Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
use des mots ou tais toi a jamais
Hnache et 3agrabe
H3
Le Hummer H3
Donc il aime les grosses voitures, cest une interprétation comme une autre
Mais sérieusement, tout le monde fait des rêves mais il ne faut pas chercher à comprendre la signification, parce quil ny en na pas![]()
je savais pas qu'il y as des gens mal respectueux a ce point , et je sais pas que mm si ils existent ils ne savent pas le proverbe arabe qui dit : si un n'importe qui parle , vaut mieux le laisser bla bla bler tt seul
et si g utilisé des smileys , c packe c mon petit PC qui est devant moi et je suis LIBRE de faire ce que je veux dons c a toi de se taire à jamais .. pakce je n'ai adressé aucun mot a toi![]()
moi tarzan et moi chita !!!!
les animaux se reconnait entre eux
PS : t'a fais qlq fautes dans ton commentaire ... tkt je les ai corrigé
je t'en prie
autant dire que je tai reconnu de loin toi très loin même
ps: ne corrige plus jamais mes fautes tu dénatures ma splendeur mon génie no n mais !!!
ikhhhh beurkkkkkkk ton merci
oui j'en rêve aussiNon pas vraiment! sinon je n'allais pas postuler ce sujet là!
Tu en rêves toi aussi?!
oui j'en rêve aussi
et tjrs le même rêve ( il doit être enregistré dans ma mémoire :d)
oui j'en rêve aussi
et tjrs le même rêve ( il doit être enregistré dans ma mémoire :d)
Ne prend pas en compte les messages de gens qui se foutent de ta gueule. Ce sont des ignorants. Les scorpions et serpents, ainsi que les chiens d'ailleurs, sont très mauvais signe. Cela peut vouloir dire que quelqu'un essaye de te nuire, fais attention.
Ifighr et Tighirdamte
I T
International Telecommunications
en chleuh il a surement un avenir prometteur dans une grande entreprise de telecommunication ...lol
ce qui explique egalement les moyens dont il dispose pour l'achat d'un Hummer H3,et travailler avec des gens qui se croient supérieur aux retse du monde , justifie son coté SS ...[/
QUOTE]
Vous parlez de quoi vraiment là???
C'est quoi le rapport???
Salam!
Je voudrais savoir est ce qu'il y a parmi vous ceux/celles qui ont déjà vu dans leur réves des serpents et scorpions?.. sachant qu'un personne en rêve de toute sorte au moins 1 ou 2 fois par mois! et ceci depuis 2 ans
Merci!
Ifighr et Tighirdamte
I T
International Telecommunications
en chleuh il a surement un avenir prometteur dans une grande entreprise de telecommunication ...lol
ce qui explique egalement les moyens dont il dispose pour l'achat d'un Hummer H3,et travailler avec des gens qui se croient supérieur aux retse du monde , justifie son coté SS ...
Moi je rêve souvent qu'un serpent noir veut me mordre.
![]()
Je croyais que j'étais le seul à avoir ce genre de rêves!!
c'est triste !![]()
Et toi aussi tu te lèves de ton lit en criant et tu te réveilles dans le couloir à 3heures du mat' ??![]()
Souvent ça me réveille entre 3 et 4 H de matin, et depuis je n'arrive plus à me recocher !! je cherche dans toute ma chambre pour voir s'il y en a dédans !!
c'est plus horibles !!![]()
Et toi aussi tu te lèves de ton lit en criant et tu te réveilles dans le couloir à 3heures du mat' ??![]()
Ouais y'a surement un truc qui t'angoisse. Une idée avec laquelle tu n'es pas en paix.
Moi ça me le fait plus parce que je sais ce que c'est, et j'ai accepté l'idée en question.
P.S: Enfin je dis ça, je dis rien je ne suis pas psychologue, juste psychotique.![]()
Meme des pychologues , je ne pense pas qu'ils ont des réponse scientifiques pour cela?
j'ai jamais fait attention combien de fois par mois ça m'arriveOh! Combien de fois par Mois?? tu lis le coran avant de dormir ??
Et dans le réel , tu en as peur ?
une fois ma grandmére m'avait dit que ça représente des enemis qui veulent me faire du mal !La pluspart me disent la meme chose..
j'ai jamais fait attention combien de fois par mois ça m'arrive
c'est pas périodique ça revient de temps en temps !
ça fait un moment d'ailleurs que j'ai pas fait ce rêve
ben alors fais comme moi arrêtes d'y penserC'est bien de n'y meme plus penser!
Pour moi, la dernière fois c'était il y a 10 jours mnt!![]()
j'ai jamais fait attention combien de fois par mois ça m'arrive
c'est pas périodique ça revient de temps en temps !
ça fait un moment d'ailleurs que j'ai pas fait ce rêve
ben alors fais comme moi arrêtes d'y penser![]()