Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant c'est bien vraicomment tu mens![]()
Comme dans les annonces dans le journal où les gens écrivent qu'ils ont croisé une personne dans les transports ou dans la rue et qu'ils aimeraient la revoir...
Postez ici vos avis de recherche
je commence
tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché
bref si tu es sur Bladi ma boite mp est ouverte
(excusez moi pour tous ces détails, mais bon je voulais optimiser ma démarche mdrrr)
Comme dans les annonces dans le journal où les gens écrivent qu'ils ont croisé une personne dans les transports ou dans la rue et qu'ils aimeraient la revoir...
je commence
tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessierlo ve: ) et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché
(excusez moi pour tous ces détails, mais bon je voulais optimiser ma démarche mdrrr)
euh top de la beauté fatale faut le dire vitej'adore ces histoires qui naissent souvent dans les mariages ,on est toutes et tous au top de notre beauté c'est fatal :lan gue:
J'en profite pour lancer un deuxieme avis de recherches au cas où le premier ne répondrait pas ooD
je te voyais chaque matin à la station clignancourt, tu posais les affichettes dans les rames du métro...j'imagine que c'était un job d'appoint...tu étais très mimis mais là on te vois plus...si t'es sur Bladi n'hésites pas![]()
ptdrrrr
je souhaite longue vie à ce post et le meme succès que celui des youtubeuses
bisous zine
merci hbiba
ps: allez toi aussi lances un avis de recherche t'inquiete ca sortira pas d'ici :;;
je commence
tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessierlove
et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché
MdrrrPerdu :
bel homme de race tunisienne,
au pelage noir et yeux marrons,
Âge 25/30 ans
Il répond au nom de Maher
Récompense à la clé:langue:
plus de nouvelle d'un marocain du sud est :sournos:
le dernier mot qu'il m'a envoyé c'est : va dormir va![]()