Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois 306 likes![]()
Nan Etiaxil c'est mieux, hop un coup sous les bras tout les 3 jours et jamais de problèmes !Et moi qui me fouté du rexona sur la tronche tous les matins...
tu vas faire comment![]()
je ne suis pas concerné ,cette loi vise les bladinautes a plus de 1000 likes :langue:
tu les perdra pour moi et je te les rendrai quand j'aurais atteint les 1000
ps : en 2017 inchallah![]()
Pourquoi il y a des élections ??Ha tu te présente aux présidentielles ?![]()
pourquoi il y a des élections ??
Ha celles là...........moi je croyais à un truc important, sans menteurs ni faux jetons....2017 ! ^^
Ha celles là...........moi je croyais à un truc important, sans menteurs ni faux jetons....
Faut mettre en réhab Adifa et LaDesperate !!!!
Ha tu te présente aux présidentielles ?![]()
oui inchallah ,jviens d'obtenir mes 600 signatures "likes "![]()
Pour la Reine et pour le royaume ! :-D
oui inchallah ,jviens d'obtenir mes 600 signatures "likes "
Faut mettre en réhab Adifa et LaDesperate !!!!
mdr non on y est pour rien dans ce blanchiment de likes :-D
A votre service comme toujours ! :-D
tu les perdra pour moi et je te les rendrai quand j'aurais atteint les 1000
ps : en 2017 inchallah![]()
Nous avons les preuves Madame, nous avons les preuves !!! : D
T'es chouuuuuuuuuuuu :rouge :
je suis en perte de vitesse niveau like, le matin j'avais tjrs +-20 likes, depuis qq jours plus rien, ochabal n'est plus laMesdames et Messieurs.
Depuis peut s'abat sur Bladi des attributions de likes de façon illégal, sans mérite aucun, des personnes se vois attribuer des likes pour lesquels elles n'ont rien fait. Cette obtention de like non mérité à choqué l'opinion du BLM (Bladinaute du Like Méritant), de ce fait une enquête à été ouverte pour retrouver les potentiels coupable. Des témoins on été entendu a ce sujet, par soucis de la protection de l'intégrité des personnes les témoignages on été rendu anonyme :
Témoin A : "Je me suis levée un matin et en allumant mon PC j'ai obtenu dans la nuit du samedi au dimanche plus de 40 likes !!!!! j'ai été choqué !"
Témoin B : "Alors je revenais d'une sortie avec des poto ta vus et en allumant mon PC je vois 32 likes ! je me dis "Wèche..." vrai les mecs ils ont péter un steak ! pourquoi font ça c'est des allumer d'la tetê !"
Témoin C : "Moi j'ai apprécié ça ! d'habitude je reçois un ou deux like par an et encore c'est parce que mes intervention font pitié ! donc 80 like d'un coup moi je dis oui ! mais j'en est pas eu 80 en faite...même eux veulent pas m'en donner..."
Comme vous pouvez le constater la situation est préoccupante ! tous les témoignages serons le bienvenu, il en va de la sécurité bladinautique.
Cordialement.
Alors tu aurais du préciser , c'est trop tard maintenant tu dois payer ta dette lol :langue:
pourquoi moi j'en ai jamais autant??Mesdames et Messieurs.
Depuis peut s'abat sur Bladi des attributions de likes de façon illégal, sans mérite aucun, des personnes se vois attribuer des likes pour lesquels elles n'ont rien fait. Cette obtention de like non mérité à choqué l'opinion du BLM (Bladinaute du Like Méritant), de ce fait une enquête à été ouverte pour retrouver les potentiels coupable. Des témoins on été entendu a ce sujet, par soucis de la protection de l'intégrité des personnes les témoignages on été rendu anonyme :
Témoin A : "Je me suis levée un matin et en allumant mon PC j'ai obtenu dans la nuit du samedi au dimanche plus de 40 likes !!!!! j'ai été choqué !"
Témoin B : "Alors je revenais d'une sortie avec des poto ta vus et en allumant mon PC je vois 32 likes ! je me dis "Wèche..." vrai les mecs ils ont péter un steak ! pourquoi font ça c'est des allumer d'la tetê !"
Témoin C : "Moi j'ai apprécié ça ! d'habitude je reçois un ou deux like par an et encore c'est parce que mes intervention font pitié ! donc 80 like d'un coup moi je dis oui ! mais j'en est pas eu 80 en faite...même eux veulent pas m'en donner..."
Comme vous pouvez le constater la situation est préoccupante ! tous les témoignages serons le bienvenu, il en va de la sécurité bladinautique.
Cordialement.
je suis en perte de vitesse niveau like, le matin j'avais tjrs +-20 likes, depuis qq jours plus rien, ochabal n'est plus la![]()
Pourquoi ???MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sympa pour Hado ! lol le pauvre...
pourquoi moi j'en ai jamais autant??![]()
Tu veux que je te prête des likes ?au pire tu peux m'en emprunter : (
Pourquoi ???
Hado c'est Hollande qui est là incognito ??
Je savais pas.......
Je fais quoi maintenant ?????
T'aurais pu me prévenir quand même, j'ai pas l'air *** moi maintenant.....
Ohhhhhhh ça fait un bail le Maitre Duvre !! Comment va ... enfin comment vont tes deux toi ?![]()
ils vont tous bien lhamdou allah, merci
et toi notre ludy qu'est ce que tu deviens ?
ow?!!Comme pour Ondine : parce que t'es sage !![]()
J'avoue que sur ce coup j'ai pas tout lue....Sa t'apprendra à lire des messages sans en connaitre le contexte ! là du coup t'es moins sage ALLER HOP : une ammende ! lol
c'est loin 2017![]()
ow?!!
donc faut faire quoi pour avoir des likes?