Avez vous déjà rencontré un djinn ?

Bonjour à toute et à tous ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou des contacts personnel sans l'être avec un ou une Djinn en sachant toute les conditions pour les remarqués du fait qu'ils vivent en communauté avec nous (invisible sans l'être vraiment) pour ceux qui voient.
J'ai souvent l'impression que le Djinn ne sent rend pas compte qu'il en est un ! peut être du fait qu'il veut me le caché... vu que un djinn se nomme (caché).
Merci à tous !
En sachant que la majorité de l'être humain est perdu dans la spiral infernal...
En ayant pour but de partagé nos information car l'être humain est devenu comme un animal.
Sans avoir pour objectif de la haine et de la manipulation.

Oui,...il m'a vu et il a murmuré "Bsmllah rahman rahim", et il a pris ses pattes de chêvre à son cou. Impoli!
 

meli93

VIB
Un djinn tu peux pas le voir sous sa propre apparence ,djinn veut dire ce qui est caché, mais tu peux le voir sous d'autres apparence , humaine ou animals.,

Après ils peuvent posséder, et ont la faculté de se déplacer très rapidement.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Effectivement si l'on ne croit pas au Coran on ne peut y croire :)
Pas forcément, moi je ne crois pas aux djinnes qui côtoient les humains et se mêlent de nos affaires, même s'ils existent je conçois leur existence comme celle des anges càd une existence déconnectée de la nôtre.
Et puis les récits merveilleux bibliques il ne faut pas toujours les prendre à la lettre, c'est un langage de structure mythique qui use de métaphore et du symbole!
 
Pas forcément, moi je ne crois pas aux djinnes qui côtoient les humains et se mêlent de nos affaires, même s'ils existent je conçois leur existence comme celle des anges càd une existence déconnectée de la nôtre.
Et puis les récits merveilleux bibliques il ne faut pas toujours les prendre à la lettre, c'est un langage de structure mythique qui use de métaphore et du symbole!
Je ne crois pas à ce qui se dit sur les "djinns", mais je pense qu'il y a des esprits autour de nous dans une autre dimension avec lesquels certains parviennent à communiquer, les chaman par exemple : https://www.bladi.info/threads/transe-chamanique-capacite-cerveau.444841/
 
Haut