Avis de recensement !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
oui mais un soutif j'en vois tous les jours moi c'est pas palpitant....

quand je négocie par contre une palette de groupes électrogènes tu vois le négoce c'est stimulant quoi...y'a de la matière à parler, dans le soutif y'a rien à part les baleines, le remplumage etc...

Oh tu sais sa me dérange pas d'etre defaillant :D

Pas de jugements hatifs et infondés c'est deja un bon début :p

Y a des choses que je ne juge pas mais d'autres si , la tolérance a des limites ;) sa fait partie du respect et pointé un dysfonctionnement c'est prendre ses responsabilité :) tout en restant a l'ecoute et privilgégié le dialogue

tu vois on connait la musique , pas besoin de vos avis pour savoir si nous sommes des hommes ou pas;)

parcontre vous , je ne sais meme pas si au fond de vous , vous savez si vous etes des femmes ou pas :p

Y a des choses que je ne juge pas mais d'autres si , la tolérance a des limites ;) sa fait partie du respect et pointé un dysfonctionnement c'est prendre ses responsabilité :) tout en restant a l'ecoute et privilgégié le dialogue

tu vois on connait la musique , pas besoin de vos avis pour savoir si nous sommes des hommes ou pas;)

parcontre vous , je ne sais meme pas si au fond de vous , vous savez si vous etes des femmes ou pas :p
Que c'est joli dit comme ca ... dans les faits c'est autre chose ...:rolleyes: :P

J'ai jamais eu la prétention de dire que je suis une "vraie" femme ;)

Meme une femme tout court des fois je me demande ! :eek: :D

Que c'est joli dit comme ca ... dans les faits c'est autre chose ...:rolleyes: :p

J'ai jamais eu la prétention de dire que je suis une "vraie" femme ;)

Meme une femme tout court des fois je me demande ! :eek: :D

Oui mon enfant :D ducoup on le sais et on se comporte comme des papas avec vous
mais voila , papa desfois a trop de responsabilités et fais des erreurs sa arrive :p

Oui mon enfant :D ducoup on le sais et on se comporte comme des papas avec vous
mais voila , papa desfois a trop de responsabilités et fais des erreurs sa arrive :p
Mon enfant loool tu dis ca parce que j'ai dit que je ne me considérait pas comme une "vraie" femme ? :D
Alors ca se résume a ca pour toi ? :P

Certains n'arrivent meme pas a se comporter comme des papas avec leurs vrais enfants alors avec leur femme ! :rolleyes:

Mon enfant loool tu dis ca parce que j'ai dit que je ne me considérait pas comme une "vraie" femme ? :D
Alors ca se résume a ca pour toi ? :p

Certains n'arrivent meme pas a se comporter comme des papas avec leurs vrais enfants alors avec leur femme ! :rolleyes:

Ben oui sa se ressume a cela , la femme panique et toi tu dois la rassurer et gerrer la situation en meme temps :D

certains ne sont pas responsable bref faut de tout pour faire un monde :)

Retour