Ma question ce soir est simple cher bladinauttes : COMBIEN MESUREZ-VOUS????![]()
1m 85
Mais pourquoi cette question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma question ce soir est simple cher bladinauttes : COMBIEN MESUREZ-VOUS????![]()
C'est pas trop petitEuhhh j'ai un raporteur si tu veux c'est bon?.......![]()
Oui je fais du 36 mais mon mari déteste les talons![]()
je suis un homme tu sais?
j'ai ma petite carrure, un peu de ventre mais je perd facilement
1m 85
comme ca, comme ca............................
sournois
![]()
Non mais je suis serieu , j'ai envie de savoir
ta un compléxe ?
1m 85
je t'arrête tout de suite, je ne suis pas fan des analyses psy bon marché.(quand c'est pour moi en tout cas)
T'es grand aussi toi!!!![]()
Bon ta crue quoi ?![]()
rhooooooooo j'ai rien cru mais vous êtes pas mal à dépasser les 185 quoi...![]()
Je suis un nain par rapport à vousallez dis nous combien tu mesure![]()
Ben serieu je comprend pas j'ai juste envie d'avoir ton point de vue![]()
C'est la bouffe de leader price bourré d'hormone de croissanceOn agrandit avec lol
Je suis un nain par rapport à vous
Dans le mètre 70 aux dernières nouvelles![]()
mine de rien pas sur que vous allez vous décomposer dans le cerceuil en plus! les hamburgers ça moisit pas à ce qu'il parait.........wooooow![]()
moi un peu au dessus de la moyenne
1m83
mdr j'ai un pote il fait 1, 97 merkine comme je le charie![]()
ah bon? j'aurais parier sur toi pour être le plus grand moibon pour l'instant c'est @momojojo qui est en tète suivi de @hanibarios .........
![]()
moi un peu au dessus de la moyenne
1m83
Le plus grandah bon? j'aurais parier sur toi pour être le plus grand moibon pour l'instant c'est @momojojo qui est en tète suivi de @hanibarios .........
![]()
t'est jaloux de lui oui![]()
Le plus grand?
Pourquoi ça?
Au moins je suis plus grand que les parents![]()
alors @Sanid en tête mais de toute façon c'est pas toi qui va gagner alors arrête de me contredire![]()
Non ta vue lorsqu'il porte une chemise , on dirait qu'il a mis un drap
Je te parle meme pas ou la fois il a pris sa copine (petite de taille a la foire du trone) de dos , on dirait un daron avec sa fille![]()
ca c'est parce que il doit être grand et maigre comme" sabri", t'est un moqueur miskine
![]()
Ah d'accord c'est plus clairjsai pas ca doit être le coté majestueux du lion qui m'as trompée![]()
Pire je l'appel la panthere rose
J'en connais plusieurs de grand en taille et appart faire vigile de boite de nuit , je vois pas l'avantage d'etre super grand![]()
Ouiiiiiiiton mari déteste les talons
![]()
ben c'est bien pour faire les courses, changer les ampoules, faire du bricolage, cueillir des fruits, et surtout.............permettre aux filles grandes de taille de mettre des talons