Votre avis sur les scandales du représentant de l'ambassade israélien m'intéresse

pour mettre en relief que liker des commentaires t'assimilent à la personne qui les a tenus

Bah non puisque moi contrairement aux gens comme toi je like les propos pas la personne.. ;)

Quant au vice, tu t'es suffisamment illustrée sur le forum en la matière pour être la dernière à pouvoir recourir à cet argumentaire.

Tu as des comptes à régler avec moi que je ne connais pas.. lol. On a des ennemis qu'on ignore dans ce forum 😂

Bref dans ce cas on s'ignore c'est le mieux..
 
Bah non puisque moi contrairement aux gens comme toi je like les propos pas la personne.. ;)

Je ne like pas les commentaires par hostilité envers la personne -
Tu te trompes - ou alors prouve le -

Si tu likes les propos d' @ElviraPacino cela revient à les cautionner - et en droit ce ne sont pas des mots qui sont l'objet de jugements mais les personnes qui les incarnent -

Tu as des comptes à régler avec moi que je ne connais pas.. lol. On a des ennemis qu'on ignore dans ce forum 😂

Bref dans ce cas on s'ignore c'est le mieux..

Je t'assure que je n'ai aucun compte à régler avec toi
Ici tu es visée parce que tu cautionnes les propos de l'autre démago - c'est ton droit le plus absolu - et le mien de réagir -
 
Si tu likes les propos d' @ElviraPacino cela revient à les cautionner - et en droit ce ne sont pas des mots qui sont l'objet de jugements mais les personnes qui les incarnent -

Bah oui je suis d'accord donc je like.. c'est drôle donc je like etc... etc... On doit encore se justifier pour cela ?.. o_O

Ici tu es visée parce que tu cautionnes les propos de l'autre démago - c'est ton droit le plus absolu - et le mien de réagir -

Non c'est pas normal et très deplacé de faire iech les autres pour des likes.. On n'as pas à réagir sur cela, sans dire que c'est HS donc hors charte mais bon yen a partout de toute façon.

Je t'assure que je n'ai aucun compte à régler avec toi

A la façon dont tu m'attaques si ça donne cette impression..
 

Rabat: David Govrin rappelé en Israël suite à des allégations de harcèlement sexuel​

6 septembre, 2022 10:18 H24info









Israël a décidé de rappeler son chef du bureau de liaison à Rabat, David Govrin, suite à des suspicions de harcèlement sexuel, ainsi que des irrégularités financières et administratives.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a rappelé son chef du bureau de liaison à Rabat, «tout en poursuivant son enquête sur les allégations de harcèlement sexuel et d’autres irrégularités», a indiqué ce mardi un porte-parole du ministère, cité par The Jerusalem Post.

L’enquête interne ouverte par le ministère israélien des Affaires étrangères repose sur des plaintes pour «harcèlement sexuel, exploitation de femmes locales, non-signalement de cadeaux ainsi que de graves conflits au sein du bureau de liaison, impliquant David Govrin», poursuit la même source.

La question est : sera t'il jugé pour cela ?.. 🤔
 
Bah oui je suis d'accord donc je like.. c'est drôle donc je like etc... etc... On doit encore se justifier pour cela ?.. o_O

Non c'est pas normal et très deplacé de faire iech les autres pour des likes.. On n'as pas à réagir sur cela, sans dire que c'est HS donc hors charte mais bon yen a partout de toute façon.

A la façon dont tu m'attaques si ça donne cette impression..

Je t'ai reproché de la liker ?
Je t'ai signalée ?
L'ai jamais elle-même signalée ?


J'ai visé les personnes qui likent ses propos - car pour moi - ils cautionnent ses propos - on a le droit de réagir ? ou faut pas ?
 
Je t'ai reproché de la liker ?
Je t'ai signalée ?
L'ai jamais elle-même signalée ?


J'ai visé les personnes qui likent ses propos - car pour moi - ils cautionnent ses propos - on a le droit de réagir ? ou faut pas ?

NON tu n'as pas le droit de réagir sur des likes... De 1 ça attaque les personnes (gratuitemt en +) et de 2 c'est hs.. Point final.. On ferme cette Parenthèse... ))
 
Vive l'armée israélienne
Qu'est ce qui te dérange l'algérien clone de Difkoum
Traitre un jour traitre toujours ...
vous portez bien le sobriquet qu'on vous a affublé
hier tes ancêtres criaient "vive la france" aujourd'hui tu trouves refuges chez tes maîtres sionistes
il n' y a rien d'étonnant ..c 'est dans ton adn...tu as crié ici presque 10 X "vive israel" mais jamais "vive le maroc" c'est curieux ...
je suis sûre qu'en cas de conflit avec l'algérie tu crieras "vive l'algérie"
J'ai découvert récemment que tu étais un vieillard de plus de 70 ans je ne le savais pas j'ai beaucoup de respect pour les vieillards
reste dans ton coin évites moi d'autant plus que je te l'ai déjà écrit ducon je suis algérien et en plus je suis
un séparatisse Rifain 😂 mais comme tu dois être atteint d' alzheimer tu dois avoir des trous de mémoire ...
 
Dernière édition:
NON tu n'as pas le droit de réagir sur des likes... De 1 ça attaque les personnes (gratuitemt en +) et de 2 c'est hs.. Point final.. On ferme cette Parenthèse... ))

Je réagis à ce que je veux et je te laisse en faire de même !
C'est quoi le problème - en quoi est-il problématique de mettre en visibilité des likes qui sont publics ?
Sauf erreur de ma part, il n 'y a pas 100 000 interprétations au like - liker c'est cautionner, valider à qques nuances près.
J'aurais pu substituer au verbe liker la périphrase suivante les personnes qui apprécient ses propos et ça revenait au-même !

Maintenant,
Je te propose d'aller promener ton chien.
 
C'est drôle ça quand des gens qui se font passés pour marocains se mettent à changer l'identité des autres qui le sont bien eux marocains... :bizarre:

Commence par assumer ton identité avant de mentir sur les autres pour les mettre dans le même sac que vous.. Je comprends que ce soit pas facile cela dit,, moi aussi j'aurais honte à votre place..
9im khasse
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ça se couche devant Israël et ça attaque une région de leurs pays ... Tfou 3likoum...
Aucun soldat Marocain n'a été assassiné par Israël par contre on ne peut pas dire la même chose de l'Algérie
Israël coopère avec le Maroc pour sauver nos soldats

On se basant sur ces arguments je peux que tu veuille ou non conclure que :

Israël est un ami pour le Maroc

L'Algérie est un ennemi pour le Maroc

Que dire : Tfou 3likoum les assassins tfouuuuuuuuuuuu
 

Chalou

🦟
VIB
Aucun soldat Marocain n'a été assassiné par Israël par contre on ne peut pas dire la même chose de l'Algérie
Israël coopère avec le Maroc pour sauver nos soldats

On se basant sur ces arguments je peux que tu veuille ou non conclure que :

Israël est un ami pour le Maroc

L'Algérie est un ennemi pour le Maroc

T'es vraiment dans un autre monde toi... Je parle du rif, pas de l'Algérie...

Le Rif est ton ennemi aussi?

Combien marocains ont été tués par des marocains? Tout les marocains sont tes ennemis?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
T'es vraiment dans un autre monde toi... Je parle du rif, pas de l'Algérie...

Le Rif est ton ennemi aussi?

Combien marocains ont été tués par des marocains? Tout les marocains sont tes ennemis?
Tu es Kargouli et je te parle de ton pays

Rif, Sahara Marocain , l'atlas ...... ça ne te concerne pas
 

Chalou

🦟
VIB
Pose-toi la question pourquoi je te traite un Kargouli, historiquement les harkis et les Karagilas sont en Algérie pas au Maroc !
J'en ai rien à faire de tes origines, harkis ou karagilas ou phoque je m'en fous, pour moi un homme est un homme quelque soit son origine...
Quand j'échange sur le forum c'est avec des êtres humains, pas des marocains, des algériens, des blancs, des noirs... J'en ai rien à foutre de ça...
 
Pourquoi mêler le Rif à ça ?...

Je te réponds en dépit du tfou a3likoum lancé à la volée .

J'ai écrit ce commentaire - peu de temps après avoir échangé avec @Filauzof sur un autre thread - lequel nous propose de partager notre Sahara comme porte de sortie du conflit - ça c'est pour contextualiser le "si de devais lâcher qque chose aux cabranates" - après pourquoi les rifains ? et bien quand je vois le profil des personnes qui likent apprécient )) les propos de l'autre démago - on peut noter qu'il y a pas mal de rifains ou de gens du nord - ça ne veut pas dire que tous les rifains cautionnent ses propos -
 

Chalou

🦟
VIB
Je te réponds en dépit du tfou a3likoum lancé à la volée .

J'ai écrit ce commentaire - peu de temps après avoir échangé avec @Filauzof sur un autre thread - lequel nous propose de partager notre Sahara comme porte de sortie du conflit - ça c'est pour contextualiser le "si de devais lâcher qque chose aux cabranates" - après pourquoi les rifains ? et bien quand je vois le profil des personnes qui likent apprécient )) les propos de l'autre démago - on peut noter qu'il y a pas mal de rifains ou de gens du nord - ça ne veut pas dire que tous les rifains cautionnent ses propos -

J'ai pas lu vos échanges, ni suivi qui like qui...
Donc parce que tu t'es chamaillée avec un algérien, tout les marocains qui vont le liké sont soit algériens soit veulent leur indépendance... ?

Le message que t'as posté est bien pire qu'un petit "Tfou 3likoum"... Ze3ma chaytine 3likoum...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'en ai rien à faire de tes origines, harkis ou karagilas ou phoque je m'en fous, pour moi un homme est un homme quelque soit son origine...
Quand j'échange sur le forum c'est avec des êtres humains, pas des marocains, des algériens, des blancs, des noirs... J'en ai rien à foutre de ça...
Dans ce forum, je n'échange pas, je dis ce que je pense et je garde mes idées et mes préjugés
Alors je m'en fous royalement de qui tu es, mais si tes idées me heurtent toi ou n'importe quel Kargouli eh ben je n'hésiterai pas une seconde .....

Que dire : Allah Al Wattan Al Malik
 

Chalou

🦟
VIB
Dans ce forum, je n'échange pas, je dis ce que je pense et je garde mes idées et mes préjugés
Alors je m'en fous royalement de qui tu es, mais si tes idées me heurtent toi ou n'importe quel Kargouli eh ben je n'hésiterai pas une seconde .....

Que dire : Allah Al Wattan Al Malik

Faudrait déjà que tu puisses penser pour redresser tes "idées" et te débarrasser de tes préjugés... Et pour ça c'est bien d'échanger au lieu de juste vomir sans arrêt la même chose...
 
J'ai pas lu vos échanges, ni suivi qui like qui...

Je pense que c'est la première des choses à réaliser avant de prendre part à un échange.
Donc parce que tu t'es chamaillée avec un algérien, tout les marocains qui vont le liké sont soit algériens soit veulent leur indépendance... ?

je ne sais pas quelles connexions cérébrales t'ont permis d'aboutir à cette conclusion et ne les partagent pas - ou organise les bien avant -

Le message que t'as posté est bien pire qu'un petit "Tfou 3likoum"...

les propos qui précèdent mon commentaire ne t'ont pas indigné - comme quoi - tout est relatif - et chacun son échelle de valeur -

Ze3ma chaytine 3likoum...

ceux qui dézinguent le Maroc à tout-va - chaytine 3lya - clairement - je vais pas mentir -
 
Haut