salam
qui a déjà pris des risques??
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:langue:![]()
Ben ouai... A chaque fois que je déjeune chez mon x
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:langue:![]()
elle t'empoisonne, tu l'empoisonnes ? ou autre ..Ben ouai... A chaque fois que je déjeune chez mon x
elle t'empoisonne, tu l'empoisonnes ? ou autre ..![]()
Ben ouai... A chaque fois que je déjeune chez mon x
dans les rues aussi .. et beaucoup meme .. si l'on se fit à ce qui est dit dans l'imageNon je n'ai pas essayé de l'empoisonner parce qu'on m'a dit qu'il y a beaucoup de PD en prison.
salam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:lan gue:: D
Mdrr pour une fille, ce nest pas un peu sexiste ca non :-D ... Mais ici, le pays ou j'habite, n'importe quel maison ou appartement est facile d'acces ... et s'ils pourraient bien y arriver, ils vont avoir fait un long chemin pour rien puisque je n'ai rien de valeur chez moi![]()
Beh tant mieux si tu l'es :langue:. En effet, c'est rare par contre les quartiers riches ne sont pas epargnés, ils ont beaucoup d'entrés par effraction.Au contraire, chui surpris et impressionné, tout simplement
Cool pour le quartier...c'est très rare de nos jours.
Coté professionnel plein !!! Je quitte des jobs, j'embarque dans projets souvent à l'instinct...
Coté sentimental : Jamais.
Vie de tous les jours, il y a quelques années, oui souvent. Là je n'en ai plus l'occasion...
C'était surtout des voyages, des randonnées, des chutes libres...![]()
salam
tu prend de grand risque!!: D
j'espère que tout te réussit^^
et ben et tu as survécu a tout ça^^
Beh tant mieux si tu l'es :langue:. En effet, c'est rare par contre les quartiers riches ne sont pas epargnés, ils ont beaucoup d'entrés par effraction.
Jusque là ca va alhamdulillah
Les pires je les pris avec mon frère, il a faillit me tuer plusieurs fois : confus:
salam
hamdoulillah!! n'en fait pas trop!!
ah oui comment ça?
oui, j'ai discuté avec des anarchistes, des TJ et des islamistessalam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:lan gue:![]()
Genre jouer avec un scorpions, randonnée de nuit sans torche... et ce genre de jeux mal inspirés![]()
oui, j'ai discuté avec des anarchistes, des TJ et des islamistes![]()
dans les rues aussi .. et beaucoup meme .. si l'on se fit à ce qui est dit dans l'image![]()
Et pourquoi ne pas la partager avec nous ... je suis pas mal certaine que tupac ne serait pas ravi du tout de voir l'explication que j'ai mis precedemmentJe connaissais une toute autre explication du Baggy taille basse.
Et pourquoi ne pas la partager avec nous ... je suis pas mal certaine que tupac ne serait pas ravi du tout de voir l'explication que j'ai mis precedemment![]()
Tiens ... ce n'est pas fou non plus .. et enfin de compte il y a ce lien avec le fait d'être "bad boy" et "fk la loi", ect ... donc ca se rejoint et bon .. des garcons qui ont de la difficulté à marcher dehors et qui ont des sous vetements Sponge bob ou super man, ce n'est jamais beau a voir mdrrrIl parrait que lorsqu'un délinquant américain se faisait arrêter par la police, il devait enlever sa ceinture de se faire fouille, du coups aprés il avait le pantalon qui tombait. Aprés pour faire plus "Gangster", une certaine catégorie d'individus commencaient à descendre délibérement leurs Baggys.
Travaillez avec des arabes est un risque
si siii une vrai galère!
salam
tu dois bien être courageux alors^^
no no je travail avec des belches...mais je connais des amis.. les pauvres![]()
des risques ? OUI , j'en ai pris dans ma vie ,,, mais je préfererais les garder pour moi![]()
salam
ok! tu veux pas dire!!![]()
oui mais l'essentiel est que j'en prend![]()
salam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:langue:: D
La vie est deja un risque en elle mêmesalam
aussi minimes qui soit ...allez faites nous découvrir:lang ue:![]()
La vie est deja un risque en elle même![]()
Le pire des risques est de ne pas oser en prendre.![]()