Avez-vous mis du henné pendant ces grande vacances?

non c pas ça, je pensais pas qu'on pouvait trouver les pochoires labas :p c qu'au maroc qu'on vend de tout et npq dans les téléboutique :D

et donc le henné tu le ramènes d'où ?

ahh lol eh oui, on est toujours surpris de voir tout ce que peut contenir un téléboutique :p

euh le henna, ça dépend, le plus souvent d'Algérie.
Mais tu peux aussi en trouver dans les marchés (idem pr les pochoirs comme l'a dit @Liloo41759 ou en boucherie même :p - celui de boucherie est souvent importé des pays du Maghreb, donc au moins t'es sure de sa provenance lol.

Je mets pas de henna sur les cheveux j'aime pas la couleur que ça rend, ça gâcherait ma couleur naturelle :D

C'est plus jolie sur une rousse ça rehausse la couleur, ma tante qui est rouquine lorsqu'elle en met c'est super beau !

moi non plus j'ose mettre du henné sur mes cheveux je vais me retrouver avec de l'orange :D et j'aime ma couleur naturelle :love:

ah pas toutes :) ma soeur en met sur ses cheveux et ça donne une brillance à ses cheveux magnifique!!

Sérieux j'avoue que je connais pas beaucoup de femmes qui en mettent dans la famille, sur les quelques femmes que j'ai vu c'était pas beau.

Par contre y a un truc qui donne une super couleur noir c'est le taqouoss chez les chleuh c'est comme ça qu'ils l'appellent

Sérieux j'avoue que je connais pas beaucoup de femmes qui en mettent dans la famille, sur les quelques femmes que j'ai vu c'était pas beau.

Par contre y a un truc qui donne une super couleur noir c'est le taqouoss chez les chleuh c'est comme ça qu'ils l'appellent

si si ma soeur est brune et ça donne joli sur elle, moi mes cheveux sont chatains foncés

taquouss ? c'est quoi au juste ? :)

Retour