Avez vous déjà rencontré un djinn ?

Bonjour à toute et à tous ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou des contacts personnel sans l'être avec un ou une Djinn en sachant toute les conditions pour les remarqués du fait qu'ils vivent en communauté avec nous (invisible sans l'être vraiment) pour ceux qui voient.
J'ai souvent l'impression que le Djinn ne sent rend pas compte qu'il en est un ! peut être du fait qu'il veut me le caché... vu que un djinn se nomme (caché).
Merci à tous !
En sachant que la majorité de l'être humain est perdu dans la spiral infernal...
En ayant pour but de partagé nos information car l'être humain est devenu comme un animal.
Sans avoir pour objectif de la haine et de la manipulation.
Jete
Je te conseille de les laisser tranquille et de les oublier
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Chacun d'entre nous à un Djinn, c'est pourquoi la religion nous incite vers la connaissance de nous même, vers la maîtrise de nous même, afin de s'assumer en tant qu'être humain. La faculté d'un Djin sous certains aspect est différente de celle d'un humain et il faut avoir une véritable science de soi pour ouvrir les portes. Cette connaissance ne s’acquiert pas , elle est donnée selon le regard d'un savant, et cette voix est dangereuse spirituellement car beaucoup de Djin ont des capacités sensationnelles qui peuvent nous induire vers la mécréance, ou vers des actes de mécréances ... enfin le Djin en général, se soumet aux Hommes pieux et accomplit, ou pour la plupart des peuples de djin, ils craignent d'être brûlés par la science du Quran ...

Enfin le Genie, n'est qu'un malin ... 100 malins ne font pas 1 intelligent ... et un intelligent c'est celui qui a Allah dans le cœur.
 
Chacun d'entre nous à un Djinn, c'est pourquoi la religion nous incite vers la connaissance de nous même, vers la maîtrise de nous même, afin de s'assumer en tant qu'être humain. La faculté d'un Djin sous certains aspect est différente de celle d'un humain et il faut avoir une véritable science de soi pour ouvrir les portes. Cette connaissance ne s’acquiert pas , elle est donnée selon le regard d'un savant, et cette voix est dangereuse spirituellement car beaucoup de Djin ont des capacités sensationnelles qui peuvent nous induire vers la mécréance, ou vers des actes de mécréances ... enfin le Djin en général, se soumet aux Hommes pieux et accomplit, ou pour la plupart des peuples de djin, ils craignent d'être brûlés par la science du Quran ...

Enfin le Genie, n'est qu'un malin ... 100 malins ne font pas 1 intelligent ... et un intelligent c'est celui qui a Allah dans le cœur.


Ah ca m'intrigue ce que tu dis.... tu veux dire qu'on a tous un djin à l’intérieur de nous ?
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
La réalité c'est qu'il y à même des médicaments dans la nourriture pour bébé et tu veux que j'oublie @leila160913, (Antibiotique) ils sont déjà partout mais sont invisibles à l'oeil et si tu ignore les manipulateurs ben tu as tout perdu.
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Ah ca m'intrigue ce que tu dis.... tu veux dire qu'on a tous un djin à l’intérieur de nous ?
... cela semble surprenant ... mais chaque pensée s'affirme dans l'univers crée ... et ... est pesée dans la balance Divine ... puis est rétribuée ... ton esprit s'avance dans la foule des idées, s'identifiant à ce que tu projettes ... c'est à ton cœur , vivant, qui fixe ton objectif ... regrettant tes excès, et louant le Trés Haut pour tes bienfaits ...

Pour l'être Humain, l'esprit est un serviteur, son esprit est un serviteur, qu'il est nécessaire de soumettre à la Paix de son Cœur ...seul,( sans conscience vigilante) l'esprit ne peut qu'être sujet aux tentations du Malin , de devenir un usurpateur de l'autorité ... il devient pour l'ignorant le roi à la place du vrai Roi, le calife à la place du Calife : iznogood !:pleurs:

Notre ego, nafs Ammara, n'a de rôle que dans le désir profond d'assouvir ses sens ... sans la compagnie avec ceux qui sont connectés avec Dieu, donc ceux qui vivent cette Sérénité véritable, ne peuvent assimiler les stratagèmes et les complexités de leur ego ...:confused: ... oui nous avons tous ce pouvoir de l'esprit, mais faudrait-il avoir ce cœur pour en tirer un profit ... si naturel ... c'est tout un programme ... :)
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
J'ai pas peur, c pour ton bien et puis on sait pas si c hram ou pas, de rien pour le conseil ;) et l'Islam n'enseigne ni "ça" ni comment les contacter.

Merci si tu pense à mon bien!
ce qui est Hram à pour objectif de ce faire du mal et à en faire sauf pour des bonnes causes.
L'Islam enseigne tout ce qui peu te permettre de savoir et chacun est libre d'avoir ça vision et sa dignité!

Sourate 49
AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)

9. Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.

10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.

C'est le cas aujourd'hui ?
 
Merci

si tu pense à mon bien!
ce qui est Hram à pour objectif de ce faire du mal et à en faire sauf pour des bonnes causes.
L'Islam enseigne tout ce qui peu te permettre de savoir et chacun est libre d'avoir ça vision et sa dignité!

Sourate 49
AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)
9. Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.

10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.

C'est le cas aujourd'hui ?
Je ne vois pas le rapport entre les versets que tu as cité et le sujet :s
 
Salam Aleykoum
Alors voilà j'ai un amis qui a eu vus un djinn et je voulais savoir si ces possible je vous raconte
C'était un samedi soir à paris vers 23h il attendais son bus qui arriver à 23h30 alors il est partit marchez dans un parc il est passez dans une petite ruelle et des qu'il est arriver dans le parc il voit une créature très maigre avec une tête de sphinx comme les pharaon... et des jambe de kangourou il m'a dis qu'il la regardais droit dans les yeux il étais paralysé par la peur et cette créature regardais autours d'elle comme si elle pensais qu'il ne le voyais pas après sa le djinn a commencer a taper un sprint et à sauter au dessus d'un mur dans une base militaire sa parait fou et j'aimerais savoir comment ces possible ? Depuis je me pose des question
 
Un quart des Américains (25,7 %) affirme que leur patrie est au centre de notre planète et plus de la moitié (58 %) est persuadée que l’être humain d’aujourd’hui a évolué de ses ancêtres nord-américains.
C’est en tout cas le verdict d’une étude aussi surprenante qu’inquiétante, menée auprès de 4 400 personnes par l’Institut National pour la Science Américaine (NIAS) et rendue publique mardi 9 mars.
Malgré ces chiffres sidérants, les Américains paraissent plutôt bien placés en ce qui concerne « l’éducation scientifique informelle ». Ce sont environ 63 % des Américains qui ont déjà vu un épisode de Dr. House, aperçu une étoile ou appréhendé, même sommairement, le concept d’interrupteur.
« C’est sympa la science »
De plus, quasiment 97 % des participants à cette étude pensent que les bienfaits de la science sont nécessaires surtout pour permettre aux films de science-fiction de se renouveler. Enfin, deux tiers des interrogés jugent « C’est sympa ».
Selon l’enquête, ils sont également 3 Américains sur 4 à estimer que les scientifiques « sont intelligents parce qu’ils ont une blouse blanche » et que « leur travail est utile sauf lorsqu’ils créent par erreur des créatures géantes », précise Luke Wilson, le porte-parole du N.I.A.S.
Cette enquête sur le savoir scientifique des habitants des Etats-Unis est mise à jour tous les trois ans. Cette année c’est le professeur Mosley, le directeur du N.I.A.S qui a présenté les résultats de cette enquête à la conférence annuelle de la Fondation Américaine pour le Savoir qui s’est tenue du 6 au 9 mars. Un rendez-vous qui s’est tragiquement terminé par le suicide de M. Mosley qui, devant son public, s’est tiré une balle dans la bouche juste après avoir annoncé les fameux résultats.


Mots clés : connaissance, Etats Unis, étude, Terre
http://www.legorafi.fr/2014/03/14/u...nt-que-la-terre-tourne-autour-des-etats-unis/
 
C'est un article de legarafi, bien sûr le chiffre est faux, c'est plus que la moitié des des Américains qui pensent que la Terre tourne autour des États-Unis et que le cheval est la premiere invention américaine .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Oui, Legorafi... ;)

Mais c'est pas si faux que ca: il n'y a pas plus ignorant qu'un citoyen americain lambda (les exceptions confirment la regle). Regardes par ex. les Mormons -- meme la il faut qu'ils mettent une relation entre le christiannisme du Moyen Orient, et les Etats Unis, mdrrr.... (p.s.: je connais des Mormons tres sympa, j'ai rien contre eux).
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oui, Legorafi... ;)

Mais c'est pas si faux que ca: il n'y a pas plus ignorant qu'un citoyen americain lambda (les exceptions confirment la regle). Regardes par ex. les Mormons -- meme la il faut qu'ils mettent une relation entre le christiannisme du Moyen Orient, et les Etats Unis, mdrrr.... (p.s.: je connais des Mormons tres sympa, j'ai rien contre eux).
Pourtant ils n'ont pas d'excuses, Les Simpsons leur offre un programme éducatif complet.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Déjà que géographiquement, le concept de pays au centre de la planète n'a aucun sens. Il paraît que les mappemondes en Chine mettent la Chine au centre!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam


j'ai cliqué sur ton sujet et je le retrouve, ici, fusionné avec

""Avez vous déjà rencontré un djin"?:intello:


un(e) modo maladroit(e)?


Ou


un djin facétieux?

:D


C'est un article de legarafi, bien sûr le chiffre est faux, c'est plus que la moitié des des Américains qui pensent que la Terre tourne autour des États-Unis et que le cheval est la premiere invention américaine .
 
Dernière édition:

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bonjour à toute et à tous ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou des contacts personnel sans l'être avec un ou une Djinn en sachant toute les conditions pour les remarqués du fait qu'ils vivent en communauté avec nous (invisible sans l'être vraiment) pour ceux qui voient.
J'ai souvent l'impression que le Djinn ne sent rend pas compte qu'il en est un ! peut être du fait qu'il veut me le caché... vu que un djinn se nomme (caché).
Merci à tous !
En sachant que la majorité de l'être humain est perdu dans la spiral infernal...
En ayant pour but de partagé nos information car l'être humain est devenu comme un animal.
Sans avoir pour objectif de la haine et de la manipulation.

J'ai rencontré un djinn hier, il m'a demandé 1 euro , je le lui ai donné!
Le pauvre était content :ange:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour à toute et à tous ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un ou des contacts personnel sans l'être avec un ou une Djinn en sachant toute les conditions pour les remarqués du fait qu'ils vivent en communauté avec nous (invisible sans l'être vraiment) pour ceux qui voient.
J'espère que tu n’occupes aucune fonction qui mettra la vie des autres en danger !
Sans commentaire !
 
Haut