kan9olo 3andna lfa9r o chaja3a
pauvre mais courageux![]()
![]()
le courage n'a pas de prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kan9olo 3andna lfa9r o chaja3a
pauvre mais courageux![]()
![]()
Ca depend tu ressembles a Karima ?à la Berlusconi tu crois ?
Tkt, je gère![]()
Pfff t'es decevant ... Quand on prend ludy pour chérie y'a la baraka qui va avec mais qui va comprendre ca quiii !Je peux pas je dois payer la TVA![]()
Pfff t'es decevant ... Quand on prend ludy pour chérie y'a la baraka qui va avec mais qui va comprendre ca quiii !![]()
![]()
C'est toi qui vend que tu reves depuis toute a l'heure !lolpour l'instant y a rien que du reve![]()
Ca depend tu ressembles a Karima ?![]()
Pfff t'es decevant ... Quand on prend ludy pour chérie y'a la baraka qui va avec mais qui va comprendre ca quiii !![]()
![]()
C'est toi qui vend que tu reves depuis toute a l'heure !
Tu lui aurai fait un prix au moins ??![]()
![]()
lolpour l'instant y a rien que du reve![]()
Je veux 85% de réduc gallek du rêve ! Woooooooooo debout, il est 14h10, c'est plus l'heure pr rêvasser !!!![]()
le courage ne sert pas tjrsle courage n'a pas de prix![]()
Peut etre mais ca fera pas les affaires de notre ami @hanibarios !Euh ... non ... mais au final, c'est peut etre mieux comme ça
MDRRRRRRRRRR tu m'as fait penser à qq'un de très proche, un soussi comme toi, qui m'avait sorti ça ...bon pour le coup, il n'avait pas tort sur sa baraka, faut l'avouer![]()
C'est quoi le rapport ?j'ose pas je suis téméde![]()
tu m'a réveiller![]()
je pense qu'il parlait du rêveC'est quoi le rapport ?![]()
bon te rendors pas, je dois filer, t'as vu ce que ma fille m'a fait hier soir ? Je dois aller à la contre visite pour son plâtre
Faites des gosses qu'ils disaient![]()
Alalalaa ces hommes ... ils savent comment t'embrouiller c'est dingue !je pense qu'il parlait du rêve
difficile qu'il se concentre sur toute la phrase![]()
non elle a fais quoi ?
Qu'est ce que tu me raconte hier tu nous disais que tu avais serrer une fille en lui venant en aide pour sa voiture et la tu fais le téméde ?j'ose pas arrette![]()
Faut les réveiller de leur rêves de temps à autresAlalalaa ces hommes ... ils savent comment t'embrouiller c'est dingue !![]()
maykon 3andha bass!Il y a des jeux d'installés pour l'été dans ma ville, dont un comme ça en gros :
![]()
La mienne, forcément, s'est pris la barre sur la cheville .. une fois ça passe, la deuxième fois re même cheville ... là ça se passe plusRien de cassé mais plâtrée quand même pour que la douleur passe plus vite.
Autant te dire, qu'elle est RELOUE depuis hier soir !!!![]()
Elle t'a sorti le coup du fchouch a la marocaine ou quoi ?Il y a des jeux d'installés pour l'été dans ma ville, dont un comme ça en gros :
![]()
La mienne, forcément, s'est pris la barre sur la cheville .. une fois ça passe, la deuxième fois re même cheville ... là ça se passe plusRien de cassé mais plâtrée quand même pour que la douleur passe plus vite.
maykon 3andha bass!
b chifaa inchallah !
Elle t'a sorti le coup du fchouch a la marocaine ou quoi ?
Allah ichafiha ^^
Il y a des jeux d'installés pour l'été dans ma ville, dont un comme ça en gros :
![]()
mekina
mais toi aussi té une ouf tu la laisse faire ce genre d'attraction![]()
Qu'est ce que tu me raconte hier tu nous disais que tu avais serrer une fille en lui venant en aide pour sa voiture et la tu fais le téméde ?![]()
Sors lui le fameux "tkebri ou tenssay" elle va encore plus te detester mais ca la calmera surementUne vraie !!! c'est le coté arabe de son père ça, pas mon coté chleuh, c'est sur !
Amine ^^
En fait t'es un vrai chasseur toi !Je l'ai pas serre je ne l'ai toujours pas appler![]()
C'est plus petit que ça roooooooo ... et puis quoi, à son age, on grimpait aux arbres dans la forêt, nous !![]()
Sors lui le fameux "tkebri ou tenssay" elle va encore plus te detester mais ca la calmera surement![]()
En fait t'es un vrai chasseur toi !![]()
![]()
Il attend que ça soit gratos et peut être les indemnités de service (il a aidé qd mm la pauvre femmeEn fait t'es un vrai chasseur toi !![]()
![]()
wéémais les aliments c'est plus les memes , nous ont été solide![]()
Wallah tu n'as pas tort !
Même là, hier je disais au médecin, pourquoi la platrer si rien n'est cassé .."oui mais vous savez, c'est une douleur semblable a une grosse entorse, ça reposera son pied, elle aura moins mal la pitchoune " ... oui en gros tu m'en fais une "tarlouzette" de ma fille quoi ??![]()