Votre avis sur les scandales du représentant de l'ambassade israélien m'intéresse

Question sérieuse : Doit on ce même respect (qu'on a en irl) aux personnes plus âgées dans ce forum ?.. Quand bien ce sont-elles qui cherchent la demer.. 🤔
Certains vieux une fois atteint l'âge de 70 ans comme @Magirus ans perdent leurs neurones en masse quand ce n'est pas la maladie
c'est leur caractère qui devient insupportable , dans les deux cas il faut les respecter parce que ce n'est pas de leur faute,
il faut être patient !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On like ce qui nous semble pertinent.. pour ma part ce n'est pas pour faire iech des bladinautes que j'aime pas trop vois-tu.. La prochaine tagues nichen les pseudos que tu vises au lieu de l'insinuer sournoisement.. pfff
Les racistes anti rif montrent leur visage

C'est ça qui prétend vouloir l'unicité du Maroc, la seule chose que les sujetistes veulent c'est que le Maeoc reste tel qu il est, occupé et un peuple marocain soumis

Mais ça vit en France......les hypocrites
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La3jéb dans ce fofo.. yen a qui viennent te chercher... ils se plaignent après des retombées.. 🥴
Alors j'ai lu et il s'agit bien de menaces, l'autre ''sujet'' dit précisement que quelqu'un peut aller en prison ou étre poursuivi pour un like. C'est de l'intimidation en gros arrête de liker tu vas avoir des ennuis..... Le sujet s'est senti poussé des ailes hhhh

Le parallèle avec le rif les trahis eux qui veulent faire croire que ''la majorité'' des marocains est monarche, en réalité ils savent qu'il y a une très grosse partie des marocains qui est anti monarchiste maus s'en prendre comme d'habitude aux ryafas c'est la facilité pour ne pas dire lâcheté
 
Les racistes anti rif montrent leur visage

C'est ça qui prétend vouloir l'unicité du Maroc, la seule chose que les sujetistes veulent c'est que le Maeoc reste tel qu il est, occupé et un peuple marocain soumis

Mais ça vit en France......les hypocrites


J'avais pas vu ton poème ))

Je confime -
La sujettiste vit très bien France -

Et la fille de moktar mediouni - elle vit bien en Suisse ?
« A Bâle, j’ai créé l’Etat juif. Si je disais cela aujourd’hui publiquement, tout le monde se moquerait de moi. Dans cinq ans peut-être, dans cinquante ans sûrement, tout le monde acquiescera. » (Theodor Herzl, 3 Septembre 1897)

Pauvre folle !
 
Des marocains qui sont 100 % d'accord avec toi.. n'est-ce pas.. :rolleyes:

Non PAS n'est-ce pas !

Je n'ai pas à rendre compte à un algérien de ce que je pense d'Hassan II alors que je connais parfaitement son parti pris. Et l'instrumentalisation que son régime fait de l'oppression subie par les rifains.
De la même façon - je n'irai pas sur un forum algérien demander aux algériens ce qu'ils pensent de l'oppression subie par les kabyles -
Les algériens ils te parlent de H2 comme s'il s'agissait du mec qui avait le + de sang sur les mains au monde alors que leur guerre civile a fait des milliers de morts - Qu'ils s'occupent de leur pays et de leur développement !

Hassan II est loin d'être un chef d'état irréprochable - mais on ne peut pas non plus occulter que son époque était violente - qu'il a été la cible de nombreux ennemis - une époque où les opposants au régime disparaissaient dans les 4 coins du monde - demande @Filauzof - ce qu'il pense du sort des opposants de notre contemporain Poutine - il en fera pas des tartines ni lui ni son régime. #stop à l'instrumentalisation de l'histoire marocaine par les algériens - et tant pis - oui tant pis si t'as envie de voguer sur la vague - ce sera sans moi. Discutez tous les deux d'Hassan2.

Je t'ai passé bcp d'insultes
Parce que niveau dialek taye7 bezaf.
Et Dieu m'est témoin que je ne t'avais nullement ds le viseur pour la raison précitée.
 
Alors j'ai lu et il s'agit bien de menaces, l'autre ''sujet'' dit précisement que quelqu'un peut aller en prison ou étre poursuivi pour un like. C'est de l'intimidation en gros arrête de liker tu vas avoir des ennuis..... Le sujet s'est senti poussé des ailes hhhh

Le parallèle avec le rif les trahis eux qui veulent faire croire que ''la majorité'' des marocains est monarche, en réalité ils savent qu'il y a une très grosse partie des marocains qui est anti monarchiste maus s'en prendre comme d'habitude aux ryafas c'est la facilité pour ne pas dire lâcheté

Aller en prison pour des likes hors la loi à Elvirapacino et Morjani.. haha 😁
 
Aller en prison pour des likes hors la loi à Elvirapacino et Morjani.. haha 😁

Il est inutile de m'attribuer des propos que je n'ai pas tenus
Je ne t'ai pas menacée - ou alors prouve le -
Tu as minimisé la portée d'un like - Je t'ai répondu - qu'un like est loin d'être anodin - ils peuvent faire l'objet de poursuites sur des plateformes comme twitters ou facebook -
Mais au risque de paraître condescendante - Ni l'une ni l'autre n'avez suffit d'importance à mes yeux pour mériter ne serait-ce qu'un signalement de ma part sur une plateforme comme Bladi , ça te donne je l'espère une idée de ton égarement.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'avais pas vu ton poème ))

Je confime -
La sujettiste vit très bien France -

Et la fille de moktar mediouni - elle vit bien en Suisse ?
« A Bâle, j’ai créé l’Etat juif. Si je disais cela aujourd’hui publiquement, tout le monde se moquerait de moi. Dans cinq ans peut-être, dans cinquante ans sûrement, tout le monde acquiescera. » (Theodor Herzl, 3 Septembre 1897)

Pauvre folle !


Besoin de menacer les gens qui ne pensent pas comme toi...... En plus d'afficher ton racisme anti rif parce que historiquelent non soumis


C'est ça les ''patriotes'' :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Aller en prison pour des likes hors la loi à Elvirapacino et Morjani.. haha 😁
Oh mais arrête je suis une star moi hhhhh

Beh on sait pas je pourrais être refoulé de la frontière la prochaine fois que je me rends au maroc parole des sujetistes hhhhhh

En tout cas ne jamais y rentrer avec un passeport marocain car si t'as des ennuis la bas ou même ailleurs jamais ils ne t'aideront, je connais une femme qui a travaillé en arabie saoudite et a voyagé avec son passeport marocain au lieu du français, elle a été accusée de prostitution pour avoir refoulé un porc local, elle s'est retrouvé en prison et le maroc n'a pas bougé pour elle, ils lui ont dit débrouille toi avec la france texto et la france l'a rapatrié d'urgence après avoir démontré qu'elle était bien déplacement pro

Faudrait soutenir ça?
Plutot crever
 
Dernière édition:
Oh mais arrête je suis une star moi hhhhh

Beh on sait pas je pourrais être refoulé de la frontière la prochaine fois que je me rends au maroc parole des sujetistes hhhhhh

En tout cas ne jamais y rentrer avec un passeport marocain car si t'as des ennuis la bas ou même ailleurs jamais ils ne t'aideront, je connais une femme qui a travaillé en arabie saoudite et a voyagé avec son passeport marocain au lieu du français, elle a été accusée de prostitution pour avoir refoulé un porc local, elle s'est retrouvé en prison et le maroc n'a pas bougé pour elle, ils lui ont dit débrouille toi avec la france texto et la france l'a rapatrié d'urgence après avoir démontré qu'elle était bien déplacement pro

Faudrait être soutenir ça?
Plutot crever

Salam,

Au Maroc j'y suis plus retourné depuis le covid.. Dégoûtée de leur politique même pour les gens décédés aucune rahma..

Choquée de cette histoire.. Oui en cas de problème malheureusement l'état marocain ne sera pas là même pour ses citoyens locaux alors les autres.. Faut se débrouiller, trouver un bon avocat pour les démarches et payer.. payer..

Jamais j'y suis allée avec le passeport marocain je ne le fais plus, juste la carte nationale + livret de famille obligé... D'ailleurs ils font toujours la remarque dans les douanes, pourquoi vous venez pas avec vos passeports marocains ?... Machi Cha3lek (...petit conn..)
 
Dernière édition:
Besoin de menacer les gens qui ne pensent pas comme toi...... En plus d'afficher ton racisme anti rif parce que historiquelent non soumis


C'est ça les ''patriotes'' :joueur:

Bonjour les poly-neurones,
les - car par courtoisie - j'inclus les personnes qui approuvent/likent ton message

Besoin de travestir mes propos pour donner de la contenance aux tiens ?

Un like est porteur de message - Et tu le sais parfaitement - Tu m'as d'ailleurs toi-même reproché d'avoir liké @Bjorn alors que tu lui reprochais d'être pédophile.

Les rifains sont historiquement non soumis et nous les autres marocains sommes des moutons #mokhtarmediouni
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam,

Au Maroc j'y suis plus retourné depuis le covid.. Dégoûtée de leur politique même pour les gens décédés aucune rahma..

Choquée de cette histoire.. Oui en cas de problème malheureusement l'état marocain ne sera pas là même pour ses citoyens locaux alors les autres.. Faut se débrouiller, trouver un bon avocat pour les démarches et payer.. payer..

Jamais j'y suis allée avec le passeport marocain je ne le fais plus, juste la carte nationale + livret de famille obligé... D'ailleurs ils font toujours la remarque dans les douanes, pourquoi vous venez pas avec vos passeports marocains ?... Machi Cha3lek (...petit conn..)

Ils ont menti à des millions de personnes âgées pour les obliger à la vaccination, beaucoup on des problèmes de santé maintenant. On entendra pas parler d'eux car ils certains vivent dans des zones pauvres et reculés. Aussi la misère qu ils ont fait aux mre, et faudrait être fidèle à des personne pareilles?

Ça te bassine avec le sahara, et l'algérie h24 mais ceux qui font subir les injustices et la hagra aux marocains sont au pouvoir en ce moment!

T'as bien raison depuis que j'ai mon passeport bordeau je n'ai plus renouvellé mes documents marocains, j'en veux plus et les douaniers peuvent bien crever de rage jamais je ne les renouvellerai.

J'ai même changé d'avis sur la double nationalité je souhaite qu'un jour en europe ils interdisent la double nationalité et tu vas voir les sujetistes hypocrites quel passeport ils vont choisir :D malheureusement à cause des binationaux israelo sioniste ça risque pas d'arriver car eux y tiennent plus que tout en cas d'escroquerie ou autre crimes ils peuvent tjr de réfugier dans leur colonie
 
Ils ont menti à des millions de personnes âgées pour les obliger à la vaccination, beaucoup on des problèmes de santé maintenant. On entendra pas parler d'eux car ils certains vivent dans des zones pauvres et reculés. Aussi la misère qu ils ont fait aux mre, et faudrait être fidèle à des personne pareilles?

Ça te bassine avec le sahara, et l'algérie h24 mais ceux qui font subir les injustices et la hagra aux marocains sont au pouvoir en ce moment!

T'as bien raison depuis que j'ai mon passeport bordeau je n'ai plus renouvellé mes documents marocains, j'en veux plus et les douaniers peuvent bien crever de rage jamais je ne les renouvellerai.

J'ai même changé d'avis sur la double nationalité je souhaite qu'un jour en europe ils interdisent la double nationalité et tu vas voir les sujetistes hypocrites quel passeport ils vont choisir :D malheureusement à cause des binationaux israelo sioniste ça risque pas d'arriver car eux y tiennent plus que tout en cas d'escroquerie ou autre crimes ils peuvent tjr de réfugier dans leur colonie

Après je me dis le gouvernement marocain avait-il le choix ? Regarde ce qui a était fait a ceux qui ne voulaient pas mener de politique covid..

La Santé C'est Sacré quand un dirigeant d'un pays donné force son peuple à se la pourrir, croit moi que la sienne n'ira pas bien à l'avenir..

C'est clair on a bien vu le cas du faux millionnaire qui a escroqué des femmes amoureuses aux usa... Il est retourné en ikhraël, il vit sa meilleure vie en ce moment avec une amoureuse et des affaires fait avec cet argent sale..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour les poly-neurones,
les - car par courtoisie - j'inclus les personnes qui approuvent/likent ton message

Besoin de travestir mes propos pour donner de la contenance aux tiens ?

Un like est porteur de message - Et tu le sais parfaitement - Tu m'as d'ailleurs toi-même reproché d'avoir liké @Bjorn alors que tu lui reprochais d'être pédophile.

Les rifains sont historiquement non soumis et nous les autres marocains sommes des moutons #mokhtarmediouni
Remontre ton message du début où tu dis clairement qu'un like peut amener à des poursuites, si c'est pas de l'intimidation c'est quoi, d'ailleurs t'as ouvert un sujet sur le ''french bashing'' où tu vises en réalité tous ceux qui critiquent la politique marocaine sous couvert de parler de la france. T'assume rien.


je t'ai juste dit qu'il fallait pas avoir d'honneur pour s'abaisser à liker un prédateur sexuel (et non un pedo) juste parce que mes propos t'énervent car le gugusse est connu sur le forum pour passer son temps à cracher sur notre culture et notre religion, viens pas me dire que tu le découvres

Laisse les ryafas tranquille et stop les menaces
 
Remontre ton message

Fais-le toute seule puisque visiblement t'as envie d'y passer la journée.

du début où tu dis clairement qu'un like peut amener à des poursuites, si c'est pas de l'intimidation c'est quoi,

Celui qui accuse doit en apporter la preuve ou vaquer à ses occupations préférées comme le Maroc-Bashing.

d'ailleurs t'as ouvert un sujet sur le ''french bashing'' où tu vises en réalité tous ceux qui critiquent la politique marocaine sous couvert de parler de la france. T'assume rien.

Quel est donc ce sujet ?

je t'ai juste dit qu'il fallait pas avoir d'honneur pour s'abaisser à liker un prédateur sexuel (et non un pedo) juste parce que mes propos t'énervent car le gugusse est connu sur le forum pour passer son temps à cracher sur notre culture et notre religion, viens pas me dire que tu le découvres

Tu as donc bel et bien donner une portée à mon like cqfd.

nota 1 je t'ai dit avoir validé le contenu du message et pas le contenant mais bon tu n'as que faire de la vérité ...
nota 2 tu défends bien le RN dans actualités françaises - ça n'empêche pas certains de valider tout ton Maroc bashing



Laisse les ryafas tranquille

si tant est que mes propos avaient le sens que tu leur attribuais - imaginons un court instant - tu penses vraiment que mediouni est la personne la mieux qualifiée pour les défendre ?

et stop les menaces

#jesuisunecaricature
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Après je me dis le gouvernement marocain avait-il le choix ? Regarde ce qui a était fait a ceux qui ne voulaient pas mener de politique covid..

La Santé C'est Sacré quand un dirigeant d'un pays donné force son peuple à se la pourrir, croit moi que la sienne n'ira pas bien à l'avenir..

C'est clair on a bien vu le cas du faux millionnaire qui a escroqué des femmes amoureuses aux usa... Il est retourné en ikhraël, il vit sa meilleure vie en ce moment avec une amoureuse et des affaires fait avec cet argent sale..

Oui ils avaient le choix de faire comme d'autres pays africains qui n'ont rien fait,bon peut étre à cause de moyens ou pas mais il va falloir m'expliquer pourquoi ils se sont enfoncés dans le maroc profond où y'a 5 habitants au km carré, zéro cas de covid en 2 ans pour forcer à vacciner des personnes qui ne sortent pratiquement jamais de leurs montagnes. Ils n'y mettent jamais les pieds, certains n'ont jamais vu un médecin de leur vie mais pour le covid ils se sont déplacés avec leur blouse blanche pour baratiner des pauvres gens pas assez intruits pour les envoyer bouler. Tu sais comment le médecin est respecté chez nous...limite un dieu vivant pour certains. Ils ont profitent de nia des gens pour les piquer. Il y a maintenant beaucoup de problèmes.

Les hopitaux sont délabrés depuis des longtemps et tous ces moyens pour le covod j'y crois pas une seconde que c'est soit disant pour le bien de la population, y'a quelque chose derrière et on aimerait bien connaître quels contrat ont été signé avec les divers labos?!

Je connais pas cette histoire du faux millionaire c'est qui?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Fais-le toute seule puisque visiblement t'as envie d'y passer la journée.



Celui qui accuse doit en apporter la preuve ou vaquer à ses occupations préférées comme le Maroc-Bashing.



Quel est donc ce sujet ?



Tu as donc bel et bien donner une portée à mon like cqfd.

nota 1 je t'ai dit avoir validé le contenu du message et pas le contenant mais bon tu n'as que faire de la vérité ...
nota 2 tu défends bien le RN dans actualités françaises - ça n'empêche pas certains de valider tout ton Maroc bashing





si tant est que mes propos avaient le sens que tu leur attribuais - imaginons un court instant - tu penses vraiment que mediouni est la personne la mieux qualifiée pour les défendre ?



#jesuisunecaricature
Hhhhhh alors l'autre sujetiste est gonflée, tu me cites sur un message après avoir menacé des gens de m'avoir liké en plus d'apeller au séparatisme avec le rif et c'est moi qui tourne en boucle dessus

Si t'as pas compris a ton age que critiquer un gouv et un régime c'est pas dénigrer un pays ou sa population je peux rien pour toi, pourtant tu fais pareil pour la france ton pays de résidence qui te donne a bouffer, encore et tjr cette hypocrisie......
T'as ptetre un problème avec ma façon de dire les choses......alors comment dire...ronge ton frein en silence.....

Allez on arrete là c'est mieux!
 
Hhhhhh alors l'autre sujetiste est gonflée, tu me cites sur un message après avoir menacé des gens de m'avoir liké en plus d'apeller au séparatisme avec le rif et c'est moi qui tourne en boucle dessus


bientôt je vais avoir déclenché la guerre des sables et provoqué le réchauffement climatique

Si t'as pas compris a ton age que critiquer un gouv et un régime c'est pas dénigrer un pays ou sa population je peux rien pour toi, pourtant tu fais pareil pour la france ton pays de résidence qui te donne a bouffer, encore et tjr cette hypocrisie......

Si t'as pas compris qu'à mon âge on sait faire la différence entre des critiques constructives - et du bashing que tu ne prends même pas la peine de voiler - c'est toi qui pèches par naïveté ou par excès de confiance -

T'as ptetre un problème avec ma façon de dire les choses......alors comment dire...ronge ton frein en silence...
Allez on arrete là c'est mieux!

zagharti ya zaghrata mdrrrrrrrrrrrrr
 
Oui ils avaient le choix de faire comme d'autres pays africains qui n'ont rien fait,bon peut étre à cause de moyens ou pas mais il va falloir m'expliquer pourquoi ils se sont enfoncés dans le maroc profond où y'a 5 habitants au km carré, zéro cas de covid en 2 ans pour forcer à vacciner des personnes qui ne sortent pratiquement jamais de leurs montagnes. Ils n'y mettent jamais les pieds, certains n'ont jamais vu un médecin de leur vie mais pour le covid ils se sont déplacés avec leur blouse blanche pour baratiner des pauvres gens pas assez intruits pour les envoyer bouler. Tu sais comment le médecin est respecté chez nous...limite un dieu vivant pour certains. Ils ont profitent de nia des gens pour les piquer. Il y a maintenant beaucoup de problèmes.

Les hopitaux sont délabrés depuis des longtemps et tous ces moyens pour le covod j'y crois pas une seconde que c'est soit disant pour le bien de la population, y'a quelque chose derrière et on aimerait bien connaître quels contrat ont été signé avec les divers labos?!

Je connais pas cette histoire du faux millionaire c'est qui?

C'est révoltant d'utiliser l'ignorance et la naïveté des gens reculés dans leurs village pour leur refiler ce poison... Ils ne se déplacerait pas là bas pour la santé (dans le sens bénéfique) des gens, soigner des maladies graves, etc...

J'ai vu le documentaire sur Netflix... Le Titre c'est " l'Anaqueur de Tinder "..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est révoltant d'utiliser l'ignorance et la naïveté des gens reculés dans leurs village pour leur refiler ce poison... Ils ne se déplacerait pas là bas pour la santé (dans le sens bénéfique) des gens, soigner des maladies graves, etc...

J'ai vu le documentaire sur Netflix... Le Titre c'est " l'Anaqueur de Tinder "..
On les connait, depuis quand ils se soucient du peuple sérieux? Encore moins des paysans et des montagnards totalement méprisés dans la société marocaine. Surtout que ces gens ne recoivent rien de l'état, pas de pension ou retraite alors quel est le but derrière?!

Ahhhh oui je vois l'arnaqueur dont tu parles, ça a fait beaucoup parlé, bah l'arnaque c'est la spécialité des judeo sionistes meme si ça plait pas à certains de l'entendre mais toutes les grosses arnaques de ces dernières années, en allemagne, france et uk sont l'oeuvre de j.sionistes. d'ailleurs je crois savoir qu'il y a une affaire en ce moment sur les arnaques de youtubeur et influenceur et a la tête on retrouve des agences dirigés par je te le donne dans le mil......

Tiens zemour a t il jamais parlé de supprimer la double nationalité :sournois:
 
J'ai dérangé à ce point les chômeurs de longue durée qui ont décapé la peinture des bancs de bladi 🤣
Dixit l'homme au déambulateur alias moudroussino alias Imtiyaz aliaz imanyarin (ou iminyane) et tous les alias
sur yabiladi et le360.ma , toi ce n'est pas la peinture que tu as décapé mais le bois il n'en reste plus beaucoup...
quant à moi et pour te rassurer dans ta misérable situation je suis en plus d'être algérien d'Oran et separatisse rifain,
je suis aussi chômeur de longue durée , allez le p'tit pèpère trouve autre chose ... 😂😂
 
Haut