amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Tbarkallah 3la bantlmouhim lahmadoullah 3la kkoulli 7al.
ana dima min lhamidine chakirine........wal9ana3atou mina l2imane.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkallah 3la bantlmouhim lahmadoullah 3la kkoulli 7al.
ana dima min lhamidine chakirine........wal9ana3atou mina l2imane.
salam
avez vous déjà perdu de a l'argent?
et vous avez réagis comment?
ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin
et vous?^^
Plusieurs fois !!! le max c'étais 50euro qui sont tomber de mon sac grrrrc'est pas l'argent qui me gene mais c'est le fait de perdre quelquechose argent ou autre je deteste ça
non pas que je sache! ! si j'ai perdu je m'en suis pas rendue compte en tout cas![]()
salam
oui je vois..surtout si tu avais besoin![]()
Bah, parfois sur le coup, ça me rendait
Mais par la suite, je préfère ça que de perdre ma santé, si un jour j'étais amené à la perdre, j'aurai du souci à me faire.
Mieux vaut être fauché et en bonne santé, d'autant plus que l'orsque l'on est en bonne santé, on est parfaitement en mesure de travailler pour avoir de l'argent. ;-)
salam
ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin: D
et vous?^^
Coucou ma puce
Malheureusement non...Mon bounty (son prénom), il me manque...il était si beau, d'un blanc![]()
J'ai trouver un portable c'est le tien peut etre ?Nan enfin si looool on en a toujours besoin mais le pire c'est mon portable !! j'en ai perdu 2 ne me demande pas comment je fais !!!!!!!!!!
La carte bleue !!!
:langue:
salam
et vous avez réagis comment?: D
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin: D
et vous?^^
au revoir numidie, kadijak ,madalena , amsawad et tt les autres
tsseb7o 3la khir et au plaisir de vous retrouver nchallah dimanche prochain voir lundi 23
ramadan moubarak a vous et vos proches
prenez soin de vous
Lol, j'ai perdu 180 euros on me les avait offert un ou deux jours avant et j'allais déposer à la banque, j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé et j'avais perdu tout mon portefeuille, je me suis dit tout revient à ALLAH, il n'y a pas que cela que je vais perdre dans cette dounia, mais bien pire que des billets.
Nan enfin si looool on en a toujours besoin mais le pire c'est mon portable !! j'en ai perdu 2 ne me demande pas comment je fais !!!!!!!!!!
salam
oui dans ma jeunesse j'ai deja perdu de l'argent en m'achetant des trucs completement inutiles![]()
salam
le pus dur je trouve c'est quand on perd nos papiers![]()
Salam
Non j'ai jamais perdu 1 centimes. :langue:
Par contre j'ai souvent trouvé des billets.
Ah hamdoulillah jamais mes papiers... 7ta le portable ya tes photos tes numéros j'aime pas
Durant mon adoléscence, j'en perdais souvent, dans les égouts. Au moins une fois par mois.![]()
salam
tu as dû rendre riche es rats![]()
Pas tout à fait! Disons que j'ai contribué à la richèsse de "German", le propriètaire d'un bordel à Mélilla.![]()
Moi je trouvais toujours de l'argent par terre![]()
Salam
Moi j'ai perdu 5 euros et quelques temps plus tard j'en ai trouvé 20 comme quoi !
looooool moi cétait mon pèresalam
moi aussi quand j'était petite..mais mon frère me le prenais tout le temps: D
salam
ah a chance quoi!![]()
looooool moi cétait mon pèreet il me donnait que la monnaie pour me faire taire hhhhhhh :-D
oui 50 euros![]()
snif c'est triste
bizzarement j jamais perdu qoique se soit, mais méme s'il m'arrivait de perdre quelque chose, je ne serai pas dégouté par ce que je ne suis pas du genre a m'attahcer aux chose (or argent ...) puisque tout est remplaçable sauf les gens, la santé et la réputationsalam
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin
et vous?^^