Avez vous déjà perdu de l'argent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

avez vous déjà perdu de a l'argent?

et vous avez réagis comment?:D

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:D

et vous?^^

Lol, j'ai perdu 180 euros on me les avait offert un ou deux jours avant et j'allais déposer à la banque, j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé et j'avais perdu tout mon portefeuille, je me suis dit tout revient à ALLAH, il n'y a pas que cela que je vais perdre dans cette dounia, mais bien pire que des billets.

Bah, parfois sur le coup, ça me rendait :fou:

Mais par la suite, je préfère ça que de perdre ma santé, si un jour j'étais amené à la perdre, j'aurai du souci à me faire.

Mieux vaut être fauché et en bonne santé, d'autant plus que l'orsque l'on est en bonne santé, on est parfaitement en mesure de travailler pour avoir de l'argent. ;-)

salam

voilà des paroles sensé..c'est bien de prendre les choses aunsi :D

salam

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin: D

et vous?^^

salam

oui dans ma jeunesse j'ai deja perdu de l'argent en m'achetant des trucs completement inutiles :D

salam

et vous avez réagis comment?: D

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin: D

et vous?^^

Salam
Non j'ai jamais perdu 1 centimes. :langue:
Par contre j'ai souvent trouvé des billets.

Lol, j'ai perdu 180 euros on me les avait offert un ou deux jours avant et j'allais déposer à la banque, j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé et j'avais perdu tout mon portefeuille, je me suis dit tout revient à ALLAH, il n'y a pas que cela que je vais perdre dans cette dounia, mais bien pire que des billets.

salam

ok! tu l'as pas mal pris tant mieux:D

moi aussi mon portefeuille je l'est retrouver mais sans l'argent:D

salam

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:D

et vous?^^
bizzarement j jamais perdu qoique se soit, mais méme s'il m'arrivait de perdre quelque chose, je ne serai pas dégouté par ce que je ne suis pas du genre a m'attahcer aux chose (or argent ...) puisque tout est remplaçable sauf les gens, la santé et la réputation

Retour