Avis règles abondantes?

Salam
L une d entres vous a t -elle déjà eu des règles abonadantes au point de voir de gros caillots de sang?
Un caillot correspondant a un ou deux gros marrons chataignes.
Merci pour vos rėponses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais etre crue ,,, mais oui , autant desfois cest faible , autant desfois cest enorme , dailleurs je ne prends que des always night plus avec aillettes
Les caillots cest tout a fais normal
A moins que tu soupconnes autres chose?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chokrane pour ta réactivité
Tres bien cela me rassure
Non je ne soupçonne rien
Merci
Les caillots sont énormes aussi avant ton mariage?
Je me rappel plus desolé ca date ,
En tout cas parfois jai limpression de faire une hemmoragie tellement cest trop ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais on change en fonction des periodes , souvent quand il fait chaud jai regles douloureuse et abondantes ,
 

meli93

VIB
Je rejoins @Drianke une collègue avait ça des règles super abondantes et qui duraient bah ça à pas loupé des kystes sur les ovaires
Kheir inchallah

:wazaa:
Des kystes ?!!! C'est à rien y comprendre , moi aussi j'ai les règles hyper abondantes avec de gros caillot que ce soit avant ou après mariage , et de grosses douleurs atroces , quand je les ai faut pas me tourner autour , hé bien le médecin enfin le gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal que c'était du au contractions utérines .

:confused:
 
:wazaa:
Des kystes ?!!! C'est à rien y comprendre , moi aussi j'ai les règles hyper abondantes avec de gros caillot que ce soit avant ou après mariage , et de grosses douleurs atroces , quand je les ai faut pas me tourner autour , hé bien le médecin enfin le gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal que c'était du au contractions utérines .

:confused:
Avoir des douleurs atroces, ce n'est pas normal.

Ou alors jai bcp de chance
 
Je ne sais pas mon gynéco m'a dit que c'était normal, oui atroce jen pleure , pour ça que j'étais aller consulter d'ailleurs.

Apparemment ça serait différent d'une femme à une autre
J'ai entendu parlé de l'endométriose, et il y a ce symptôme (douleurs atroces pdt les règles).
Apparemment les gyneco ont tendance à minimiser les symptômes de cette maladie.

Bon j'espère que tu n'as pas ca.
Mais avoir mal à en pleurer chaque mois, Ca me paraît pas tenable :confused:
 

meli93

VIB
J'ai entendu parlé de l'endométriose, et il y a ce symptôme (douleurs atroces pdt les règles).
Apparemment les gyneco ont tendance à minimiser les symptômes de cette maladie.

Bon j'espère que tu n'as pas ca.
Mais avoir mal à en pleurer chaque mois, Ca me paraît pas tenable :confused:

Non même pas c'est pas , j'avais fait un examen mais ps pour mes douleurs menstruel.
ElIl m'a examinée et ma dit que c'était normal , contractions utérines pour évacuer tt ça
 

meli93

VIB
J'ai entendu parlé de l'endométriose, et il y a ce symptôme (douleurs atroces pdt les règles).
Apparemment les gyneco ont tendance à minimiser les symptômes de cette maladie.

Bon j'espère que tu n'as pas ca.
Mais avoir mal à en pleurer chaque mois, Ca me paraît pas tenable :confused:

Mis il est vrai que c'est intenable, je suis très nerveuse à cause des douleurs.
Heureusement c'est que le 1 er jour , ensuite ça va mieux hmdl
 
J'ai entendu parlé de l'endométriose, et il y a ce symptôme (douleurs atroces pdt les règles).
Apparemment les gyneco ont tendance à minimiser les symptômes de cette maladie.

Bon j'espère que tu n'as pas ca.
Mais avoir mal à en pleurer chaque mois, Ca me paraît pas tenable :confused:
En general , les médecins pour les règles douloureuses et symptome pré menstruel ils peuvent rien faire.... ils proposent la pilule lol.... c est comme les migraines ....
 

mimiines

dum spiro spero
:wazaa:
Des kystes ?!!! C'est à rien y comprendre , moi aussi j'ai les règles hyper abondantes avec de gros caillot que ce soit avant ou après mariage , et de grosses douleurs atroces , quand je les ai faut pas me tourner autour , hé bien le médecin enfin le gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal que c'était du au contractions utérines .

:confused:
Franchement non moi je ne trouve pas ça normal.....il ne peut pas savoir tant qu'il ne t'as fait d'examens....
Je préfère controler et qu'on me dise qu'il n'y a rien plutot que de me fier à quelqu'un qui me dira que c'est rien sans m'avoir fait d'examens
 

meli93

VIB
Franchement non moi je ne trouve pas ça normal.....il ne peut pas savoir tant qu'il ne t'as fait d'examens....
Je préfère controler et qu'on me dise qu'il n'y a rien plutot que de me fier à quelqu'un qui me dira que c'est rien sans m'avoir fait d'examens

Elle avait examinée, elle m'aavait regardée le col de l'utérus, endometriose
Elle m'a fait une écho , rien elle m'a dit c'est normal, c'est due aux contractions utérines, mais ca ne me fait mal que le 1 er jour , les suivants sont supportables , le 1 er est horrible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle avait examinée, elle m'aavait regardée le col de l'utérus, endometriose
Elle m'a fait une écho , rien elle m'a dit c'est normal, c'est due aux contractions utérines, mais ca ne me fait mal que le 1 er jour , les suivants sont supportables , le 1 er est horrible
Il me semble que lendometriose tu ne peux difficilement avoir des enfants? Cest ca aussi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle avait examinée, elle m'aavait regardée le col de l'utérus, endometriose
Elle m'a fait une écho , rien elle m'a dit c'est normal, c'est due aux contractions utérines, mais ca ne me fait mal que le 1 er jour , les suivants sont supportables , le 1 er est horrible
Oui les douleurs des contractiins uterines sont horribles faut essayer de gerer cest pas facil surtout quand tu taff et que tu as de tels simptomes
 

meli93

VIB
Il me semble que lendometriose tu ne peux difficilement avoir des enfants? Cest ca aussi?

Oui voilà il est difficile d'enfanter en cas dendometriose, car l'endomètre est ce qui tapisse la paroi utérine en cas de grossesse sous l'effet des oestrogènes elle s'épaissit , si l'endomètre ne se fait ps il ne peut y avoir de grossesse.

En plus de ça en cas dendometriose les cils épithéliaux qui aide à la remontée des spermatozoïdes vers l'utérus ne fonctionne pas de la même façon qu'une femme qui n'en ai pas atteinte .

Du coup tout cela entraîne des problèmes de fertilité

Moi en tout cas j'ai fait un examen et elle na déceler ni endometriose , ni kyste ovarien , hamdoulilah.
 

meli93

VIB
Oui les douleurs des contractiins uterines sont horribles faut essayer de gerer cest pas facil surtout quand tu taff et que tu as de tels simptomes

J'appréhende le moment des règles , je sais que le 1 er jour ça va être atroce , :eek:

Au boulot j'avais du mal , mais heureusement en général les patrons des entreprises était très compréhensif et me laissais me reposer le temps que les douleurs se calment .
 
Wahhhh moi j'en souffrait
Avant et après mariage.
Je prenais jamais la pilule

Mnt je prend du LUTERAN
Impeccable Alhamdullah

C'était vraiment handicapant
J'avais mal à la teucha @mimiines

:D
 
Haut