Avez vous deja fait ca?

j etaitsen train de penser (oui ca m arrive ) et je me demander si ca vous arrivait a vous aussi de chercher par exemple vos clés pendant des heures , alors qu elles sont dans votre main???

ou faire la vaisselle qu il y a dans l evier puis vous retourner et vous voyer que la vraie vaisselle est encore sur la table? et suite a sa vous peter un cable??

faites vous des autres truc bizarres du meme genre? si oui? lesquels?

a vous!
oui ça m'est déjà arrivé de chercher mon tel portable la nuit dans le noir en utilisant sa lumière
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Une fois gt en voiture et jss passé avc ma soeur chez mon autre soeur, qqes minutes plus tard nous voila sur un autre trajet mais pas tres loin de chez ma soeur, quand je fixe ma soeur (qui é avc moi) pour lui dire "heyyyyy surtout faut pas qu'on oublie d'aller déposer ça à la sista !"

Je vous laisse imaginer sa tête ^^ qui ensuite me réplique "beh t bête ou quoi? on vient d'y 'lui déposer ! "

Ouais faut le faire ... Mémoire mémoire, quand tu nous fait des tiennes
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Une fois gt en voiture et jss passé avc ma soeur chez mon autre soeur, qqes minutes plus tard nous voila sur un autre trajet mais pas tres loin de chez ma soeur, quand je fixe ma soeur (qui é avc moi) pour lui dire "heyyyyy surtout faut pas qu'on oublie d'aller déposer ça à la sista !"

Je vous laisse imaginer sa tête ^^ qui ensuite me réplique "beh t bête ou quoi? on vient d'y 'lui déposer ! "

Ouais faut le faire ... Mémoire mémoire, quand tu nous fait des tiennes


mdrrrrrrrrrrr

c a c est mauvais signe lol
ca rejoint la recherche de portable dans le noir avec sa lumiere

c est inquietant les filles lol
 
Haut