Avis de recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Comme dans les annonces dans le journal où les gens écrivent qu'ils ont croisé une personne dans les transports ou dans la rue et qu'ils aimeraient la revoir...

Postez ici vos avis de recherche

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché
bref si tu es sur Bladi ma boite mp est ouverte

(excusez moi pour tous ces détails, mais bon je voulais optimiser ma démarche mdrrr)

j'adore ces histoires qui naissent souvent dans les mariages ,on est toutes et tous au top de notre beauté c'est fatal :langue:

Comme dans les annonces dans le journal où les gens écrivent qu'ils ont croisé une personne dans les transports ou dans la rue et qu'ils aimeraient la revoir...

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier (:lo ve: ) et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché :timide:

(excusez moi pour tous ces détails, mais bon je voulais optimiser ma démarche mdrrr)

hahahahaha! quand je prenais le métro pour aller en cours, il y avait un journal gratuit avec plein de truc de ce genre! qu'est-ce que ça me faisait rire! tellement c'est ridicule :langue:

J'en profite pour lancer un deuxieme avis de recherches au cas où le premier ne répondrait pas :D

je te voyais chaque matin à la station clignancourt, tu posais les affichettes dans les rames du métro...j'imagine que c'était un job d'appoint...tu étais très mimis mais là on te vois plus...si t'es sur Bladi n'hésites pas :D

J'en profite pour lancer un deuxieme avis de recherches au cas où le premier ne répondrait pas ooD

je te voyais chaque matin à la station clignancourt, tu posais les affichettes dans les rames du métro...j'imagine que c'était un job d'appoint...tu étais très mimis mais là on te vois plus...si t'es sur Bladi n'hésites pas :D

ptdrrrr

je souhaite longue vie à ce post et le meme succès que celui des youtubeuses :D

bisous zine

je commence

tu étais au mariage de Aziz T. samedi soir, moulé dans ton petit pantalon bleu qui soulignait divinement ton joli fessier (:love:) et ta chemise blanche prete à céder sous le poids de tes bras et ton torse musclés, tu jetais des regards tantôt furtifs et tantôt insistants...tu semblais timide...jusqu'au moment où tu es allé danser sur le jefna..waouh quel déhanché :timide:

Demmande a aziz, il doit sûrement le connaître

Retour