Àvis de recherche

Sheriffoot

🔞
VIB
Bonsoir à tous,

Je me permets ce soir de vous demandez une certaine chose. Cet été, je voudrais me donner un nouveau look en portant des lunettes de soleil.

Donc, ma quetion est la suivante : auriez-vous une ou plusieurs exemples de paires de lunettes solaires à me suggérer ?

Merci infiniement à tous et à toutes !

Salut,

Ça dépend de la forme de ta tête. De la formes des lunettes (sportive, classique, etcc), de tes tenues...le plus simple c'est d'aller essayer et prends ce qui te plaît
Salutations,
C'est à peu près comme sur mon avatar pour la forme du visage.

Je voulais des choix de votre part dans mon idée.

Oui mais je voulais vos exemples comme choix en paire de lunettes solaires
J'aime bien ce modèle, je trouve qu'il va à presque tout le monde. Indémodable

Screenshot_20230130-125233_Chrome.jpg
Apres mes tout préférés c'est les aviator. Cest pas les plus fun mais jadore. C'est unisexe en +
Mais bon faut voir, ils sont plus difficiles à assembler à toutes les têtes vu leur forme un peu bizarre lol.

Bonsoir à tous,

Je me permets ce soir de vous demandez une certaine chose. Cet été, je voudrais me donner un nouveau look en portant des lunettes de soleil.

Donc, ma quetion est la suivante : auriez-vous une ou plusieurs exemples de paires de lunettes solaires à me suggérer ?

Je t’en prie !

1675085584269.jpeg

Bonsoir à tous,

Bonsoir,
Tu as raison de te permettre 😄

Si la morphologie de ton visage est comme sur ton avatar, je pense que ce qu'il conviendrait serait ce genre de model :

lunettes-de-soleil-pour-homme-tr90-verres-polarises-noir.jpg
genius-lunettes-soleil-homme.jpg
images

Retour