Avez vous déjà pris des risques?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
J'ai pris le risque de partir de chez moi à la dernière minute .....Résultat: j'ai manqué mon avion ! (
J'ai pris le risque de rouler vite et je me suis ramassée avec une contravention salée !

Voilà je te reponds en prenant le risque que tu vas me demander plus de details :D

salam

mdrrr ah c'est embêtant de rater l'avion^^

combien la contravention?^^

effectivement tu prend beaucoup de risque a me répondre:D

salam

mdrrr ah c'est embêtant de rater l'avion^^

combien la contravention?^^

effectivement tu prend beaucoup de risque a me répondre:D

La contravention pour la vitesse est vers les 200 Euros !
Par contre pour avoir des nouveaux billets d'avion ca c'est une langue histoire et la facture est beaucoup plus salée que la contravention .....:(, crois-moi

salam

et comment que c'est un risque!!:D

même ma fille ça lui est arrivé mais elle devais parler d'une chose^^

en fait! une fille de ma classe n'avait pas préparé son travail! elle passait ce jour là et moi la semaine qui suivait!!

elle m'a tellement fait de la peine que je me suis proposé à prendre sa place et qu'elle présente le jour ou je devais le faire!

ce qui fait que j'avais rien préparée! donc j'ai brodée!

en fait! une fille de ma classe n'avait pas préparé son travail! elle passait ce jour là et moi la semaine qui suivait!!

elle m'a tellement fait de la peine que je me suis proposé à prendre sa place et qu'elle présente le jour ou je devais le faire!

ce qui fait que j'avais rien préparée! donc j'ai brodée!

salam

ooh que c'est gentil de ta part...ma kadi la sauveuse:love:

tu as pris beaucoup de risque!!:D

mais c'est pour une bonne cause^^

salam!

je sais pas si c'est un risque!

par exemple! faire une présentation oral d'un sujet que je n'ai pas préparée! c'est un big risque (à savoir échouée)

Dans ce genre de situation, tu dois faire participer ton audience et ne faire que animer la discussion. Avec cette methoe tu auras le meilleur resultat et ton audiance ne va pas se rendre compte que tu n'as rien preparé, bien au contraire chacun va se concentrer sur le sujet pour participer de son mieux.

Ca je l'ai fait un certain moment durant mes etudes et c'est parmi mes beaux souvenirs de l'madrassa :langue:
Allah ynajhak :D

Dans ce genre de situation, tu dois faire participer ton audience et ne faire que animer la discussion. Avec cette methoe tu auras le meilleur resultat et ton audiance ne va pas se rendre compte que tu n'as rien preparé, bien au contraire chacun va se concentrer sur le sujet pour participer de son mieux.

Ca je l'ai fait un certain moment durant mes etudes et c'est parmi mes beaux souvenirs de l'madrassa : langue:
Allah ynajhak :D

salam

tu les as tous réussit? :D

salam

tu les as tous réussit? : D

Tu veux dire la presentation ? Oui je l'ai bien reussi hamdolilah

ou bien mes etudes ? lolllll
Non, Tardouni man l'madrassa , pour simple raison je suis kassoula :stop:

Olalal!!! Je viens de me rappeler d'un truc de Hanane Fadili lolllll, regarde ca, ma preferée artiste marocaine !!!! Elle a du talent cette femme, Bravo et 1000 Bravo !!!!! :love:

Hanane Fadili - R9iya Lma39oul - YouTube

Tu veux dire la presentation ? Oui je l'ai bien reussi hamdolilah

ou bien mes etudes ? lolllll
Non, Tardouni man l'madrassa , pour simple raison je suis kassoula : stop:

Olalal!!! Je viens de me rappeler d'un truc de Hanane Fadili lolllll, regarde ca, ma preferée artiste marocaine !!!! Elle a du talent cette femme, Bravo et 1000 Bravo !!!!! :love:

Hanane Fadili - R9iya Lma39oul - YouTube

salam

je parlais de ta prestation!!:D

hamdoulillah!!

j'ai rien compris de ce qu'elle a dit mais fait rire^^

Retour