Avez-vous rencontré votre amoureux(se) lors de vos études?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Ah bah ecoute tu en sais plus que moi, je m'incline .

ouais tu dois avoir l'habitude c'est pour ça, moi aussi quand je parle des champs electromagnétiques, je fais peur .

oh je ne pense pas en savoir plus que toi, c'est juste qu'à chacun son domaine de prédilection.
la preuve, la mention de "champs electromagnétiques" m'a destabilisé looool

comment ca magoult walo, j'ai répondu a certaines questions, j'ai esquivé d'autres mdrr mais sinon voila quoi (c'était un marocain en master) :p. Quand on est sorti de la bibli, une copine m'a dit "mais t'es bète pourquoi t'as pas pris son num, c'est un mec de master, c'est une bonne affaire" mdrrrrrrrrrrrr

BAh honnètement, j'aime pas trop les approches comme ca, devant tout le monde, lahchouma quand meme, m'enfin il est resté poli, tranquil, donc je vais pas non plus critiquer (en plus sachant qu'il avait une chance sur ché pas combien de me retrouver mdrrrr). Pk doumage ?? =)

Genre, ils ont quoi de plus en master ? il a juste poursuis après sa L3 .... * pipounet qui a trop la haine *

Hum, donc en fait, il faut attendre que la fille sorte de la bibli, et l'attraper dehors lol, ma phrase fetiche, je lui dis " j'ai senti une petite interaction entre nous, jme trompe ? " + regard de biche .

oh je ne pense pas en savoir plus que toi, c'est juste qu'à chacun son domaine de prédilection.
la preuve, la mention de "champs electromagnétiques" m'a destabilisé looool

Oui chacun son domaine mririchia ! :langue:

bah en histoire tu m'apprends, je m'asseois et je t'ecoute parler ... " en 1989, naquit Pipounet Ier ... "

Genre, ils ont quoi de plus en master ? il a juste poursuis après sa L3 .... * pipounet qui a trop la haine *

Hum, donc en fait, il faut attendre que la fille sorte de la bibli, et l'attraper dehors lol, ma phrase fetiche, je lui dis " j'ai senti une petite interaction entre nous, jme trompe ? " + regard de biche .

mdrr bah ouais, mais c'est bien, elle voulait dire que c'est un mec qui a étudié et tout (arrète c'est pas bien la jalousie mdrr)

Mdrr tu lui sors cette phrase, elle risque de te prendre pour un gros dragueurs , ou pour un foufou et le pire le regard de biche que tu rajoute haha (la totale toi). Faut savoir rester naturel bark, meme a la bibli ca peut le faire, mais pas entouré de plusieurs personnes (ca peut géner), enfin à chacun sa méthode quoi :p

mdrr bah ouais, mais c'est bien, elle voulait dire que c'est un mec qui a étudié et tout (arrète c'est pas bien la jalousie mdrr)

Mdrr tu lui sors cette phrase, elle risque de te prendre pour un gros dragueurs , ou pour un foufou et le pire le regard de biche que tu rajoute haha (la totale toi). Faut savoir rester naturel bark, meme a la bibli ca peut le faire, mais pas entouré de plusieurs personnes (ca peut géner), enfin à chacun sa méthode quoi :p

Mouais mouais :fou:

Bah c bien foufou, c'est le but ! je vaus lui dire " je voulais juste t'informer que j'en avais apres toi, fais gaffe, Pipounet est dans la place "

Ouais j'ai pensé simplement, si je vois que y'a un echange de zyeux, de me lever et de me presenter simplement, nan ?

Mouais mouais :fou:

Bah c bien foufou, c'est le but ! je vaus lui dire " je voulais juste t'informer que j'en avais apres toi, fais gaffe, Pipounet est dans la place "

Ouais j'ai pensé simplement, si je vois que y'a un echange de zyeux, de me lever et de me presenter simplement, nan ?

lol bela3kel c'est rien, un jour toi aussi tu arrivera au master inchaAllah :p

mdrr la classe, elle déchire ta phrase, m'enfin si tu fais du succès avec ca, tu m'informes !

t'es trop fort: F (la fille) M (le mec)
F: qui te regarde (paskel a des yeux pour regarder quand meme)
M: toi qui pense que ca y est elle te kiff lol
donc tu te lèves va la voir et lui sors "salut moi c'est *****, j'ai tel age, je fais ceci cela, et frch quand je t'ai vu mon coeur c'est mis a battre très fort pour toi donc voila la raison pour laquelle je me permets de te déranger" ... "t'as pas un num par hasard" mdrrrrr

Bon je reviens au sérieux, ouais te présenter bah écoute si tu te sens capable de le faire vasy. :D (de toute facon qui ne tente rien n'a rien, donc faut juste pas qu'après tu regrette de ne pas avoir fais la chose)

La je refais ma L2, j'ai laché l'affaire l'an passé ( sechage dexam , oui je suis un hmar) ...

ouaaais motivé MARDEE :fou:

il me faut une femme pour me motivé, me mettre des claques

Moi je veux bien t'en mettre des claques, za3ma défouloir lool

Allah y3aounek pour tes études, faut toujours etre motivé, meme si c'est pas simple :p

lol bela3kel c'est rien, un jour toi aussi tu arrivera au master inchaAllah :p

mdrr la classe, elle déchire ta phrase, m'enfin si tu fais du succès avec ca, tu m'informes !

t'es trop fort: F (la fille) M (le mec)
F: qui te regarde (paskel a des yeux pour regarder quand meme)
M: toi qui pense que ca y est elle te kiff lol
donc tu te lèves va la voir et lui sors "salut moi c'est *****, j'ai tel age, je fais ceci cela, et frch quand je t'ai vu mon coeur c'est mis a battre très fort pour toi donc voila la raison pour laquelle je me permets de te déranger" ... "t'as pas un num par hasard" mdrrrrr

Bon je reviens au sérieux, ouais te présenter bah écoute si tu te sens capable de le faire vasy. :D (de toute facon qui ne tente rien n'a rien, donc faut juste pas qu'après tu regrette de ne pas avoir fais la chose)

Ca faut le sortir a une femme que je connais ! pas une inconnu, je dis " j'eprouve un interet particulier pour toi :cool:"

bah moi les gens je regarde 1 fois ou rien du tout, sauf si je vois ma future femme, nan mais se presenter ça demande pas un courage de ouf quand même nan lol

La je refais ma L2, j'ai laché l'affaire l'an passé ( sechage dexam , oui je suis un hmar) ...

ouaaais motivé MARDEE :fou:

il me faut une femme pour me motivé, me mettre des claques

ok ok, bein comme on dit "remonte tes manches !!! "

ap pr la motivation vaut mieux qu'elle ne vienne que de toi, qu'elle ne dépende pas d'une tierce personne. c préférable.

allé bonne nuit Pipounet, sir dir nini, demain l'icoule ....!!!

Ca faut le sortir a une femme que je connais ! pas une inconnu, je dis " j'eprouve un interet particulier pour toi :cool:"

bah moi les gens je regarde 1 fois ou rien du tout, sauf si je vois ma future femme, nan mais se presenter ça demande pas un courage de ouf quand même nan lol

ohh la classe, ca le fais grave :langue: (ca fait intello' lol)

euuuh bah écoute, si t'as le courage de le faire, fonce (mdr), moi perso' de nature assez timide avec les gens que je ne connais pas, je ne pourrais pas aller voir quelqu'un comme ca et me présenter pour lui sortir genre j'éprouve des sentiments etc !

PS: c'est quand que tu test la méthode, j'attend des news mdrr

ok ok, bein comme on dit "remonte tes manches !!! "

ap pr la motivation vaut mieux qu'elle ne vienne que de toi, qu'elle ne dépende pas d'une tierce personne. c préférable.

allé bonne nuit Pipounet, sir dir nini, demain l'icoule ....!!!

Lol, toi t'étais super motivée aussi , bac + 24 lol

merci du conseils

Bonne nuit l'historienne , qui n'a pas rencontré d'Homme a la BU .

boussa

ohh la classe, ca le fais grave :lague: (ca fait intello' lol)

euuuh bah écoute, si t'as le courage de le faire, fonce (mdr), moi perso' de nature assez timide avec les gens que je ne connais pas, je ne pourrais pas aller voir quelqu'un comme ca et me présenter pour lui sortir genre j'éprouve des sentiments etc !

PS: c'est quand que tu test la méthode, j'attend des news mdrr

fonce dans le mur c'est ça lol

mdr je suis pas un cirque moi :langue:

nan je kiff mon histoire d'interaction lol, tkt je vais tester bientot inchallah, faut juste que je trouve une algerienne mliha sur mon chemin :rouge:

Oui frappe moi :rouge: mais pas sur la gueule, c'est haram :fou:

ouaaaais des fois je me dis " vazy driss mon pote taff un peu " mais 5 min a prés j'ai pas bougé !!

mdrr n3al chétane je suis pas une sauvage, je veux pas aller a la police moi, donc tkt pas sur la "gueule" =)

Ah mais ca frch ca le fais à pas mal de personnes, il faut juste bien se motiver, avoir la volonté et ca ira inchaAllah. C'est comme pendant les vacances tu te dis bon vas-y je vais réviser à fond pour les partiels et tout et au final tu t'y mets qui bien après avoir dis ca lol

fonce dans le mur c'est ça lol

mdr je suis pas un cirque moi :langue:

nan je kiff mon histoire d'interaction lol, tkt je vais tester bientot inchallah, faut juste que je trouve une algerienne mliha sur mon chemin :rouge:

mais non lol (j'oserais pas dire ca voyons)

Oh et puis meme, "un cirque" de temps en temps n'a jamais tué personne (haha)

allez avoue tu te kiff bark. InchaAllah rabi ijibhalek ... m'oublie pas je veux des nouvelles du test (mdrr)

mais non lol (j'oserais pas dire ca voyons)

Oh et puis meme, "un cirque" de temps en temps n'a jamais tué personne (haha)

allez avoue tu te kiff bark. InchaAllah rabi ijibhalek ... m'oublie pas je veux des nouvelles du test (mdrr)

lol, bah ecoute reste sur bladi pendant les 2 prochains siecles, et t'auras des news :rouge:

oui je m'aime, je veux etre le pere de mes enfants .

merciiii Nti teni inchallah

lol, bah ecoute reste sur bladi pendant les 2 prochains siecles, et t'auras des news :rouge:

oui je m'aime, je veux etre le pere de mes enfants .

merciiii Nti teni inchallah

tu pars défaitiste ca va pas le faire, aller courage tu vas y arriver :p (dans pas longtemps aussi c'est mieux) lol

Eh bien t'as raison =)

InchaAllah merci

tu pars défaitiste ca va pas le faire, aller courage tu vas y arriver :p (dans pas longtemps aussi c'est mieux) lol

Eh bien t'as raison =)

InchaAllah merci

ah mais ça je le montre pas aux femmes justement tkt, il faut qu'elle pense queje suis heureux de la vie, que j'ai une vie magnifique ...

de rien, tu m'inviteras a ton mariage pour que je puisses rencontrer chouiya lol

ah mais ça je le montre pas aux femmes justement tkt, il faut qu'elle pense queje suis heureux de la vie, que j'ai une vie magnifique ...

de rien, tu m'inviteras a ton mariage pour que je puisses rencontrer chouiya lol

ouais voila, t'as tout compris toi, la classe :p

InchaAllah si je me marie avant toi (ce qui n'est vraiment pas sur du tout lol), m'enfin je t'oublierais pas :p
T'es pas 'régionaliste' j'espère lol, t'accpetes de toute ville d'algérie :D

ouais voila, t'as tout compris toi, la classe :p

InchaAllah si je me marie avant toi (ce qui n'est vraiment pas sur du tout lol), m'enfin je t'oublierais pas :p
T'es pas 'régionaliste' j'espère lol, t'accpetes de toute ville d'algérie :D

Hey Hey !

Ouais tu te marieras avant moi obligé lol, t'es une femme, c'est plus simple :langue:

Nan toute l'algerie moi, peeeeeuuut etre une marocaine mais très mauvaise experience ...

oui tu oublies pas ton fere

Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rouge:

A mon avis ces filles elles misent tout sur le travail !!!!

Sinon moi non ca m'est jamais arrivé
Mais y'en a plein qui se sont revus APRES les études par contre

Ca fait un peu amourette non les rencontres à la Fac ?

Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rouge:

j'ai jamais été attiré par les mecs de ma promo je suis tjrs sortie avec des mecs plus agés que moi et qui taffait

Retour