Avis de recensement !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Ca depend tu ressembles a Karima ? :D

Euh ... non ... mais au final, c'est peut etre mieux comme ça :D

Pfff t'es decevant ... Quand on prend ludy pour chérie y'a la baraka qui va avec mais qui va comprendre ca quiii ! :claque: :p

MDRRRRRRRRRR tu m'as fait penser à qq'un de très proche, un soussi comme toi, qui m'avait sorti ça ...bon pour le coup, il n'avait pas tort sur sa baraka, faut l'avouer :love:

Euh ... non ... mais au final, c'est peut etre mieux comme ça :D

MDRRRRRRRRRR tu m'as fait penser à qq'un de très proche, un soussi comme toi, qui m'avait sorti ça ...bon pour le coup, il n'avait pas tort sur sa baraka, faut l'avouer :love:
Peut etre mais ca fera pas les affaires de notre ami @hanibarios ! :rolleyes: :D

Il n'y a que les soussi pour savoir que leurs femmes sont les vrais trésors et que c'est d'elles d'ou viennent la baraka ! :rolleyes: :love:

non elle a fais quoi ?

Il y a des jeux d'installés pour l'été dans ma ville, dont un comme ça en gros :

fabaacdc0289be0c038e2e442a43b0d24afd5d74975f9.jpg

La mienne, forcément, s'est pris la barre sur la cheville .. une fois ça passe, la deuxième fois re même cheville ... là ça se passe plus :D Rien de cassé mais plâtrée quand même pour que la douleur passe plus vite.
Autant te dire, qu'elle est RELOUE depuis hier soir !!! :D

Il y a des jeux d'installés pour l'été dans ma ville, dont un comme ça en gros :

La mienne, forcément, s'est pris la barre sur la cheville .. une fois ça passe, la deuxième fois re même cheville ... là ça se passe plus :D Rien de cassé mais plâtrée quand même pour que la douleur passe plus vite.
maykon 3andha bass!

b chifaa inchallah !

Elle t'a sorti le coup du fchouch a la marocaine ou quoi ? :D

Allah ichafiha ^^

mekina
mais toi aussi té une ouf tu la laisse faire ce genre d'attraction :fou:

wéémais les aliments c'est plus les memes , nous ont été solide :D

Wallah tu n'as pas tort !
Même là, hier je disais au médecin, pourquoi la platrer si rien n'est cassé .."oui mais vous savez, c'est une douleur semblable a une grosse entorse, ça reposera son pied, elle aura moins mal la pitchoune " ... oui en gros tu m'en fais une "tarlouzette" de ma fille quoi ?? :D

Wallah tu n'as pas tort !
Même là, hier je disais au médecin, pourquoi la platrer si rien n'est cassé .."oui mais vous savez, c'est une douleur semblable a une grosse entorse, ça reposera son pied, elle aura moins mal la pitchoune " ... oui en gros tu m'en fais une "tarlouzette" de ma fille quoi ?? :D

tu veux en faire un cyborg de ta fille :D
terminator chleuh:p

Retour