Avis à la population bladinautique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
moi cela m'est arrivé en pleine nuit, , j'ai cru a un bug énorme de bladi:eek :
les likeuses folles avaient frappé :confus :

mais j'ai les noms des djihadiste du like !
Toi aussi Coucou , mais je me demande bien qui sévit comme ça :eek: Il faudrait porter plaine contre ses filles c'est pas normal , il ne faut pas laisser passer ça , ou va le monde je te le demande ? :bizarre:

Toi aussi Coucou , mais je me demande bien qui sévit comme ça :eek: Il faudrait porter plaine contre ses filles c'est pas normal , il ne faut pas laisser passer ça , ou va le monde je te le demande ? :biza rre:

mais on a alerté la police pour moi que cela
dans le film "et la tendresse, bordel !" la police était sur les dent car un fou caresseur se promenait en liberté
tu t'imagines le type dans le métro, il passe, et doucement il caresse la main d'une dame puis le crane d'un chauve :eek:
voila les abominations du monde contemporains !

Mesdames et Messieurs.

Depuis peut s'abat sur Bladi des attributions de likes de façon illégal, sans mérite aucun, des personnes se vois attribuer des likes pour lesquels elles n'ont rien fait. Cette obtention de like non mérité à choqué l'opinion du BLM (Bladinaute du Like Méritant), de ce fait une enquête à été ouverte pour retrouver les potentiels coupable. Des témoins on été entendu a ce sujet, par soucis de la protection de l'intégrité des personnes les témoignages on été rendu anonyme :

Témoin A : "Je me suis levée un matin et en allumant mon PC j'ai obtenu dans la nuit du samedi au dimanche plus de 40 likes !!!!! j'ai été choqué !"

Témoin B : "Alors je revenais d'une sortie avec des poto ta vus et en allumant mon PC je vois 32 likes ! je me dis "Wèche..." vrai les mecs ils ont péter un steak ! pourquoi font ça c'est des allumer d'la tetê !"

Témoin C : "Moi j'ai apprécié ça ! d'habitude je reçois un ou deux like par an et encore c'est parce que mes intervention font pitié ! donc 80 like d'un coup moi je dis oui ! mais j'en est pas eu 80 en faite...même eux veulent pas m'en donner..."

Comme vous pouvez le constater la situation est préoccupante ! tous les témoignages serons le bienvenu, il en va de la sécurité bladinautique.

Cordialement.

spèce de jaloux va!!! :rolleyes:

Retour