Avis de recherche les anciens de Bladi !

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam, bonjour

Après plus de 10 d'absence, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai crée un compte pour revenir juste pour saluer les anciens combattants de Bladi de la "belle époque" !
Je ne pourrais pas citer tous les pseudos et d'ailleurs je ne me souviens pas de tout le monde, mais si tu étais actif sur bladi avant 2011, c'est sur nous avons forcément dû nous croiser virtuellement dans un topic.

J'espère que tout le monde se porte bien et que tout se passe comme vous voulez.

Juste
Je me souviens de ton avatar, je te l’avais même emprunté pour ailleurs, avec ton autorisation :p
 
Je sais bien qui tu es cher voisin
Mais je pensais que tu avais l'habitude de parler d'un animal
Mes excuses cher ami motard

Juste
Salut Juste;)
Difna et moi, c’est à propos de girafes et d écureuils qu’on aimait philosopher à très haut niveau! Mais surtout à haut débit débile!
Je me souviens de toi parce que contrairement à l’autre trou à Whisky, j ai gardé ma mémoire.
Moi, c’est la bretonne exilée!
Bon retour au Bladiland!
n*
 
Salut Juste;)
Difna et moi, c’est à propos de girafes et d écureuils qu’on aimait philosopher à très haut niveau! Mais surtout à haut débit débile!
Je me souviens de toi parce que contrairement à l’autre trou à Whisky, j ai gardé ma mémoire.
Moi, c’est la bretonne exilée!
Bon retour au Bladiland!
n*
Hallo, wie geht's dir ?

Juste
 
Hey;)
Bis auf eine blöde Knöchelverstauchung die mein Aufenthalt in der Pampa Frankreichs verlängert, geht’s mir gut. Da ich meinen Fuß schonen muss, habe ich ja Zeit um zu Bladinieren😁
Und selbst? Eine Erklärung für die Rückkehr?
Schöne Grüße aus der Normandie.
n*
PS: Ich hätte schon gern mein altes Profil! Aber immerhin meine Bitte mein altes Avatar rauszunehmen wurde angenommen, das war ja ein Foto meiner Tochter vor 20 Jahren🙄
 
Hey;)
Bis auf eine blöde Knöchelverstauchung die mein Aufenthalt in der Pampa Frankreichs verlängert, geht’s mir gut. Da ich meinen Fuß schonen muss, habe ich ja Zeit um zu Bladinieren😁
Und selbst? Eine Erklärung für die Rückkehr?
Schöne Grüße aus der Normandie.
n*
PS: Ich hätte schon gern mein altes Profil! Aber immerhin meine Bitte mein altes Avatar rauszunehmen wurde angenommen, das war ja ein Foto meiner Tochter vor 20 Jahren🙄
Gute Besserung und Mut, weil du in Frankreich so unglücklich aussiehst lol Ich bin nur aus Neugier zurückgekommen, mehr nicht. Ich erinnere mich nicht an die Avatare

Juste
 
la mémoire ne s'améliore pas avec l'age :)

je ne reconnais plus personne ici

je me souviens de quelques pseudos de l'époque : nancy3jram, phenix, swinea, soheyla, sahlia, oulid, shams, hajar, nanouche, Difkoum, Sanid etc....

Juste
Oh Nancy Ajram c'était l'encyclopédie :D j'aimais bien le lire et échanger avec lui!

Sinon pour@Naveen, Romantika, Cutypie, Eshita, pearl69, Yazz, Hajaar, Swinae, Redaune44, Seltana, Sahlia, Ikkar est ce qu'ils sont tjrs dans les parages? je ne pense pas mais je pose la question au cas où :)

il y'avait aussi Misszara et ganfoud (Saidsahraoui) qui mettaient une bonne ambiance aussi (mais eux je suis en contact avec eux sur Facebook)!
 
Dernière édition:
Oh Nancy Ajram c'était l'encyclopédie :D j'aimais bien le lire et échanger avec lui!

Sinon pour@Naveen, Romantika, Cutypie, Eshita, pearl69, Yazz, Hajaar, Swinae, Redaune44, Seltana, Sahlia, Ikkar est ce qu'ils sont tjrs dans les parages? je ne pense pas mais je pose la question au cas où :)

il y'avait aussi Misszara et ganfoud (Saidsahraoui) qui mettaient une bonne ambiance aussi (mais eux je suis en contact avec eux sur Facebook)!
waaaou beaucoup de pseudos me rappellent l'époque où on ne se prenait pas trop au sérieux ! il y avait des phénomènes aussi avec des histoires à dormir debout :)
J'espère que chacun.e se porte bien et que tout le monde est heureux là où il/elle se trouve

Juste
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
waaaou beaucoup de pseudos me rappellent l'époque où on ne se prenait pas trop au sérieux ! il y avait des phénomènes aussi avec des histoires à dormir debout :)
J'espère que chacun.e se porte bien et que tout le monde est heureux là où il/elle se trouve

Juste
Salut juste ;) je ne fais pas partie de tes pseudo préférés snif..
Contente de te revoir dans le coin, moi aussi je me fais rare. Plus le time.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
waaaaou Fifa bien sur que je me souviens de toi ! comment vas tu depuis toutes ces années?

Franchement nous avons des vies de ouf et c'est rare de pouvoir se connecter comme avant

Juste
Ouf alors ! :D oui c'est vrai que nous n'avons plus la même vie qu'avant ! Je suis maman mtnt hamdoulilah et je n'ai plus une minute de répit !!
 
waaaou beaucoup de pseudos me rappellent l'époque où on ne se prenait pas trop au sérieux ! il y avait des phénomènes aussi avec des histoires à dormir debout :)
J'espère que chacun.e se porte bien et que tout le monde est heureux là où il/elle se trouve

Juste
Je pense que certains sont encore là mais ils ont changé de pseudos sinon s'ils vont bien c'est l'essentiel :) (et s'ils se reconnaissent qu"ils lèvent la main :D)
 

Madddy

VIB
Salam, bonjour

Après plus de 10 d'absence, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai crée un compte pour revenir juste pour saluer les anciens combattants de Bladi de la "belle époque" !
Je ne pourrais pas citer tous les pseudos et d'ailleurs je ne me souviens pas de tout le monde, mais si tu étais actif sur bladi avant 2011, c'est sur nous avons forcément dû nous croiser virtuellement dans un topic.

J'espère que tout le monde se porte bien et que tout se passe comme vous voulez.

Juste
Salam Juste j'espère que tu passeras un de ces jours et que tu verras cette réponse
Moi aussi après plus de 10ans sa me fait bizarre d'être là 😊

Nostalgique de la belle époque également 😜
Une amie virtuelle mais pas que 😉

Madenbia 🥰
 
Haut