Té une vrai ouf , je viens de capter
ta juste envie de mettre des talons accompagnés d'un geant![]()
n'importe quoi toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Té une vrai ouf , je viens de capter
ta juste envie de mettre des talons accompagnés d'un geant![]()
vazy je t'ai cramé![]()
Ouiiiiiii
Ça fait presque deux ans que j essaye de négocier lol
arrête toi j'en connais des perches t'inquiète pas, comme si j'allais rencontrer des mecs" made in bladi" non mais allo!![]()
Ben quoi ? Perso sa me dérange pas de rencontré des meufs " made in bladi"![]()
on a deus exæquo!!! bravo1m87 pour moi!!!!!!!!!!.
Merci Merci Merci...Félicitation![]()
C'est un recensement ou un coucours???on a deus exæquo!!! bravo![]()
ca t'est déjà arrivé???![]()
Merci Merci Merci...
Félicitation pour quoi au fait???![]()
Non parsque pour l'instant j'ai d'autres pistes
mais sinon normal , il est ou le probleme![]()
C'est pas les hommes au grand pieds plutôt?? Ou les hommes au grand nez? Ou les hommes au grands doigts?Ben tu connais le dicton , les hommes grands ont une grande .......![]()
Ah oki, y'a donc un nouveau leader avec son 1m93.les deux!!![]()
ben chai pas ca doit faire chelou après tu reparle normal sur bladi et tout?!trop drole
Il trouve pas ça élégant et qu'on est pas fait pour marché sur des talonscomment ca se fait?? pourquoi il aime pas?
C'est pas les hommes au grand pieds plutôt?? Ou les hommes au grand nez? Ou les hommes au grands doigts?![]()
faut pas en tenir compte, là je dois être à 2,30 voir plus car je passe plus aux portesAh oki, y'a donc un nouveau leader avec son 1m93.![]()
Ah oki, y'a donc un nouveau leader avec son 1m93.![]()
Ah oki, et t'es sûr qu'un bladinaute pourrait l'interesser??enfaite elle cherche un grand mec parsque madame est grande 1m78 et donc ne peut pas mettre de talons![]()
Normal , par exemple si demain je te gérre ben je te reparle normal sur bladi sans faire cramer
sa te dit ?![]()
Ah oki, et t'es sûr qu'un bladinaute pourrait l'interesser??![]()
On ne tient compte que de la dernière mesure officielle. Retourne te mesurer avant d'annoncer ta taille!!!faut pas en tenir compte, là je dois être à 2,30 voir plus car je passe plus aux portes![]()
lol non ca va merci je passe mon tour!!![]()
enfaite elle cherche un grand mec parsque madame est grande 1m78 et donc ne peut pas mettre de talons![]()
1m87 pour moi!!!!!!!!!!.
Oui il va être difficilement détronable celui là...waouh!!! on as notre champion je crois!!
Ça tombe bien, j'avais pas l'intention de bouger....je s'occupe de tout tu s'occupe de rien![]()
Ah oki, et t'es sûr qu'un bladinaute pourrait l'interesser??![]()
Et le 185 représente quelque chose? Une barre symbolique?encore un qui dépasse le 185....
![]()