Avez vous déjà perdu de l'argent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

avez vous déjà perdu de a l'argent?

et vous avez réagis comment?:D

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:D

et vous?^^

salam

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

et vous?^^

Je ne sais plus exactement combien ni à combien de reprises, mais j'ai toujours eu les même réactions que la tienne.

salam

et vous avez réagis comment?:-D

et vous?^^

Salam,

j'ai jamais de l'argent sur moi......j'ai que du plastique:langue:

salam

et vous avez réagis comment?D

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destinD

et vous?^^

Plusieurs fois !!! le max c'étais 50euro qui sont tomber de mon sac grrrr :fou: c'est pas l'argent qui me gene mais c'est le fait de perdre quelquechose argent ou autre je deteste ça

salam

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin

et vous?^^

non pas que je sache! ! si j'ai perdu je m'en suis pas rendue compte en tout cas :D

salam

ah ok! c'est cool alors...même si après il te reste presque rien?

Bah, parfois sur le coup, ça me rendait :fou:

Mais par la suite, je préfère ça que de perdre ma santé, si un jour j'étais amené à la perdre, j'aurai du souci à me faire.

Mieux vaut être fauché et en bonne santé, d'autant plus que l'orsque l'on est en bonne santé, on est parfaitement en mesure de travailler pour avoir de l'argent. ;)

Retour