j'ai deja perdu 20$ ... franchement katb9a fik shemta![]()
salam
c'est pas grave :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai deja perdu 20$ ... franchement katb9a fik shemta![]()
J'ai payé 110 E de frais de douane pour récupérer un colis provenant de suisse![]()
salam
avez vous déjà perdu de a l'argent?
et vous avez réagis comment?: D
ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin: D
et vous?^^
beh necessairement que cest pas grave puisque tu dois l'oubliersalam
c'est pas grave :langue:
Ben moi j'ai perdu 150 million d'euro au loto.... en fait je ne les ai pas gagné... mais j'ai pleuré comme si je les avait perdu: D
beh necessairement que cest pas grave puisque tu dois l'oublier![]()
salam
c'est un peu trop :langue
J'étais pris au piège sinon j'aurai refuséc'était un colis cadeau, et un cadeau ne se refuse pas. : confus:
salam
ok! et c'était quoi comme cadeau?:-D
Tu es bien curieuse : D tu me rappelles le mec de la poste, il m'a dit "le chocolat suisse coûte maintenant aussi cher?"![]()
salam
mdrr ben oui j'ai envie de savoir..a ce prix là, je me demande c'est quoi comme cadeaux![]()
Quelques fruits, quelques légumes et du chocolat suisse bien sûr!![]()
salam
ah se sont que des choses qui se mange..je croyais un objet de valeur
alors il avait raison..puisqu'il y avait du chocolat^^
je rigole awwwles fruits et légumes coutent en Suisse X5 leur prix en France lol
salam
ok! ok! alors a part ça rien d'autre? tu n'as pas perdu d'autre argent?:-D
Si, 110E c'est un pourboire comparé aux vraies pertes : D dont 1700E il y a moins d'un an dans un investissement "pro" raté : pleurs:
salam
tu es sérieux?
la prochaine fois tu remballe a son proprio:-D
Rien à voir avec les colis, on oublie le chocolat et les vaches suisses : D le plus important est la prise de conscience de certains risques, un peu comme en bourse!
Plusieurs fois ... Mais j'ai jamais perdu une somme assez grosse pour péter un câble lol.
Sinon récemment j'ai retrouvé 60$ (que je pensai avoir perdu il y a des mois) dans une veste que je ne met jamais ^^ J'te raconte pas le kiff.
500 francs.. J'avais 11ans, c'était TOUTES les économies de mon petit frère et moi.. Sniiiif j en pleure encore!
salam
et vous avez réagis comment?:-D
ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:-D
et vous?^^
salam
et vous avez réagis comment?
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin
et vous?^^
Alaykoum salam,salam
et vous avez réagis comment?
ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin
et vous?^^
salam
il te rembourse plus?^^
Alaykoum salam,
Ça compte quand on fait semblant de l'avoir perdu alors qu'on sait très bien qui les a prit ?
Lol.
Non je parlais de leurs frais abusifs qu'ils me ponctionnent.
Ils se font plaisir sur mon compte à coup de 10 euros par ci 3 euros par là ...
N'allez jamais à la société générale !!
La fille d'un ami de la famille, mais hamdullah cette argent ne m'a pas manqué et aujourd'hui c'est du passé.salam
oui ..dis moi qui te les a pris?:langue:
La fille d'un ami de la famille, mais hamdullah cette argent ne m'a pas manqué et aujourd'hui c'est du passé.
10 000 DH, je les avaient laissé sur mon bureausalam
hamdoulillah! et c'est de combien?:langue:
10 000 DH, je les avaient laissé sur mon bureau