Avez vous déjà perdu de l'argent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

avez vous déjà perdu de a l'argent?

et vous avez réagis comment?: D

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin: D

et vous?^^

Ben moi j'ai perdu 150 million d'euro au loto.... en fait je ne les ai pas gagné... mais j'ai pleuré comme si je les avait perdu :D :D

Plusieurs fois ... Mais j'ai jamais perdu une somme assez grosse pour péter un câble lol.

Sinon récemment j'ai retrouvé 60$ (que je pensai avoir perdu il y a des mois) dans une veste que je ne met jamais ^^ J'te raconte pas le kiff.

Plusieurs fois ... Mais j'ai jamais perdu une somme assez grosse pour péter un câble lol.

Sinon récemment j'ai retrouvé 60$ (que je pensai avoir perdu il y a des mois) dans une veste que je ne met jamais ^^ J'te raconte pas le kiff.

salam

faut pas péter un câble pour ça:D

oui ça fait plaisir ...quand on s'y attend le moins^^

salam

et vous avez réagis comment?:-D

ça m'est déjà arriver plusieurs fois..mais la plus grande sommes que j'ai perdu c'était encore en franc 6000 francs belge(150 euro).

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:-D

et vous?^^

C'est devenu une mauvaise habitude, une vrai malédiction ........ :pleurs:

" Fort Knox " une petite tirelire à coté :D

Die Hard with a Vengeance - soundtrack - Ants Go Marching (Michael Kamen) - YouTube

salam

et vous avez réagis comment?:D

ça m'as fait ni chaud ni froid...c'était son destin:D

et vous?^^
Alaykoum salam,

Ça compte quand on fait semblant de l'avoir perdu alors qu'on sait très bien qui les a prit ?

J'ai fait opposition à ma CB ce matin par mesure de précaution
Alors pour répondre au topic j'espère ne pas en avoir perdu....

Retour