arret de raconter des crak toi![]()
Bon je vais faire le meme recensement pour les femmes du genre quel bonnet avez vous ?
tu verras les reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arret de raconter des crak toi![]()
Bon je vais faire le meme recensement pour les femmes du genre quel bonnet avez vous ?
tu verras les reponses![]()
Elles sont dures en affaire les petites d'aujourd'hui...Pas moi entout cas![]()
Et le 185 représente quelque chose? Une barre symbolique?![]()
meme pas chiche
jverrais ca ce soir![]()
attends vous parlez en cm / pouce / pied .... ?c'est @NoHope je crois?!
on verra si tu va pas te prendre un cadenas sur ton topicGenre c'est un truc de ouf![]()
Elles sont dures en affaire les petites d'aujourd'hui...![]()
Oui c'est surement pour ça, moi je suis entouré de petit. Je me sens souvent trop grand...non moi quand ça dépasse 185 je dis que c'est grand lool....je vis au milieu de géants en fait...![]()
on verra si tu va pas te prendre un cadenas sur ton topic![]()
Il dépasse les 190 je supposec'est @NoHope je crois?!
Non mais vraiment ton cas s'empire de jour en jour...Faut voir aussi comment je suis en mode je m'enfoutiste
limite je les siffle dans la rue![]()
Oui c'est surement pour ça, moi je suis entouré de petit. Je me sens souvent trop grand...![]()
C'est en voyant ton post que je viens de comprendre que ça s'adressait qu'aux hommesBon je vais faire le meme recensement pour les femmes du genre quel bonnet avez vous ?
tu verras les reponses![]()
Non mais vraiment ton cas s'empire de jour en jour...![]()
Et laisse moi deviner, aucune prise pour le moment avec cette méthode?![]()
C'est en voyant ton post que je viens de comprendre que ça s'adressait qu'aux hommes![]()
Je te signale que j'attends toujours la fin de l'histoire et je pense que @lilotte également...Je te signale que j'ai pris le numero de la smart brabus samedi apres midi![]()
Oui c'est souvent génétique. Moi je tiens ça du coté de ma mère, mes cousins et oncles culminent tous entre 180 et 195.mes neveux de mon côté dépasse le 195 ! du côté paternel de mes filles sont tous des géants filles et garçons !!!
Je te signale que j'attends toujours la fin de l'histoire et je pense que @lilotte également...
Et pour le coup, t'as surtout été opportuniste pour t'engouffrer dans la minuscule brêche qui s'est présentée à toi...![]()
ah oui c vrai ! j'avais oublierJe te signale que j'attends toujours la fin de l'histoire et je pense que @lilotte également...
Et pour le coup, t'as surtout été opportuniste pour t'engouffrer dans la minuscule brêche qui s'est présentée à toi...![]()
Mdrrrrr c'est que t'es un vrai tombeur finalement...Ben la fin de l'histoire , c'est simple arrivé a bibiotheque , la meuf a oublié son mec , on est parti faire un tour a bercy villagepuis echange de numero
dans la voiture du mec
Pendant que son mec attendait ses papiers aux commissariats
Wesh poto quoi deplus ?j'ai piqué la beurette du renoi![]()
c qui, qui a profité le plus dans l'histoire ?Ben la fin de l'histoire , c'est simple arrivé a bibiotheque , la meuf a oublié son mec , on est parti faire un tour a bercy villagepuis echange de numero
dans la voiture du mec
Pendant que son mec attendait ses papiers aux commissariats
Wesh poto quoi deplus ?j'ai piqué la beurette du renoi![]()
Bon ben on apprend qu'il a réussi à obtenir le numéro de la demoiselle.ah oui c vrai ! j'avais oublier
![]()
Bon ben on apprend qu'il a réussi à obtenir le numéro de la demoiselle.
On verra la suite au prochain épisode.
![]()
c qui, qui a profité le plus dans l'histoire ?
![]()
En fait t'es un pecheur des temps moderne, tu relaches ta proie après l'avoir pecho!!!!!!!!!Y a pas de prochain épisode , j'en veux pas de sa copine![]()
En fait t'es un pecheur des temps moderne, tu relaches ta proie après l'avoir pecho!!!!!!!!!![]()
Il me semble que t'es le mieux placé pour savoir à quoi tu t'attaques.T'appelles cela une proie ?
j'appelle cela un cadavre , je suis pas un vautour![]()
Il me semble que t'es le mieux placé pour savoir à quoi tu t'attaques.
Jusqu'à preuve du contraire, j'étais pas là...![]()
C'est toi la galère, moi j'essaie juste de comprendre dans quoi tu t'es embarqué...Je parlais pas du physique té une galére
je parlais de la mentale , demain je suis en couple avec , si elle tombe en panne prés de toi et que tu l'a dépanne
tu connais la suite![]()
C'est toi la galère, moi j'essaie juste de comprendre dans quoi tu t'es embarqué...
Qui a dit qu'il fallait que tu te mettes en couple avec elle???![]()