Avez vous déjà perdu de l'argent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
bizzarement j jamais perdu qoique se soit, mais méme s'il m'arrivait de perdre quelque chose, je ne serai pas dégouté par ce que je ne suis pas du genre a m'attahcer aux chose (or argent ...) puisque tout est remplaçable sauf les gens, la santé et la réputation

salam

tu as bien raison..faut pas s'y attacher aux matérielles:D

la derniére fois en refesant le dressing de mon mari , 'ja trouvé 300 euros enfouit sous les habits, le soir en rentrant je lui ai donné ilcroyait que c'était une blague, il était tellement content qu'on a fait fifty-fifty loool

salam

mdrr oui ça m'est arriver aussi d'oublier:D

meskin pour ton mari.

salam

avez vous déjà perdu de a l'argent?

et vous avez réagis comment?:D

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:D

et vous?^^

à chaque que je reçois mon relevet bancaire, je m'apperçois que je perds bp d'argent et le pire c'est que souvent, je sais meme pas dans quoi lol...

plus serieusement, une fois je me suis rendu compte que j'avais perdu de l'argent qd j'étais à mon ancien taf, mais je pense que c'etait un vol, car mon sac était ouvert, j'étais tres enervé, mais ça m'a appris à ne pas me balader ac 200 euros dans le sac...

à chaque que je reçois mon relevet bancaire, je m'apperçois que je perds bp d'argent et le pire c'est que souvent, je sais meme pas dans quoi lol...

plus serieusement, une fois je me suis rendu compte que j'avais perdu de l'argent qd j'étais à mon ancien taf, mais je pense que c'etait un vol, car mon sac était ouvert, j'étais tres enervé, mais ça m'a appris à ne pas me balader ac 200 euros dans le sac...

salam

le préfère perdre que d'être voler...moi aussi en regardant mes relever 200 et quelques a disparut mais j'ai pas chercher a savoir:D

oui laisse le dans ta carte c'est mieux:D

salam

le préfère perdre que d'être voler...moi aussi en regardant mes relever 200 et quelques a disparut mais j'ai pas chercher a savoir:D

oui laisse le dans ta carte c'est mieux:D

c'est claire, qd tu perds de l'argent, ça fait ni chaud ni froid, mais quand tu penses que c'est du vol et que tu peux rien dire, pour n'accuser personne, beh c'est chiant...

ah moi je cherche à savoir, mais à chaque fois, je ne trouve pas dans quoi j'ai perdu cet argent du coup j'abandonne lol

c'est claire, qd tu perds de l'argent, ça fait ni chaud ni froid, mais quand tu penses que c'est du vol et que tu peux rien dire, pour n'accuser personne, beh c'est chiant...

ah moi je cherche à savoir, mais à chaque fois, je ne trouve pas dans quoi j'ai perdu cet argent du coup j'abandonne lol

salam

c'est pas le faite d'accuser...mais se dire que un humain a fait ça...c'est décevant..sauf si il a faim.

ah ben moi non ..rien du tout..en faites ça m'est égale^^

salam

c'est pas le faite d'accuser...mais se dire que un humain a fait ça...c'est décevant..sauf si il a faim.

ah ben moi non ..rien du tout..en faites ça m'est égale^^

meme si la personne a faim, je cautionnerai jamais le vol, si elle a faim, beh je préfère qu'elle vient me demander de l'argent plutot que de me voler, et me connaissant, je me ferai un plaisir de lui acheter de quoi manger..

meme si la personne a faim, je cautionnerai jamais le vol, si elle a faim, beh je préfère qu'elle vient me demander de l'argent plutot que de me voler, et me connaissant, je me ferai un plaisir de lui acheter de quoi manger..

salam

oui c'est bien de lui offrir de quoi manger..tu es bien généreuse:)

salam

oui c'est bien de lui offrir de quoi manger..tu es bien généreuse:)

j'essaye de l'etre, car je ne suis pas généreuse ac tous le monde, sont exclu de ma généreusité: les hommes qui mendient alors qu'ils sont en bonne santé, ou encore ces femmes mieux habillées que moi qui soit disant n'ont pas de quoi se payer un ticket de metro...

j'essaye de l'etre, car je ne suis pas généreuse ac tous le monde, sont exclu de ma généreusité: les hommes qui mendient alors qu'ils sont en bonne santé, ou encore ces femmes mieux habillées que moi qui soit disant n'ont pas de quoi se payer un ticket de metro...

salam

oui je comprend... :)

salam

c'est qui ? ^^

Salam

Il est l'équivalent de Madame Andrée qui officiait aux "Sphinx". (Une maison close de Mohammedia), dans les années 60. J. Brel passait chez elle de temps en temps. Delà, dans sa chanson "Jeff", il dit: “On ira voir les filles chez la madame Andrée, paraît qu'y en a de nouvelles”. Nous, Nous allions voir les filles chez "Señor German", à Melilla.

Thitrite! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

j'ai du en perdre pas mal (mais j'espére que ce n'était pas perdu pour tout le monde)

un jour qu'on défrichais un tout petit coin de jardin avec un collègue de travail, il me montre un billet de 200ff qu'il avait enfourché, le porte ma main a ma poche arriéré , il n'y tait plus c’était le mien :D

je ne respecte pas l'argent

j'ai du en perdre pas mal (mais j'espére que ce n'était pas perdu pour tout le monde)

un jour qu'on défrichais un tout petit coin de jardin avec un collègue de travail, il me montre un billet de 200ff qu'il avait enfourché, le porte ma main a ma poche arriéré , il n'y tait plus c’était le mien :D

je ne respecte pas l'argent

salam

par magie :D

tant mieux...mais on n'as besoin pour vivre^^

salam

par magie :D

tant mieux...mais on n'as besoin pour vivre^^

a la campagne quand tu sortais un billet froissé de ta poche, les vieux disaient

"ha ! ça se voit que l'argent est facile a gagner pour certain, aucun respect de l'argent !"

j'en ris, mais c'est vrai que lorsque c'est dur a gagner, tu respectes mieux
c'est pas l'argent qui est respecté mais le fruit du travail

a la campagne quand tu sortais un billet froissé de ta poche, les vieux disaient

"ha ! ça se voit que l'argent est facile a gagner pour certain, aucun respect de l'argent !"

j'en ris, mais c'est vrai que lorsque c'est dur a gagner, tu respectes mieux
c'est pas l'argent qui est respecté mais le fruit du travail

salam

c'est vrai..tu as raison..c'est mieux de gagner en travaillant.

Retour