Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Non. Le ganfoud c'était Saïd Sahraoui le modérateur.Salam
Grand ganfoud est ce bien toi?
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Le ganfoud c'était Saïd Sahraoui le modérateur.Salam
Grand ganfoud est ce bien toi?
Juste
Je sais bien qui tu es cher voisinNon. Le ganfoud c'était Saïd Sahraoui le modérateur.
Oui Saife me dit quelque chose !
Tu n'as aucune raison de t'excuser. Je plaisantais souvent avec Saïd en le qualifiant de genfoud et avec Najate en parlant de girafeJe sais bien qui tu es cher voisin
Mais je pensais que tu avais l'habitude de parler d'un animal
Mes excuses cher ami motard
Juste
Chapeau d'avoir tenu aussi longtempsJe suis Ghzali! Alors on se rapelle de moi les bladinautes? Comme toi je ne me suis pas connwctée depuis 10ans
SalamJe suis Ghzali! Alors on se rapelle de moi les bladinautes? Comme toi je ne me suis pas connwctée depuis 10ans
Moi of courseJe suis Ghzali! Alors on se rapelle de moi les bladinautes? Comme toi je ne me suis pas connwctée depuis 10ans
Tu t'es souvenu du tien c déjà çaSalam
10 ans toi aussi
Je ne me souviens pas de tous les pseudos
Ah bon cmt ça ? Pq ce sourire ???Moi of course![]()
Merci Shams ! Ça me fait tout bizarre je sais plus comment ça marche bladi ,tout est nouveau!Chapeau d'avoir tenu aussi longtemps
Re-bienvenue ds l'arène
Oui!Salam
10 ans toi aussi
Je ne me souviens pas de tous les pseudos
Ma Nwidiya !Moi of course![]()
Je ne me souvenais pas de l'orthographe exacte j en ai créé un nouveau du coupTu t'es souvenu du tien c déjà ça
Je suis Ghzali! Alors on se rapelle de moi les bladinautes? Comme toi je ne me suis pas connwctée depuis 10ans
Zut alors et moi qui croyait avoir marqué les esprits à l'époquePar contre toi je me souviens pas du tt. Tu avais ce pseudo?
Zut alors et moi qui croyait avoir marqué les esprits à l'époqueTu es aussi une anciennne bladinaute revenante sous un nouveau pseudo?
Ça me dit quelque chose..tu n'avais pas un avatar avec une vache ou tu aimais les vaches...? Un truc dans le genreOuiKadijaK
Ça va super je te remercie et toi depuis tannnnnnnt d’annéesMerci Shams ! Ça me fait tout bizarre je sais plus comment ça marche bladi ,tout est nouveau!
Oui!
Ma Nwidiya !Toujours fidèle au poste! Comment ça va?
![]()
Tjs a chercher la petite bête toiAh bon cmt ça ? Pq ce sourire ???![]()
Ça me dit quelque chose..tu n'avais pas un avatar avec une vache ou tu aimais les vaches...? Un truc dans le genre![]()
La vache ?? PardonOuiKadijaK
La vache?? Pardon
La vache ?? Pardon
Comment vas tu?Ouai c'est moi.......
Alors comme les vieux tu te répètes?![]()
Comment vas tu?
Comment vas tu?
Juste
Juste
![]()
Ha 7na m3a denia ! Je suis paumée avec la nouvellw platforme de Bladi on dirait une vielle qui comprend rien à l'internetÇa va super je te remercie et toi depuis tannnnnnnt d’années![]()
J'aime comprendre c tt. J'aime pas les ambiguïtésTjs a chercher la petite bête toi![]()
Y’a rien à comprendre c’est surtout çaJ'aime comprendre c tt. J'aime pas les ambiguïtésrien de plus et là j'ai tjrs pas compris goulili
Nous aussi ça nous a fait bizarre quand on a changé d’interface laisse tomberHa 7na m3a denia ! Je suis paumée avec la nouvellw platforme de Bladi on dirait une vielle qui comprend rien à l'internet![]()
C était comme passer de la conduite d une 2 CV à une Mercedes toute options.Nous aussi ça nous a fait bizarre quand on a changé d’interface laisse tomber![]()
C était comme passer de la conduite d une 2 CV à une Mercedes toute options.
Lol
Ça me rapelle l'époque où on pouvait faire le design de son profil avec des images en arrière plan...Nous aussi ça nous a fait bizarre quand on a changé d’interface laisse tomber![]()
On était encore naifs à cette époqueÇa me rapelle l'époque où on pouvait faire le design de son profil avec des images en arrière plan...qu'est ce qu'on s'est éclaté !!
j'avoue que moi aussi je suis perdu avec les nouvelles fonctionnalités !Merci Shams ! Ça me fait tout bizarre je sais plus comment ça marche bladi ,tout est nouveau!
Oui!
Ma Nwidiya !Toujours fidèle au poste! Comment ça va?
![]()
Et comment!On était encore naifs à cette époque![]()
Waaaou la chance !Et comment!
Aujourd'hui Bladi m'a aidé récupérer mon ancien compte c'est trop bien![]()
SalamWaaaou la chance !
Tu peux m'envoyer le formulaire Bladi7002XPDR que je dois envoyer pour récupérer mon compte lol