ma maman les avait achetés à Dubai :/ mais tu peux en trouver dans les téléboutiques du coinou sur le net
![]()
téléboutique ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma maman les avait achetés à Dubai :/ mais tu peux en trouver dans les téléboutiques du coinou sur le net
![]()
téléboutique ??tu habites où ?
mdrrrrr ba quoi y'a pas de téléboutique près de chez toi ?
En France ... m'enfin on n'appelle plus ça "téléboutique" mais "taxiphone"... c'est la même zere3a![]()
@hanae8, tu peux les trouver au marché ou dans les magasin arabes des foisnon c pas ça, je pensais pas qu'on pouvait trouver les pochoires labasc qu'au maroc qu'on vend de tout et npq dans les téléboutique
et donc le henné tu le ramènes d'où ?
@hanae8, tu peux les trouver au marché ou dans les magasin arabes des fois![]()
@hanae8, du henné pour les pouchoir va au marcher tu peux en trouver chez ceux qui vendent du thé, du couscous des olives etc ...tu parles des pochoirs ou du hénné ?![]()
@hanae8, du henné pour les pouchoir va au marcher tu peux en trouver chez ceux qui vendent du thé, du couscous des olives etc ...
non c pas ça, je pensais pas qu'on pouvait trouver les pochoires labasc qu'au maroc qu'on vend de tout et npq dans les téléboutique
et donc le henné tu le ramènes d'où ?
Racontez vos histoire de henné pnedant les grande vacances
Valables pour les femmes que pour les hommes
@SoumaSoum078, sur les rousse c sur ça fait joli![]()
Je mets pas de henna sur les cheveux j'aime pas la couleur que ça rend, ça gâcherait ma couleur naturelle
C'est plus jolie sur une rousse ça rehausse la couleur, ma tante qui est rouquine lorsqu'elle en met c'est super beau !
moi non plus j'ose mettre du henné sur mes cheveux je vais me retrouver avec de l'orangeet j'aime ma couleur naturelle
![]()
j'ai jamais aimé le henna sur les brunes ça me dégoûte même le rendu est moche
ah pas toutesma soeur en met sur ses cheveux et ça donne une brillance à ses cheveux magnifique!!
@hanae8, donc toi tu préfère largement le henné sur les mains![]()
Sérieux j'avoue que je connais pas beaucoup de femmes qui en mettent dans la famille, sur les quelques femmes que j'ai vu c'était pas beau.
Par contre y a un truc qui donne une super couleur noir c'est le taqouoss chez les chleuh c'est comme ça qu'ils l'appellent
si si ma soeur est brune et ça donne joli sur elle, moi mes cheveux sont chatains foncés
taquouss ? c'est quoi au juste ?![]()
c'est dans le même genre que le henna ça vient d'une plante, elle donne une couleur noir au cheveux
ah bah je connaissais pasje toucherai jamais à ma couleur de cheveux naturelle
![]()
Dites moi les filles je suis perdue, comment on fait pour envoyer un message privé ?
Moi aussi y a 7/8ans je disais pareil jamais je me couperais les cheveux ou ferais des couleurs...ah bah je connaissais pasje toucherai jamais à ma couleur de cheveux naturelle
![]()
C'est ce qu'on appelle "ne jamais dire jamais"Moi aussi y a 7/8ans je disais pareil jamais je me couperais les cheveux ou ferais des couleurs...
Ben au final je suis passée par toute les couleur possible et imaginable et les coupes encore pire lol
C'est ce qu'on appelle "ne jamais dire jamais"![]()
@BrownHair, merci mais j'ai du mal :/, car je suis sur mon ipod tu peux essayer de m'envoyer un message privée stp?![]()