Avis parfums femme

A

AncienMembre

Non connecté
J'aime beaucoup "World" de Kenzo.

Il y a aussi "la petite robe noire, eau fraîche" (sa couleur est verte) de Guerlain, elle est chouette et super fraîche.

Après, @ViViWest3ood a raison, tu peux avoir ici des propositions mais tu dois essayer toi-même...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime beaucoup "World" de Kenzo.

Il y a aussi "la petite robe noire, eau fraîche" (sa couleur est verte) de Guerlain, elle est chouette et super fraîche.

Après, @ViViWest3ood a raison, tu peux avoir ici des propositions mais tu dois essayer toi-même...

A chaque fois que l'on m'a parlé d'un parfum et que je l'ai senti après, j'ai été déçu et n'ai pas du tout retrouve la description

@Soumiyah
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de parfum je viens de me prendre l’eau de toilette « l’or bio » de melvita
Je l’ai senti plusieurs fois et j’ai craqué j’aime beaucoup
C’est un parfum d’été (bergamote, jasmin, tiaré) ... idéal pour les vacances au bord de mer ou pas d’ailleurs

Dans la même veine on aura le parfum prodigieux de Nuxe ou le Aqua Allegoria tiaré mimosa de Guerlain
 

Pièces jointes

  • C5C3509F-D739-40EC-81FD-82878D346686.jpeg
    C5C3509F-D739-40EC-81FD-82878D346686.jpeg
    23.3 KB · Affichages: 3
  • 6299693E-2021-4857-9A81-8EFD06C0A17C.jpeg
    6299693E-2021-4857-9A81-8EFD06C0A17C.jpeg
    185.1 KB · Affichages: 3
  • 22F965B3-70C2-42B4-88B0-164888BBCE6F.jpeg
    22F965B3-70C2-42B4-88B0-164888BBCE6F.jpeg
    125.5 KB · Affichages: 3
  • ACB12284-1E93-4B60-9934-CE55E3BC912D.jpeg
    ACB12284-1E93-4B60-9934-CE55E3BC912D.jpeg
    19.5 KB · Affichages: 1
  • F6CB7FC9-A719-4B70-90CD-D44119E4B9D8.jpeg
    F6CB7FC9-A719-4B70-90CD-D44119E4B9D8.jpeg
    306.6 KB · Affichages: 1
  • 4C0DCECF-AA8C-4373-874E-EE6387D3CC9A.jpeg
    4C0DCECF-AA8C-4373-874E-EE6387D3CC9A.jpeg
    190.6 KB · Affichages: 2
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
A chaque fois que l'on m'a parlé d'un parfum et que je l'ai senti après, j'ai été déçu et n'ai pas du tout retrouve la description

C'est vrai, il y a également des parfums qu'on trouve "corrects" mais on n'a pas envie de les mettre, c'est comme si on te demande de mettre une peau autre que la tienne.

Ceci n'a rien à voir avec les goûts de l'autre, c'est juste qu'il ne déclenche rien en nous, notre corps a une mémoire olfactive, il y a des senteurs qui percutent en nous, d'autres beaucoup moins même si on reconnait qu'ils sont bons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant de parfum je viens de me prendre l’eau de toilette « l’or bio » de melvita
Je l’ai senti plusieurs fois et j’ai craqué j’aime beaucoup
C’est un parfum d’été (bergamote, jasmin, tiaré) ... idéal pour les vacances au bord de mer ou pas d’ailleurs

Dans la même veine on aura le parfum de Nuxe

Hmmm, du jasmin en été, je ne sais pas ce que ça peut donner... sinon la composition a l'air sympa avec la bergamote et le tiaré.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essayes et dis moi :p

Ok, je vais essayer dès que je peux... pour le jasmin, je l'aime bien mais j'ai un peu de mal avec ( il me provoque un léger mal de tête, ma mère c'est pire, elle ne le supporte pas), un peu moins en hiver mais en été, c'est pire.

Mais avec la bergamote (super fraiche), peut-être la senteur sera équilibrée.
 
En parlant de parfum je viens de me prendre l’eau de toilette « l’or bio » de melvita
Je l’ai senti plusieurs fois et j’ai craqué j’aime beaucoup
C’est un parfum d’été (bergamote, jasmin, tiaré) ... idéal pour les vacances au bord de mer ou pas d’ailleurs

Dans la même veine on aura le parfum prodigieux de Nuxe ou le Aqua Allegoria tiaré mimosa de Guerlain

Tu m'as donné envie de l'essayer voire de l'acheter :D

Pour l'instant j'ai celui-ci: il est très frais
 

Pièces jointes

  • guerlain-aqua-allegoria-mandarine-basiolic_1.jpg
    guerlain-aqua-allegoria-mandarine-basiolic_1.jpg
    101.4 KB · Affichages: 14
S

Soomy

Non connecté
Ok, je vais essayer dès que je peux... pour le jasmin, je l'aime bien mais quand j'ai un peu de mal avec ( il me provoque un léger mal de tête, ma mère c'est pire, elle ne le supporte pas), un peu moins en hiver mais en été, c'est pire.

Mais avec la bergamote (super fraiche), peut-être la senteur sera équilibrée.
Idem le jasmin seul je peux pas mais là il est plutôt discret on le distingue à peine
 
A

AncienMembre

Non connecté
3endi lik rri7a lmoula2ima, dakchi ta3 l’propreté ou saboune. Et je suis sérieux. La Cool Water by Davidoff pour femme.

Aaah, merci beaucoup pour la proposition! Je vais vérifier dès que possible, j'ai toujours apprécié les gens qui mettent des parfums comme ça mais je n'ai jamais pu trouver le fameux parfum et je me suis toujours retenue de ne pas demander ça à de parfaites inconnues! :D

Je suis quelqu'un qui marche beaucoup (et j'aime marcher), je fume également, c'est pour cela j'évite les parfums pour que ça ne devienne pas une catastrophe olfactive quand on s'approche de moi. Tant que tu es "neutre", ça va mais une fois tu mélanges le parfum à la sueur et la pollution, tu pues de loin! :D
 
Haut