oula ça m'a l'air louche tout çaFaut fricotté avec Adifa et Miss désespoir...d'ailleurs tu peux leur demander de détruire ta boite à like pour toucher les assurances likeuse !
t'as raison jsuis trop sage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula ça m'a l'air louche tout çaFaut fricotté avec Adifa et Miss désespoir...d'ailleurs tu peux leur demander de détruire ta boite à like pour toucher les assurances likeuse !
Tu veux que je te prête des likes ? :-D
Ok je te passe 400 likes , mais ça s'appelle retour![]()
oula ça m'a l'air louche tout ça
t'as raison jsuis trop sage :-D
Ha non non ! on a dit 1000 ! nan mais !![]()
1000 pour d'autres,mais pas pour hado13![]()
Mais tu triches !!!!!! il y a pas à dire t'es un vrai politicien...![]()
seuls les tricheurs finiront par gouverner un jour
ex : notre ami copé lol
si ca te dérange pas bien sur !:timide :
ps : d'accord jvais bien prendre soin de retour ..
Ben avec Adifa et miss déséspoire sa ne peut être que louche de toutes façon...: D
Tu insinue quoi par là ?que nos likes sont frauduleux ? :-D
Nooooooooooooooooooon...![]()
Alors pourquoi tu lève les yeux au ciel ?![]()
LOL tu t'en sors bien cette fois -ci :langue:Parce que je vois des étoiles avec la lune c'est zouliiiiiiiiiiiiiiiie !![]()
LOL tu t'en sors bien cette fois -ci :langue:
Bha c'est sur que pour regarder le ciel vaut mieux sortir hein...![]()
looooooool pas forcement on peu voir le ciel par la fenêtre![]()
M'en tape ! moi je sort dehors point ! lol
et bien sort alors qui t'en a empêché ?![]()
Toi justement ! espèce de femme ! : D
Moi je crois pas non :-D espèce d'homme des cavernes looooool :langue:
Raté j'ai pas la barbe ! :langue:
Et bien tu es un homme des cavernes moderne et puis c'est tous![]()
Dans une villa avec un costume le dos courbé et une massue :
Hou hou !
mdrrrrrrrrrrr oui exactementmais sans la massue lol
![]()
Des bourlet su-orbitaire proéminent et un sourire gaga...
Toi aussi Coucou , mais je me demande bien qui sévit comme çamoi cela m'est arrivé en pleine nuit, , j'ai cru a un bug énorme de bladi:eek :
les likeuses folles avaient frappé :confus :
mais j'ai les noms des djihadiste du like !
moi cela m'est arrivé en pleine nuit, , j'ai cru a un bug énorme de bladi
les likeuses folles avaient frappé
mais j'ai les noms des djihadiste du like !
Toi aussi Coucou , mais je me demande bien qui sévit comme çaIl faudrait porter plaine contre ses filles c'est pas normal , il ne faut pas laisser passer ça , ou va le monde je te le demande ? :biza rre:
Lol djihadiste du like !
Et combiens de like pour un nom ?
oui oui, c'est pire que les soufis, je te jure !
ça peu se négocier![]()
Mesdames et Messieurs.
Depuis peut s'abat sur Bladi des attributions de likes de façon illégal, sans mérite aucun, des personnes se vois attribuer des likes pour lesquels elles n'ont rien fait. Cette obtention de like non mérité à choqué l'opinion du BLM (Bladinaute du Like Méritant), de ce fait une enquête à été ouverte pour retrouver les potentiels coupable. Des témoins on été entendu a ce sujet, par soucis de la protection de l'intégrité des personnes les témoignages on été rendu anonyme :
Témoin A : "Je me suis levée un matin et en allumant mon PC j'ai obtenu dans la nuit du samedi au dimanche plus de 40 likes !!!!! j'ai été choqué !"
Témoin B : "Alors je revenais d'une sortie avec des poto ta vus et en allumant mon PC je vois 32 likes ! je me dis "Wèche..." vrai les mecs ils ont péter un steak ! pourquoi font ça c'est des allumer d'la tetê !"
Témoin C : "Moi j'ai apprécié ça ! d'habitude je reçois un ou deux like par an et encore c'est parce que mes intervention font pitié ! donc 80 like d'un coup moi je dis oui ! mais j'en est pas eu 80 en faite...même eux veulent pas m'en donner..."
Comme vous pouvez le constater la situation est préoccupante ! tous les témoignages serons le bienvenu, il en va de la sécurité bladinautique.
Cordialement.
spèce de jaloux va!!!![]()
Toi la vache on ta pas sonné les cloches ! va ruminer ailleurs ! lol
heuu tu te sens pousser des ailes??? tu me parles autrements sinon je te castre!![]()