Avis parfums femme

Le Pur Poison de Dior aussi m'a traumatisée. À une époque, il était énormément porté par des femmes qui voulaient faire femme fatale. Une fille de mon groupe en cours le portait, mais c'était trop, elle se vidait la bouteille dessus :malade:.
Ah les odeurs c'est toute une histoire.
En cours une fille portait le lolita lempicka mélangé à des odeurs d'égouts et wallah que j'exagère pas, bah quand je sens ce parfum les égouts remontent avec automatiquement
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah les odeurs c'est toute une histoire.
En cours une fille portait le lolita lempicka mélangé à des odeurs d'égouts et wallah que j'exagère pas, bah quand je sens ce parfum les égouts remontent avec automatiquement
Ahahhahaa déjà que je trouve les Lolita Lempicka affreux mais alors là avec ce mélange. :malade:
C'est fou comme je trouve qu'un certain type de parfums représente toujours un certain type de personnes, maintenant que j'y songe.
 
Je me calme, j'ai déjà trop de parfums à finir, et je n'aime pas trop accumuler mais je verrai l'été prochain, dans un an^^.

Ah d'accord lol de manière générale j'aime bien la gamme Aqua allegoria
Perso je n'ai que celui-là (enfin je l'ai terminé) et le Taj Sunset d'Escada. Je n'arrive pas à accumuler les parfums lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah d'accord lol de manière générale j'aime bien la gamme Aqua allegoria
Perso je n'ai que celui-là (enfin je l'ai terminé) et le Taj Sunset d'Escada. Je n'arrive pas à accumuler les parfums lol
En fait, j'ai des parfums d'hiver (un presque terminé et un second) et des parfums d'été (j'en ai deux en taille normale et deux en format mini pour quand je voyage).
J'aime beaucoup la gamme, le seul truc embêtant c'est le format, 100ML je trouve ça beaucoup trop.
 
En fait, j'ai des parfums d'hiver (un presque terminé et un second) et des parfums d'été (j'en ai deux en taille normale et deux en format mini pour quand je voyage).
J'aime beaucoup la gamme, le seul truc embêtant c'est le format, 100ML je trouve ça beaucoup trop.

J'avais déjà pensé à acheter un parfum d'hiver puis j'ai laissé tomber...je mets quasiment pas de parfum en fait mais si je devais en choisir un, c'est l'Or de Dior...
Et puis je me dis aussi que la composition des parfums classiques n'est pas très clean donc si je peux éviter d'en mettre j'évite...j'ai peur des perturbateurs endocriniens

C'est vrai que c'est plus pratique les petits formats mais tu peux toujours utiliser un petit pulvérisateur que tu mettras dans ton sac
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'avais déjà pensé à acheter un parfum d'hiver puis j'ai laissé tomber...je mets quasiment pas de parfum en fait mais si je devais en choisir un, c'est l'Or de Dior...
Et puis je me dis aussi que la composition des parfums classiques n'est pas très clean donc si je peux éviter d'en mettre j'évite...j'ai peur des perturbateurs endocriniens

C'est vrai que c'est plus pratique les petits formats mais tu peux toujours utiliser un petit pulvérisateur que tu mettras dans ton sac
Oui, je me dis aussi que c'est cracra. Pour le reste, je n'utilise que des produits bio les plus bruts possibles il n'y a que les parfums où je n'arrive pas à changer à cause des odeurs disponibles en parfumerie bio et naturelles.

En fait, j'avais pris deux mini formats pour tester les odeurs comme je n'ne supporte que très peu mais sinon j'ai aussi acheté des mini vaporisateurs rechargeables pour mes grands formats, super pratique ^^.
 
Oui, je me dis aussi que c'est cracra. Pour le reste, je n'utilise que des produits bio les plus bruts possibles il n'y a que les parfums où je n'arrive pas à changer à cause des odeurs disponibles en parfumerie bio et naturelles.

En fait, j'avais pris deux mini formats pour tester les odeurs comme je n'ne supporte que très peu mais sinon j'ai aussi acheté des mini vaporisateurs rechargeables pour mes grands formats, super pratique ^^.

Pareil je n'arrive pas à trouver d'équivalent dans les parfumeries bio et naturelles...pourtant il y a des très bons parfums en format bille par exemple dans les boutiques musulmanes. C'est sans alcool etc mais je suis encore trop habituée aux parfums qu'on peut trouver à Sephora et compagnie...

Ah d'accord je me disais bien parce que tu es astucieuse lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pareil je n'arrive pas à trouver d'équivalent dans les parfumeries bio et naturelles...pourtant il y a des très bons parfums en format bille par exemple dans les boutiques musulmanes. C'est sans alcool etc mais je suis encore trop habituée aux parfums qu'on peut trouver à Sephora et compagnie...

Ah d'accord je me disais bien parce que tu es astucieuse lol
J'adore l'odeur du Musc, j'ai une huile au musc sans alcool d'ailleurs mais je craque encore pour els parfums Sephora lol...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je cherche ça et je te donne le lien.
Ah oui? J'irais faire un tour. Mais ça doit être de super qualité
Alors là, j'ai jamais senti des odeurs pareilles, c'était super agréable.
Oui, je vais finir par craquer, je n'ai plus besoin d'aller à paris maintenant ^^.
Et si tu peux aller en boutique à Paris, les vendeurs sont d'une gentillesse, j'ai rarement vu ça.
 
@fleurisse , un exemple de grande diversité de goûts.

Pour notre Dona, Hypnose est léger, pour moi, il est fort. :D


Coucou @misszara88 je n'aime pas les parfums forts, ni sucré , je me suis peut être mal exprimée, bref, je vous donne des exemples de parfum que j'aime et auxquels je suis fidèle , d'ailleurs je cherche un autre parfum de la même catégorie : sexy et posé et en même temps doux et discret :

- Chloé eau de parfum Chloé
- Le spay de Voctoria secret Sheer love
- In2Her eau de toilette Calvin klein.
-Naturelle Eau de toilette Yves rocher.
-Moment de bonheur Eau de parfum Yves rocher.
-Light Blue eau de toilette Dolce & Gabbana.


Je cherche d'autres propositions pour des senteurs aussi douces et charmantes.

Merci ...
 

Pièces jointes

  • sheer love.jpg
    sheer love.jpg
    35.2 KB · Affichages: 0
  • in2her.jpg
    in2her.jpg
    6.5 KB · Affichages: 0
  • naturelle.jpg
    naturelle.jpg
    6 KB · Affichages: 0
  • moment de bonheur.jpg
    moment de bonheur.jpg
    7.3 KB · Affichages: 1
  • light blue.jpg
    light blue.jpg
    171.1 KB · Affichages: 0
  • chloé.jpg
    chloé.jpg
    75.8 KB · Affichages: 0
Vanille Absolument de l'Artisan Parfumeur.


c'est un peu fou mais en parlant de l'artisan parfumeur, tu peux me décrire le parfum " la chasse aux papillons extrême " Will avait dit à lou dans " moi avant toi" que ça lui irait à merveille ! comme j'ai un peu le même caractère qu'elle , je crois que c'est un parfum qui me correspond aussi quoi que c'était de la pub :D !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement
Je met Hermès et une amie l a aimé sur moi elle l a achete, quelques jours après elle etait upset avec moi comme quoi ça sent pas the same sur elle, mdr

Je porte love( Chloe ) for spring
Tom Ford for summer
Hermès depends on my mood

Tu ne lui as pas dit: siri 3liya a jjifa, ô ana ach dekhlni f ri7t datek? :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le Dix de Balenciaga

Délicatement fleuri, Le Dix révèle des notes de tête fraîches de bergamote et de citron. En coeur vient s'épanouir un accord gracieux et naturel de fleurs d'ylang-ylang, de rose et de muguet. Pour clore ce bouquet raffiné, l'iris s'allie à la civette, au musc et à la vanille, tandis que des notes boisées de santal et de vétiver apportent un surcroît d'élégance et d'assurance.
 
Haut