Avez vous déjà rencontré un djinn ?

Il y a de bon Djinn et des mauvais ! comme l'être humain on est pas dans le monde des bisounours ! haha

Oui ben il est dure de le croire que le djin va perdre son temps sur le net.
Ou aller vers les gens juste pour aller vers les gens.
Hé non on est pas dans le monde des bisous nours mais faut pas non plus dire n'importe quoi
 
le djinn dans L'Islam est une entité invisible à l'oeil nu dans ça forme original.

ouf....
merci de m'avoir expliqué.

dans ce cas, bah ils ont leur monde à eux, et nous le notre.
dejà vu ce truc de silhouette noire, une fois.

apres y'a d'autres truc, mais je sais pas si c'est djinn ou pas, et j'ai jamais essayé de savoir réellement ce que c'été car Allah sait mieux, ce que moi j'ignore.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Oui ben il est dure de le croire que le djin va perdre son temps sur le net.
Ou aller vers les gens juste pour aller vers les gens.
Hé non on est pas dans le monde des bisous nours mais faut pas non plus dire n'importe quoi

je pense que tu mélange la réalité et les films de science fiction c'est dommage.
c'est pas dans un film que tu sera de quoi il s'agit.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
ouf....
merci de m'avoir expliqué.

dans ce cas, bah ils ont leur monde à eux, et nous le notre.
dejà vu ce truc de silhouette noire, une fois.

apres y'a d'autres truc, mais je sais pas si c'est djinn ou pas, et j'ai jamais essayé de savoir réellement ce que c'été car Allah sait mieux, ce que moi j'ignore.

De rien merci à toi.
oui ils ont leur monde aussi mais ils peuvent rentré dans le notre en apparence humaine ou animal (chien,etc ...)
la silhouette noire ne pourra jamais être prouvé donc les gens on du mal à y croire et oui tu as raison il y a encore beaucoup de chose à apprendre grace au Coran.
Dieu merci .
 
mdr quel genre de crise oui bien sur c'est possible !


en fait c'était dans un mariage, une femme qui faisait bien sa belle et tout à un moment elle pete elle plombs se leve se met a 4 pattes déchire sa robe et tout! les gens disait qu'elle était possédée depuis longtemps, et genre 20 après une autre femme fait pareil, en plus c'était une de sa famille:joueur::claque: c'est quel genre de Djinn ca? un Djinn familiale intergénérationnel à l'esprit festif??:wazaa:
 
je pense que tu mélange la réalité et les films de science fiction c'est dommage.
c'est pas dans un film que tu sera de quoi il s'agit.

Ben c'est ceux à quoi me fait penser ton poste tu dis que le djin ce manifeste à l'oeil humain simplement.
Puis me semble que chacun son monde comme le dit millanaya.
Et Surtout il ne se manifeste pas pour le plaisir
Me semble
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
en fait c'était dans un mariage, une femme qui faisait bien sa belle et tout à un moment elle pete elle plombs se leve se met a 4 pattes déchire sa robe et tout! les gens disait qu'elle était possédée depuis longtemps, et genre 20 après une autre femme fait pareil, en plus c'était une de sa famille:joueur::claque: c'est quel genre de Djinn ca? un Djinn familiale intergénérationnel à l'esprit festif??:wazaa:

tu connais le jeu oujia ? jeu de spiritisme ben tu as des preuves réels de possession.
mais je ne peu pas te dire vraiment du fait que peu être se sont des djinns ou possédé.
Tout dépend de la réaction des gens autours.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Ben c'est ceux à quoi me fait penser ton poste tu dis que le djin ce manifeste à l'oeil humain simplement.
Puis me semble que chacun son monde comme le dit millanaya.
Et Surtout il ne se manifeste pas pour le plaisir
Me semble

c'est Dieu qui décide et qui protège et il est invisible généralement à l'oeil humain mais il y a des signes de perception.
 
c'est Dieu qui décide et qui protège et il est invisible généralement à l'oeil humain mais il y a des signes de perception.

Oui mais dieu est le créateur et incomparable a quoi que ce soi.
Par contre tous ce qui est djin et autre bon ou mauvais Dois rester à la place que dieu leurs a donné.
Et surtout je penses que si une personne à le malheur de croiser un djin elle ne le dirait pas si facilement.
Et que vous êtes surtout dans la provocation pour avoir des manifestation.
Car dieu sais laisser ce qui doit être invisible invisible.
Et visible visible
 
tu connais le jeu oujia ? jeu de spiritisme ben tu as des preuves réels de possession.
mais je ne peu pas te dire vraiment du fait que peu être se sont des djinns ou possédé.
Tout dépend de la réaction des gens autours.

je connais la table wija ou tu laisse les esprits faire un mots en bougeant la fleche sur les lettres!

Sinon , Euh.........ce que tu dit ne veut rien dire, c'est du n'importe quoi total!!:prudent: sorry
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Oui mais dieu est le créateur et incomparable a quoi que ce soi.
Par contre tous ce qui est djin et autre bon ou mauvais Dois rester à la place que dieu leurs a donné.
Et surtout je penses que si une personne à le malheur de croiser un djin elle ne le dirait pas si facilement.
Et que vous êtes surtout dans la provocation pour avoir des manifestation.
Car dieu sais laisser ce qui doit être invisible invisible.
Et visible visible

Mais tu crois ce que tu veux ! chacun ça vie ! t'es pas obligé de te justifier d'une manière inutile pour t'attaquer au autre.
ne n'est pas mon cas car je respire l'air que je ne vois pas.
 
Mais tu crois ce que tu veux ! chacun ça vie ! t'es pas obligé de te justifier d'une manière inutile pour t'attaquer au autre.
ne n'est pas mon cas car je respire l'air que je ne vois pas.

Houla je ne t'attaque pas je répond:rolleyes:
Je ne me justifie pas je dis mon avis:rouge:
Et encore heureuse que chacun puisse croire en ce qui veux:wazaa:
J'essai juste de comprendre tes dires confuso_O Pour moi avant que vous vous énerviez.
pour l'air je crois qu'on respire tous le même sans le voir;)
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
je connais la table wija ou tu laisse les esprits faire un mots en bougeant la fleche sur les lettres!

Sinon , Euh.........ce que tu dit ne veut rien dire, c'est du n'importe quoi total!!:prudent: sorry

Ouais tu as le libre choix de pensé ce que tu crois.
Je ne suis pas ici pour vous apprendre mais à en parlé tout simplement.
Si tu me dis que des gens font des crises et que tu me demande pk ceci et cela c'est que tu attend des réponses.
Après tu est libre de pensé ce que tu veux.
Je n'ai RIEN affirmé à ce que je sache à par ce que Dieu nous apprend et nous dis pour nous prévenir.
 
Ouais tu as le libre choix de pensé ce que tu crois.
Je ne suis pas ici pour vous apprendre mais à en parlé tout simplement.
Si tu me dis que des gens font des crises et que tu me demande pk ceci et cela c'est que tu attend des réponses.
Après tu est libre de pensé ce que tu veux.
Je n'ai RIEN affirmé à ce que je sache à par ce que Dieu nous apprend et nous dis pour nous prévenir.


jte parle pas du contenu mais du contenant! tu veut trop faire des phrases mystiques mais ca veut rien dire, c'est tout ce que je te "reproche", c'est dommage parce que le sujet était intéressent:stop:
 
De rien merci à toi.
oui ils ont leur monde aussi mais ils peuvent rentré dans le notre en apparence humaine ou animal (chien,etc ...)
la silhouette noire ne pourra jamais être prouvé donc les gens on du mal à y croire et oui tu as raison il y a encore beaucoup de chose à apprendre grace au Coran.
Dieu merci .

oui mais on peut pas les différencier de nous à l'oeil nu.

il y a une différence entre un djinn et une personne possédée.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour à toute et à tous ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou des contacts personnel sans l'être avec un ou une Djinn en sachant toute les conditions pour les remarqués du fait qu'ils vivent en communauté avec nous (invisible sans l'être vraiment) pour ceux qui voient.
J'ai souvent l'impression que le Djinn ne sent rend pas compte qu'il en est un ! peut être du fait qu'il veut me le caché... vu que un djinn se nomme (caché).
Merci à tous !
En sachant que la majorité de l'être humain est perdu dans la spiral infernal...
En ayant pour but de partagé nos information car l'être humain est devenu comme un animal.
Sans avoir pour objectif de la haine et de la manipulation.
Salam Willem,
J'en ai rencontré une fois en nettoyant une lampe à huile. Et on en a fait un conte pour enfant "Aladin, et la lampe merveilleuse" :D
 
Salam moutaradid,
Normal, faut porter des lunettes à djinns ou un djinn Diesel, pour les voir^^

C'est bon j'arrête mes vannes pourries :)
Pourtant mais quenini je n'ai rien vu..............
Vais voir l'opticien il va corriger ça.
Je comprend que tu en ris.
Je crois en tous ça mais avec la modération dites....
Chacun son monde:p
La on est en plein film alors un peu d'humour j'aime:love:
 
Haut