Avez-vous rencontré votre amoureux(se) lors de vos études?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Oui, je suis en sciences.
Il n'y a pas beaucoup d'Arabes dans ma promo, mais bizzarrement, on est tous regroupés dans les mêmes groupes. :eek:

Tu dois etre en bio toi.

Pareil pour moi, par rapport aux nombres, par contre mes profs y'en a plein qui sont arabes, peut etre 5 sur 8 ... j'avais pensé a ecrire "labes " au partiel, juste pour tenter de soudoyer un point :langue:

Voila après comme on dit, koulchi bel mektoub =)
Ouais c'est sympa de faire des rencontres c'est clair, mais de la à se dire "il faut que je trouve mon mari / ma femme a la fac" je trouve ca pas top :p

Koulchi ? t'es tounisya toi lol

Bah oui si tu sors pas beaucoup, ça aide a fond la fac pour se caser quand même.

Moi je preferais la trouver là-bas quand même, au moins elle aura un certains niveau ... hors dans la rue ...

Ahh autant pour moi, c'est ton ami qui devrait se mettre au travail alors. :langue:

Tu me diras c'est un très bel endroit de rencontre une bibliothèque je trouve, peut-être le meilleur même...

Ah, mais une fois que Pipounet s'est aperçu que la demoizelle ( gazelle) était zouina ! j'étais même plus concentrer :( oui je suis faible, j'ai besoin d'avoir des vues sur une femme moi !

Peut-etre , c'est ce que tout le monde dit, mais j'ai pas l'experience necessaire lol

Koulchi ? t'es tounisya toi lol

Bah oui si tu sors pas beaucoup, ça aide a fond la fac pour se caser quand même.

Moi je preferais la trouver là-bas quand même, au moins elle aura un certains niveau ... hors dans la rue ...

Non non je ne suis pas tounsya du tout, je suis 100 % algérienne :p (en algérie on dit "koulchi", enfin chez moi du moins) =)

OUais c'est vrai, t'as pas tort

OUais bon après tu sais on peut aussi te présenter quelqu'un (a la traditionnelle) et qui soit d'un bon niveau aussi =)

Non non je ne suis pas tounsya du tout, je suis 100 % algérienne :p (en algérie on dit "koulchi", enfin chez moi du moins) =)

OUais c'est vrai, t'as pas tort

OUais bon après tu sais on peut aussi te présenter quelqu'un (a la traditionnelle) et qui soit d'un bon niveau aussi =)

ah moi aussi ! ;) , mais pas a 100%

Oui j'ai raison en effet. lol

Mouais , les presentations c'est pas mon truc ...

t'es mariée toi ? avec une personne de la fac

Ah, mais une fois que Pipounet s'est aperçu que la demoizelle ( gazelle) était zouina ! j'étais même plus concentrer :( oui je suis faible, j'ai besoin d'avoir des vues sur une femme moi !

Peut-etre , c'est ce que tout le monde dit, mais j'ai pas l'experience necessaire lol

Oui tu es faible c'est évident ...

Et je pensais être la seule qui dis ça mais bon lol, ça veut dire que la personne est cultivée c'est pour ça.

Et pourquoi tu dis que tu n'as pas l'expérience nécessaire j'ai pas compris le rapport disoulé :)

Oui tu es faible c'est évident ...

Et je pensais être la seule qui dis ça mais bon lol, ça veut dire que la personne est cultivée c'est pour ça.

Et pourquoi tu dis que tu n'as pas l'expérience nécessaire j'ai pas compris le rapport disoulé :)

Mdr, je m'insulte et tu en profites :fou:

Bien je ne saurais pas quoi dire pour "captiver" la miss tu vois ...

ah moi aussi ! ;) , mais pas a 100%

Oui j'ai raison en effet. lol

Mouais , les presentations c'est pas mon truc ...

t'es mariée toi ? avec une personne de la fac

Ah donc t'es moit moit autre chose ...

En effet lool

Ah les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p

Non je ne suis pas mariée, et a mon avis ca ne risque pas d'etre avec un mec de la fac lool (je suis dans la santé les mecs "maghrébins" il n'y en a pas des masses lool)

Mais javoue qu'un jour j'ai été a la bibli et ya un mec qui est venue me voir (draguage en pleine révisions mdrr)

ah pas mal ! j'aime bien quand mes soeurs ont du level !

donc t'es incollable sur l'histoire de france, les guerres ... :langue:

tu regardes la chaine histoire ?

oh le topos looool

nan je n'ai pas la vantardise de dire que je suis incollable.

sinon, la chaine histoire, oui parfois quand je suis chez mes parents, mais bon je trouve que c'est très répétitif les thématiques abordées.

oh le topos looool

nan je n'ai pas la vantardise de dire que je suis incollable.

sinon, la chaine histoire, oui parfois quand je suis chez mes parents, mais bon je trouve que c'est très répétitif les thématiques abordées.

le topos ? je m'en veux de ne pas avoir saisi , d'autant que tu blaguais ... nan mais pour de vrai je dis sa lol, pareil pour mes frères.

Ahh moi j'adore les guerres, sconde guerre mondiale, pacifique, vietnam, guerre froide ! je l'ai qu'au bled, merci le "flash" lol , le piratage :fou:

Ah donc t'es moit moit autre chose ...

En effet lool

Ah les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p

Non je ne suis pas mariée, et a mon avis ca ne risque pas d'etre avec un mec de la fac lool (je suis dans la santé les mecs "maghrébins" il n'y en a pas des masses lool)

Mais javoue qu'un jour j'ai été a la bibli et ya un mec qui est venue me voir (draguage en pleine révisions mdrr)

Ouais ma mere a succombé au charme d'un Marocain lol

Oui t'es en P1 toi nan ? en tout cas ne cede pas sur les français stp lol, reste avec nous !

Ahhh, et il t'avait quoi ? raconte chouiya

quand j ai été au bled fe lafac j ai jamais fais de rencontres avec des femmes loll
par contre apres mon immigration pour études j ai fais quelques rencontres interessantes

le topos ? je m'en veux de ne pas avoir saisi , d'autant que tu blaguais ... nan mais pour de vrai je dis sa lol, pareil pour mes frères.

Ahh moi j'adore les guerres, sconde guerre mondiale, pacifique, vietnam, guerre froide ! je l'ai qu'au bled, merci le "flash" lol , le piratage :fou:

en fait un topos c'est un lieu commun , un thème récurrent:
en l' occurrence ici, c quand je dis je fais des études d'histoires, réaction " ah mes t incollable sur les dates et les guerres...."

Ouais ma mere a succombé au charme d'un Marocain lol

Oui t'es en P1 toi nan ? en tout cas ne cede pas sur les français stp lol, reste avec nous !

Ahhh, et il t'avait quoi ? raconte chouiya

Ah ok, Allah y barek !!

OUii exact, non non tkt je reste auprès des maghrébins, non mais oh un gawri tu veux que mes parents m'étripent :eek: lol

Mdrr en fait j'étais assise en train de réviser (rigoler aussi de temps en temps) avec des copines et ya un groupe de 3 mecs qui se mettent en face de nous. Bref nous on n'a pas fait attention on a continuer ce qu'on faisait et à un moment je lève les yeux je vois il me sourit, je lui rends son sourire par politesse et après il entame une discut', genre tu fais quoi, tu t'appel comment ... etc (la honte lol)

Ah ok, Allah y barek !!

OUii exact, non non tkt je reste auprès des maghrébins, non mais oh un gawri tu veux que mes parents m'étripent :eek: lol

Mdrr en fait j'étais assise en train de réviser (rigoler aussi de temps en temps) avec des copines et ya un groupe de 3 mecs qui se mettent en face de nous. Bref nous on n'a pas fait attention on a continuer ce qu'on faisait et à un moment je lève les yeux je vois il me sourit, je lui rends son sourire par politesse et après il entame une discut', genre tu fais quoi, tu t'appel comment ... etc (la honte lol)

Mdr Allah y barek

Oui reste avec nous, on es les meilleurs produits sur le marché actuellement lol

Lol pas mal, BG, et après ca s'est finit comment ? je prend des notes :rouge:

Oui j'en profite comme ça ça ne parait pas être de la méchanceté gratuite ... :

Eh bien je ne pourrais pas t'aider cher Pipounet et j'en suis navrée. Je ne suis pas très expérimentée en "drague" ...

Lol après l'humiliation que tu m'as infligé l'autre soir là :fou:

ah t'es pas experimenté ? moi je veux juste qu'elle me sourit, après je me leve, et tkt :cool:

Mdr Allah y barek

Oui reste avec nous, on es les meilleurs produits sur le marché actuellement lol

t3alam, t3alam; note bien tout looool

(et sinon topos, c pas un terme d'agrégatif, loool, on le disait en 1ere année, je connais des termes bcp plus barbares que ça .... si si)

Ah ok, Allah y barek !!

safé meskine mcha fiha kefta

Mdr Allah y barek

mdr bah quoi

C'est vrai en plus :p

Ca c'est finit par, une copine qui a dit "bon bah c'est pas tout mais ******* on a cours" et la je range et tout, et il dit "bon bah ******* à très bientot inchaAllah". Voila après je l'ai revu une fois quand on mangeait et après c'étaient les vacances donc voila :p

Lol après l'humiliation que tu m'as infligé l'autre soir là

ah t'es pas experimenté ? moi je veux juste qu'elle me sourit, après je me leve, et tkt

Une humiliation ? Attends que je réfléchisse... Ahh oui ça me reviens ! Je m'excuse cher Pipounet, tu ne serais pas un peu rancunier de temps à autre ? :)

Je ne sais pas trop quoi répondre à ta question, tu sais : " ah t'es pas expérimentée ?" ...

Les gens ne sourient pas à nimporte qui donc si le garçon ne sourit pas et la fille ne sourit pas, ça n'ira pas bien loin.

t3alam, t3alam; note bien tout looool

(et sinon topos, c pas un terme d'agrégatif, loool, on le disait en 1ere année, je connais des termes bcp plus barbares que ça .... si si)

Toi tu veux etre prof c'est sur :langue:

Tkt je note, Pipounet prend son destin en main :rouge:

topo, selon moi, c'est quand on dit " bon les mecs, voilà le topo ..." lol

mdr bah quoi

C'est vrai en plus :p

Ca c'est finit par, une copine qui a dit "bon bah c'est pas tout mais ******* on a cours" et la je range et tout, et il dit "bon bah ******* à très bientot inchaAllah". Voila après je l'ai revu une fois quand on mangeait et après c'étaient les vacances donc voila :p

Welon , magoult welou

Han, et t'as trouvé comment cette approche toi ? c'est doumage

Toi tu veux etre prof c'est sur :langue:

Tkt je note, Pipounet prend son destin en main

topo, selon moi, c'est quand on dit " bon les mecs, voilà le topo ..." lol

maaarde je suis démasquée.

mais topo oui d'accord si ce que tu dis, mais " topos" c'est différent, j'avoue c un terme spécifique, mais je l'utilise souvent je m'en rend mm plus compte que c'est un mot grec qui est entré dans le langage courant :D

bon j'arrête la disgression

Une humiliation ? Attends que je réfléchisse... Ahh oui ça me reviens ! Je m'excuse cher Pipounet, tu ne serais pas un peu rancunier de temps à autre ? :)

Je ne sais pas trop quoi répondre à ta question, tu sais : " ah t'es pas expérimentée ?" ...

Les gens ne sourient pas à nimporte qui donc si le garçon ne sourit pas et la fille ne sourit pas, ça n'ira pas bien loin.

Je rigole tkt, tout ceci n'es que du virtuel .

c'était une question rhétorique , genre ahh ok tu n'es pas ...

Ouii, bah justement , c'est le signal d'attaque ça lol

maaarde je suis démasquée.

mais topo oui d'accord si ce que tu dis, mais " topos" c'est différent, j'avoue c un terme spécifique, mais je l'utilise souvent je m'en rend mm plus compte que c'est un mot grec qui est entré dans le langage courant :D

bon j'arrête la disgression

Ah bah ecoute tu en sais plus que moi, je m'incline .

ouais tu dois avoir l'habitude c'est pour ça, moi aussi quand je parle des champs electromagnétiques, je fais peur .

Welon , magoult welou

Han, et t'as trouvé comment cette approche toi ? c'est doumage

comment ca magoult walo, j'ai répondu a certaines questions, j'ai esquivé d'autres mdrr mais sinon voila quoi (c'était un marocain en master) :p. Quand on est sorti de la bibli, une copine m'a dit "mais t'es bète pourquoi t'as pas pris son num, c'est un mec de master, c'est une bonne affaire" mdrrrrrrrrrrrr

BAh honnètement, j'aime pas trop les approches comme ca, devant tout le monde, lahchouma quand meme, m'enfin il est resté poli, tranquil, donc je vais pas non plus critiquer (en plus sachant qu'il avait une chance sur ché pas combien de me retrouver mdrrrr). Pk doumage ?? =)

Retour