Avez-vous rêvé des Serpents & Scorpions? !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hero84
  • Date de début Date de début
Salam!
Je voudrais savoir est ce qu'il y a parmi vous ceux/celles qui ont déjà vu dans leur réves des serpents et scorpions?.. sachant qu'un personne en rêve de toute sorte au moins 1 ou 2 fois par mois! et ceci depuis 2 ans

Merci!
ca t embete si je raconte mon rêve? J ai la flemme d ouvrir un topic.

Moi je rêve de pandas, girafes, suricate et hamster russe ?

C'est grave ? Il va m'arriver di chouses ?

5 fois par jr tu veux dire!! oui c'est bien ça

mais il se peut que tu la fasse mal, vite, pas à l'heure, bref moi la seule fois ou j'ai revé d'un serpent, on m'a dit ça et il s'avère qu'à ce moment je jouais bp ac? donc voilà

Oui je voulais dire 5 Fois ! :)
Mais il n'y a pas des sources scientifiques pour vérifier cela !!
Donc chacun l’interpréter selon sa théorie ! :)

Allez-y ! Ouvre ton Topic ! On t'attend !

non la flemme.
J ai rêve d avoir fait un test de grossesse et il s est avéré positif. 9mois sont passe j étais a l hôpital pour accoucher mais j etais triste de ne pas avoir un gros ventre comme les filles qui étaient avec moi..
Je vais voir me médecin qui m annonce que je suis pas enceinte et la grosse deception, déçu, triste, vraiment malheureuse (alors que je ne souhaite pas être mère en tout cas pour le moment)

Fin ( c était l heure d aller au boulot )

Tu peux essayer de mettre une goutte d'huile essentielle sur ton oreiller !! Certaines ont des vertus décontractante et déstressante .. Il parait que ça marche bien en tout cas :)
LOL noooon pourquoi ca ?? Tiens lis ca : http://www.aromatic-provence.com/blog/1437-les-anti-stress-naturels-plantes-et-huiles-essentielles

Apres moi j'ai jamais essayé mais parait que ça marche

Merci, mais je ne pense pas que mes rêves ont un rapport avec le stresse! enfin,qui sait ! !(

SLm, à ce qui paraît c'est pas un bon présage!!! ça signifie des gens proches qui te veulent du mal...

je me souviens d'un rêve (même s'il est pas conseillé de les rapporter quand ils sont pas bien...)

Alors j'étais installée avec ma soeur (ma préférée, la dernière), on était dans une pièce au Maroc installées sur le sedari et ya eu 3 serpents qui ont surgit en face de nous , un était caché sous la table, et ils était trop grands mais le plus marquant c'était leurs têtes, trop grosses, et leurs cous "boursouflé"... bouuuuuh
ils essayaient de nous attaquer en surgissant de tous les côtés et moi je nous défendais avec une bouteille d'eau et je leurs donner un coup sur la tête pour les éloigner à chaque fois que l'un d'eux s'approcher
(loool on dirait un certain jeu de société mais c'était loin d'être marrant)
tous les détails au réveil... alors que je ne fais jamais de cauchemards, ou les oublie...

je rêve souvent que ma maison a brulé, que j'ai perdu mon travail et je suis devenu SDF et pauvre.
si tu as une adresse pour faire une roquia et quand ça ira mieux et je deviens riche avec une grande maison au milieu des montagnes, même sans emploi ça me va aussi. je ferai une dou3a pour toi pour ne jamais manquer de farine.[/

Mais c est que t un ptit comique dans ton genre :D

Salam!
Je voudrais savoir est ce qu'il y a parmi vous ceux/celles qui ont déjà vu dans leur réves des serpents et scorpions?.. sachant qu'un personne en rêve de toute sorte au moins 1 ou 2 fois par mois! et ceci depuis 2 ans

Merci!

ma gand mère dit que les serpents et scorpions dans les rêves représentent des gens proches de toi (amis, famille) qui te jalousent et ou veulent te faire du mal.

Salam!

Merci!

g déjà rêvé des serpents, ils m'ont dis que ce sont les "7ossad" tu dois lire un peu de coran avent d'aller dormir , c testé :)

allah yjib ttissir

ma gand mère dit que les serpents et scorpions dans les rêves représentent des gens proches de toi (amis, famille) qui te jalousent et ou veulent te faire du mal.

Oh!! Je ne peux pas croire !!! c'est exactement ce que me dit toujours ma mère !! et quand je lui demande des explications , elle dit que c'est ce que ses grands parents lui a dit toujours à l'époque !!!!
Mais qui est jaloux de moi dans ma famille ou mes proche ?!! et pour quelle raison?!! :( Je ne fais mal à personne! et par contre quand je suis avec ma famille je me sens qu'on m'aime trop et c'est réciproque !.

Oh!! Je ne peux pas croire !!! c'est exactement ce que me dit toujours ma mère !! et quand je lui demande des explications , elle dit que c'est ce que ses grands parents lui a dit toujours à l'époque !!!!
Mais qui est jaloux de moi dans ma famille ou mes proche ?!! et pour quelle raison?!! :( Je ne fais mal à personne! et par contre quand je suis avec ma famille je me sens qu'on m'aime trop et c'est réciproque !.

je n'ai pas d'explications, mais qd je rêvais de serpents à grosses têtes qui me mordaient et des scorpions qui me piquaient c ce que me disait ma grand mère
si c vrai ou non je ne peux le confirmer

SLm, à ce qui paraît c'est pas un bon présage!!! ça signifie des gens proches qui te veulent du mal...

je me souviens d'un rêve (même s'il est pas conseillé de les rapporter quand ils sont pas bien...)

Alors j'étais installée avec ma soeur (ma préférée, la dernière), on était dans une pièce au Maroc installées sur le sedari et ya eu 3 serpents qui ont surgit en face de nous , un était caché sous la table, et ils était trop grands mais le plus marquant c'était leurs têtes, trop grosses, et leurs cous "boursouflé"... bouuuuuh
ils essayaient de nous attaquer en surgissant de tous les côtés et moi je nous défendais avec une bouteille d'eau et je leurs donner un coup sur la tête pour les éloigner à chaque fois que l'un d'eux s'approcher
(loool on dirait un certain jeu de société mais c'était loin d'être marrant)
tous les détails au réveil... alors que je ne fais jamais de cauchemards, ou les oublie...

Tu les décris là !! :( ça fait vraiment peur ! :( ...

C'est ce que la plupart me disent ! :(

avant de dormir je lis sourat Al Ikhlass, et les2 sourats el Mou3widatayne (Al fala9 et Annass) le tout 3 fois et dou3ae : " bi ismika Allahoumma wada3tou janbi w bika arfa3ouhou, fa ine amsakta rouhi fa irhamha wa ine arsaltaha fa ihfadha bima tahfadou bihi 3ibadaka Assalihine"

traduction: Allah Au ton nom je m'allonge sur le coté et au ton nom je me lève, si tu tiens mon âme à toi aie pitié d'elle, et si tu la renvoie sur terre protège là par ce que tu protèges tes fidèles"
ps: désolée si ma traduction n'est pas tout a fait correcte :)

je n'est pas d'explications, mais qd je rêvais de serpents à grosses têtes qui me mordaient et des scorpions qui me piquaient c ce que me disait ma grand mère
si c vrai ou non je ne peux le confirmer

Je ne peux pas le confirmer aussi! sinon cela va engendrer d'autres fausses idées !

avant de dormir je lis sourat Al Ikhlass, et les2 sourats el Mou3widatayne (Al fala9 et Annass) le tout 3 fois et dou3ae : " bi ismika Allahoumma wada3tou janbi w bika arfa3ouhou, fa ine amsakta rouhi fa irhamha wa ine arsaltaha fa ihfadha bima tahfadou bihi 3ibadaka Assalihine"

traduction: Allah Au ton nom je m'allonge sur le coté et au ton nom je me lève, si tu tiens mon âme à toi aie pitié d'elle, et si tu la renvoie sur terre protège là par ce que tu protèges tes fidèles"
ps: désolée si ma traduction n'est pas tout a fait correcte :)

Non; c'est très claire! :)
Merci bcp !

9assa7 9albak a wldi , aller courage courage !!

moi j'ai rêvé des chiens noires qui tiens ma mains avec leur dents, et me voila :oh: rien n'est passé,

NB : lit un peu de coran et ne soit pas trop :(

C'est ce que me dit toujours mon Oncle! il a une très bonne relation avec tous les animaux! des serpents et scorpions c'est la chose la plus facile qu'il peut même attraper et en faire jouer avec ses mains! mais je me mets toujours à 10 Mètre de lui pour être en sécurité !

Retour