il m'a fait valdinguer dans les escaliers. En rentrant j'ai raconté cette histoire à un de mes frangins, j'en ai 5 et suis fille unique, je n’aurais peut-être pas du. Car mon frangin était fou de rage, il et allé le voir et devant sa soeur qui n'est pas intervenu, il l'a laissé k.o. et en sang dans le salon. Ensuite je n'ai plus jamais parlé à cette fille.
je crois que c'était le dernier événement sur le comportement raciste envers moi.Par contre une chose qui m' toujours amusé, je sais pas si c'est pareille pour vous, j'ai des amies françaises racistes, et quand je leurs dit.
-Mais si tu aimes pas les arabes que fais tu avec moi tu sais que mon père est arabe?
J'ai toujours droit à la même réponse.
- Oui mais toi c'est différent tu es gentille et tu es ma copine, et ton père je l'aime bien lol
Quand je suis arrivé la 1ère fois au Luxembourg, bien évidemment je devais ouvrir un compte bancaire chez Fortis...nous étions trois, moi un autre collègue et le patron qui était entrain de parler avec la dame au guichet puis elle dit... »les origines des deux ouvriers svp » lui il dit « se sont des ingénieurs madame », elle ».... ah pardon » avec un sourire jaune!Quand je suis arrivée en France je voulais ouvrir un compte bancaire à la BNP. C'etait la premiere fois que je mettais les pieds en France
J'ai dit a l'agent de guichet que j'étais "etrangere" . Il me dit : de quelle origine? . Je reponds: algerienne
Et là il se leve d'un bond comme un fauve et hurle a plein poumon dans le banque: quoi? algerienne ? vous vous moquez de moi !
J'ai eu tellement honte et tellement peur que j'ai quitté le bureau à reculons ....j'y suis plus jamais revenue.![]()
Quand je suis arrivé la 1ère fois au Luxembourg, bien évidemment je devais ouvrir un compte bancaire chez Fortis...nous étions trois, moi un autre collègue et le patron qui était entrain de parler avec la dame au guichet puis elle dit... »les origines des deux ouvriers svp » lui il dit « se sont des ingénieurs madame », elle ».... ah pardon » avec un sourire jaune!
Bref.
le racisme existe il dans le monde animal ? si oui alors c est naturel si non alors c est propre a l homme
si c est naturel faut l accepter si non faut comprendre l origine
le racisme existe il dans le monde animal ? si oui alors c est naturel si non alors c est propre a l homme
Et si on n'arrive pas à comprendre l'origine?le racisme existe il dans le monde animal ? si oui alors c est naturel si non alors c est propre a l homme
5 repas separe l homme de l annimal 5 repasOui mais non ....l homme n est pas un animal .... il est doté de la raison ( normalement )
???5 repas separe l homme de l annimal 5 repas
Elle t'avait échappée cette histoire le jour de l'ouverture du topic ?Une autre histoire me concernant, je devais avoir 20 ans, j'avais une amie italienne, un peu plus âgée que moi qui avait son propre studio, j'ai passé l'après midi avec elle et son frère arrive, que je ne connaissais, je savait même pas qu'elle avait un frère. J'étais assise dans un fauteuil et dès qu'il m'a vu il s'en 'est pris direct à moi en me prenant par le bras et il m'a viré en me disant: Dégage de là sale arabe.
Sur le palier je me suis pas laisser faire, je lui suis rentré dedans, mais il était plus fort que moi et il m'a fait valdinguer dans les escaliers. En rentrant j'ai raconté cette histoire à un de mes frangins, j'en ai 5 et suis fille unique, je n’aurais peut-être pas du. Car mon frangin était fou de rage, il et allé le voir et devant sa soeur qui n'est pas intervenu, il l'a laissé k.o. et en sang dans le salon. Ensuite je n'ai plus jamais parlé à cette fille.
je crois que c'était le dernier événement sur le comportement raciste envers moi.Par contre une chose qui m' toujours amusé, je sais pas si c'est pareille pour vous, j'ai des amies françaises racistes, et quand je leurs dit.
-Mais si tu aimes pas les arabes que fais tu avec moi tu sais que mon père est arabe?
J'ai toujours droit à la même réponse.
- Oui mais toi c'est différent tu es gentille et tu es ma copine, et ton père je l'aime bien lol
Ntiya Jackie ChanC'était quand j'habitais Annecy, ils était tous les deux italiens, sur le palier je suis rentrée dans le mec en lui disant que c'était risible d'entendre de la bouche d'un immigré italien, le mot sale arabe, alors que moi j'étais né sur le sol français.
Il a mal pris et m'a poussé dans les escaliers, bon je n'avais rien car j'ai pu m'accrocher à la rambarde.
Sa soeur n'a même pas montré son bout de nez. Je pense qu'elle devait avoir peur de lui. Il avait l'air vachement violent, il était plus âgé que moi. Par contre encore aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait d'en parler à mon frère, car il a amoché l'autre.
Ca veut dire que si l'homme civilisé ressent la faim, et 5 repas manquant suffisent , ile devient sauvage.
Je suis pas sûr que ceux qui font la grève de la faim deviennent sauvages avant de mourir...Ca veut dire que si l'homme civilisé ressent la faim, et 5 repas manquant suffisent , ile devient sauvage.
Il y un controle de l'esprit , une cause, un combat lors d'une greve de la faim. C'est un sacrifice, un martyr . Quelque chose de consenti. Et ça change tout.Je suis pas sûr que ceux qui font la grève de la faim deviennent sauvages avant de mourir...![]()
C'était un ivrogne, il disait parfois n'importe quoi...Il y un controle de l'esprit , une cause, un combat lors d'une greve de la faim. C'est un sacrifice, un martyr . Quelque chose de consenti. Et ça change tout.
Mais ceux qui souffrent de faim gratuitement , eux, s'entretueraient pour une miche de pain et ce faisant deviennent sauvage.
Sinon faut demander a Churchill, la citation est de lui.
Peut etre , mais dans le sens ou il le dit , il a raison . C'est fort , percutant et c'est le but. Il devait pas etre ivre cette fois. Il a a atteint son butC'était un ivrogne, il disait parfois n'importe quoi...![]()
Faut croire que non, ou pas forcément..Peut etre , mais dans le sens ou il le dit , il a raison . C'est fort , percutant et c'est le but. Il devait pas etre ivre cette fois. Il a a atteint son but
Quand tu vois les bousculades et violences lors des soldes ou des bonnes affaires, tu ne peux t'empecher de lui donner raison.Faut croire que non, ou pas forcément..
Il a fait une réflexion de "repu" qui ne connait pas la faim, et qui se verrait devenir sauvagement fou ou follement sauvage si son estomac gargouillait...
Ça donne une jolie phrase, qui traduit parfois une certaine réalité, mais parfois seulement.![]()
Une bousculade... c'est très humain!Quand tu vois les bousculades et violences lors des soldes ou des bonnes affaires, tu ne peux t'empecher de lui donner raison.
Mais des civilisés qui se bousculent pour une promo sont des sauvages qd ils ont faim et au bout de moins que 5 repas.Une bousculade... c'est très humain!![]()
Parfois... parfois seulement...Mais des civilisés qui se bousculent pour une promo sont des sauvages qd ils ont faim et au bout de moins que 5 repas.
Ils deviendraient meme cannibales....
c'est ce qui reste à étudierParfois... parfois seulement...
Racontez ici ce qui vous est arrivé et aussi comment vous avez réagis face a cette situation ?
désolé ! Trop d'anecdotes, il faudrait que j'écrive un livre...![]()