Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut les testé dans une parfumerie et voir pas toi même celle qui te convientSalamo alaykom,
Vos suggestions pour un parfum sexy envoutant et posé, qui tient longtemps mais qui est ni trop sucré ni trop fort.
Merci d'avance.
Salamo alaykom,
Vos suggestions pour un parfum sexy envoutant et posé, qui tient longtemps mais qui est ni trop sucré ni trop fort.
Merci d'avance.
Très personnel un parfum !
On achète un parfum avec son odrat et sensations...
Calm down Vivi ..She just wanted an opinion ..lol
ExactementTrès personnel un parfum !
On achète un parfum avec son odrat et sensibilité ..
J'aime beaucoup "World" de Kenzo.
Il y a aussi "la petite robe noire, eau fraîche" (sa couleur est verte) de Guerlain, elle est chouette et super fraîche.
Après, @ViViWest3ood a raison, tu peux avoir ici des propositions mais tu dois essayer toi-même...
A chaque fois que l'on m'a parlé d'un parfum et que je l'ai senti après, j'ai été déçu et n'ai pas du tout retrouve la description
En parlant de parfum je viens de me prendre l’eau de toilette « l’or bio » de melvita
Je l’ai senti plusieurs fois et j’ai craqué j’aime beaucoup
C’est un parfum d’été (bergamote, jasmin, tiaré) ... idéal pour les vacances au bord de mer ou pas d’ailleurs
Dans la même veine on aura le parfum de Nuxe
Idem je suis assez difficile en parfumA chaque fois que l'on m'a parlé d'un parfum et que je l'ai senti après, j'ai été déçu et n'ai pas du tout retrouve la description
@Soumiyah
Les colognes et eaux fraîches sont idéales pour les beaux joursMesdames, un conseil. C’est bientôt l’été. Évitez les parfums intenses, et utilisez les eaux de toilette sifouplé.![]()
Mesdames, un conseil. C’est bientôt l’été. Évitez les parfums intenses, et utilisez les eaux de toilette sifouplé.![]()
Essayes et dis moiHmmm, du jasmin en été, je ne sais pas ce que ça peut donner... sinon la composition a l'air sympa avec la bergamote et le tiaré.
Mesdames, un conseil. C’est bientôt l’été. Évitez les parfums intenses, et utilisez les eaux de toilette sifouplé.![]()
Les colognes et eaux fraîches sont idéales pour les beaux jours
Essayes et dis moi![]()
En parlant de parfum je viens de me prendre l’eau de toilette « l’or bio » de melvita
Je l’ai senti plusieurs fois et j’ai craqué j’aime beaucoup
C’est un parfum d’été (bergamote, jasmin, tiaré) ... idéal pour les vacances au bord de mer ou pas d’ailleurs
Dans la même veine on aura le parfum prodigieux de Nuxe ou le Aqua Allegoria tiaré mimosa de Guerlain
Le meilleur c'est l'odeur du propre et un anti-transpirant avec une odeur discrète, une espèce de goût de "savon" ou de "gel douche" si tu vois ce que je veux dire!![]()
Idem le jasmin seul je peux pas mais là il est plutôt discret on le distingue à peineOk, je vais essayer dès que je peux... pour le jasmin, je l'aime bien mais quand j'ai un peu de mal avec ( il me provoque un léger mal de tête, ma mère c'est pire, elle ne le supporte pas), un peu moins en hiver mais en été, c'est pire.
Mais avec la bergamote (super fraiche), peut-être la senteur sera équilibrée.
Je hais les eaux de cologne,c’est toujours puissant pour mes narines. Mais ben, chacun son goût.
Il y a des parfums d'hiver et d'été
Il doit être mmmmhTu m'as donné envie de l'essayer voire l'acheter
Pour l'instant j'ai celui-ci: il est très frais
On parle pas d’eaux de Cologne mais de colognes (parfums frais)Je hais les eaux de cologne,c’est toujours puissant pour mes narines. Mais ben, chacun son goût.
3endi lik rri7a lmoula2ima, dakchi ta3 l’propreté ou saboune. Et je suis sérieux. La Cool Water by Davidoff pour femme.
On parle pas d’eaux de Cologne mais de colognes (parfums frais)
(Ex. Collection colognes de Hermès)
On parle pas d’eaux de Cologne mais de colognes (parfums frais)
(Ex. Collection colognes de Hermès)
Salamo alaykom,
Merci d'avance.
Madkhelch lya l’khatri a khti, sem7i lya.