Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ces Rambo ta jamais vue @hanibarios =RamboAh par contre ce film, La Lumière bleue, je l'ai jamais vu![]()
Non ces Rambo ta jamais vue @hanibarios =Rambo
je suis toute petite je depasse pas les 1.65Ma question ce soir est simple cher bladinauttes : COMBIEN MESUREZ-VOUS????![]()
je suis toute petite je depasse pas les 1.65![]()
Franchement vaut mieux pour toi car les bladinettes sont très curieuses , elles vont voir ton historique et tombe sur ton topic que tu craques sur la belle soeur, bein direct t'es rayé de la liste des prétendants .
Un conseil revient avec un pseudo tout neuf , tout vierge surtout![]()
la bonne excuse !
bon j'ai répondu que pour avoir des push sur ce sujet
![]()
Cet ami c'est moic'est un pervers ton ami? pkoi il se lance dans les sous vêtements féminins? encore un qui va se frotter dessus! beurk....![]()
Pour donner l'occasion à @hanibarios de faire de vraies et intéressantes statistiques
Peut être qu'il va ouvrir un topic rien que pour un recensement pour la bonne cause de son ami![]()
ahhh c'était lui???????![]()
Cet ami c'est moije suis donc un pervers ?
Non non no je craque pas sur ma belle soeur
ta craqué![]()
tu veux te lancer dans les sous-vêtements féminins?
y'a des métiers et des professions pour les hommes!!!
touche pas à nos petites culottes et nos bonnets!!!![]()
jtavais même répondu, je crois que j'étais même de ton cotéquel gâchis!!!
![]()
Non mais tkt je vise une population qui met des string ou tonga![]()
le string c'est démodé et ça irrite!
le Tonga c'est une très bonne équipe de Rugby de l'hémisphère sud
l'autre c'est le tanga qu'on met en bas hein!!!![]()
Ta décidé de m'embétter toi
J'ai envie de travailler dans le soustif je fais ce que je veux![]()
Quel gachis ? gaché quoi ?![]()
effectivement je veux te dire parce que tu es mon frère en Humanité
cherche toi un métier d'homme et pas de tarlouze!
![]()
rien, pfff les hommes.........![]()
lool té une galére drianke , un metier d'homme ?
ouvrir un salon UV pour bronzage ?![]()
une galère? pour une bretonne d'origine celte la mer c'est mon élément....c'est toi qui rame par contre....
moi je gouverne
uv pour les tafioles aussi....sont tous cramés et ridés en plus d'être bien souvent des blonds décolorés...tu veux pas ressembler à mon coiffeur non?![]()
par cette phrase tu viens de gacher toute chance avec moi
la honte c'est moi qui te rembarre![]()
De drageur je suis passé a gaysur bladi
avec un peu de chance de gay je vais passé a imam![]()
vraiment? et si je t'achète un soutif bonnet E tu mredonne une chance?????![]()
tu changes de statut selon tes écrits? on appelle ça un caméléon non?
bah oui disoli monsieur mais y'a que les tarlouzes qui ont envie de vendre du sous vêtements ou tenir un centre d'UV voir cosmétiques ou la coiffure féminine...
ou sont les zhommes bourdelllllllllll? les vrais quoi!!!![]()
J'aime pas les gros bonnets , sa fait bete de foire et je me sens mal a l'aise de balader avec tout en sachant que tout le monde les matts![]()
Tu les cherches encore la bretonne ?tu changes de statut selon tes écrits? on appelle ça un caméléon non?
bah oui disoli monsieur mais y'a que les tarlouzes qui ont envie de vendre du sous vêtements ou tenir un centre d'UV voir cosmétiques ou la coiffure féminine...
ou sont les zhommes bourdelllllllllll? les vrais quoi!!!![]()
bon, un bonnet B alors? ( fait pas genre le mec qui s'est déjà balader avec un bonnet E stp, entre nous on sait que c'est pas vrai merci)
Tu les cherches encore la bretonne ?![]()
![]()
Ou sont les vrais femmes![]()
Toujours le meme disque ... vous savez pas vous defendre vous etes obligé de nous retourner la question a chaque fois ?Ou sont les vrais femmes![]()
patrick juvet il est blond hihihihihihihihihihihihih
Je veux la meme coupe![]()