Avez vous deja fait ca?

Les papiers administrafs ou autre cest de la folie, je suis persuadé de les avoir rangé à tel endroit je retourne toute la maison pour les retrouver ailleurs .. ( et dans ces cas la bien evidemment je trouve des victimes et j'accuse tous ceux qui trainent autour de moi d'avoir touché à mes papiers - pendant ma recherche desperée ! )
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Mdr le poste comment sa tes venu a l'idée d'ouvrir un poste comme sa
Mmmdddrrr
Oui sa m'arrive grave
La vaisselle je les déjà fait même me trompe laver la vaisselle propre
Les clef grrr grrrr pleins de fois je chercher les clef partout pendant des jours alors que je les ai oublier sur la porte ou la boite au lettre
La honte
Ou je suis au tel avec le Fix en haut parleur et je parle dans le trou de mon tellephonne portable
Heureusment a un moment donne je me Rend compte que c'est pas le bon tel
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ou bien mettre des truc dans le frigo alors que sa n'a rien a faire la !! J'ai déjà oublier mes courses sur le palier mes lunettes que je cherche elles sont sur mes yeux le tellephonne alors que je discute avec
Quand jetait a l'école j attachais souvent mes cheveux avec mon crayon et au moments décrire je le cherchais pendant toute l'heure pour me rendre compte quil était dans mes cheveux
Ou ne plus se souvenir pourquoi on Es dans la cuisine
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ou bien mettre des truc dans le frigo alors que sa n'a rien a faire la !! J'ai déjà oublier mes courses sur le palier mes lunettes que je cherche elles sont sur mes yeux le tellephonne alors que je discute avec
Quand jetait a l'école j attachais souvent mes cheveux avec mon crayon et au moments décrire je le cherchais pendant toute l'heure pour me rendre compte quil était dans mes cheveux
Ou ne plus se souvenir pourquoi on Es dans la cuisine


ha ouai quand meme

tous ca ?!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr ana

c est un poste pour s auto afficher lol
et tu l a bien pris au serieux toi mdrrrrrrrrrrrr

jrigole walah tu ma tuer
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!


Le pire c'est quand tu mets ton t shirt à l'envers .
 
deja on dit pas zapp mais sapp ... la sapp, sapper ... bref :cool:
& non, le quartier de la sapp pas cher c'est pas belleville lol
c'est pas le quartier chinois non plus :D
y a quelques trucs chinois mais c'est pas le 13ème non plus. j'habitais juste à coté du métro père lachaise et crois moi que j'aurais bien aimé avoir un tang frères à coté.
 
Haut