Votre avis sur les scandales du représentant de l'ambassade israélien m'intéresse

Rabat: David Govrin rappelé en Israël suite à des allégations de harcèlement sexuel​

6 septembre, 2022 10:18 H24info









Israël a décidé de rappeler son chef du bureau de liaison à Rabat, David Govrin, suite à des suspicions de harcèlement sexuel, ainsi que des irrégularités financières et administratives.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a rappelé son chef du bureau de liaison à Rabat, «tout en poursuivant son enquête sur les allégations de harcèlement sexuel et d’autres irrégularités», a indiqué ce mardi un porte-parole du ministère, cité par The Jerusalem Post.

L’enquête interne ouverte par le ministère israélien des Affaires étrangères repose sur des plaintes pour «harcèlement sexuel, exploitation de femmes locales, non-signalement de cadeaux ainsi que de graves conflits au sein du bureau de liaison, impliquant David Govrin», poursuit la même source.
 

Rabat: David Govrin rappelé en Israël suite à des allégations de harcèlement sexuel​

6 septembre, 2022 10:18 H24info









Israël a décidé de rappeler son chef du bureau de liaison à Rabat, David Govrin, suite à des suspicions de harcèlement sexuel, ainsi que des irrégularités financières et administratives.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a rappelé son chef du bureau de liaison à Rabat, «tout en poursuivant son enquête sur les allégations de harcèlement sexuel et d’autres irrégularités», a indiqué ce mardi un porte-parole du ministère, cité par The Jerusalem Post.

L’enquête interne ouverte par le ministère israélien des Affaires étrangères repose sur des plaintes pour «harcèlement sexuel, exploitation de femmes locales, non-signalement de cadeaux ainsi que de graves conflits au sein du bureau de liaison, impliquant David Govrin», poursuit la même source.
Le dégoût ... :malade:
 

@Difkoum

Tu vois il a été rappelé . Il aura quedal
Il faut qu'il me rend mon jellaba et mon tarbouch

IMG_20220906_140954.jpg
 

@Difkoum

Tu vois il a été rappelé . Il aura quedal
Je fais un appel urgent à tous les Belges ...
A chaque fois que dans un article je lis David Govrin , mon cerveau me propose ceci ...

1662468179452.jpeg
(vous aussi?)🤔
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.

@Difkoum

Tu vois il a été rappelé . Il aura quedal
Elles vont être tristes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

Rabat: David Govrin rappelé en Israël suite à des allégations de harcèlement sexuel​

6 septembre, 2022 10:18 H24info









Israël a décidé de rappeler son chef du bureau de liaison à Rabat, David Govrin, suite à des suspicions de harcèlement sexuel, ainsi que des irrégularités financières et administratives.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a rappelé son chef du bureau de liaison à Rabat, «tout en poursuivant son enquête sur les allégations de harcèlement sexuel et d’autres irrégularités», a indiqué ce mardi un porte-parole du ministère, cité par The Jerusalem Post.

L’enquête interne ouverte par le ministère israélien des Affaires étrangères repose sur des plaintes pour «harcèlement sexuel, exploitation de femmes locales, non-signalement de cadeaux ainsi que de graves conflits au sein du bureau de liaison, impliquant David Govrin», poursuit la même source.
Les gros porcs tfou

C'est avec ça que le maroc s'accocient ils donnent des femmes????
 
Certains se donnent du pouvoir car ils pensent venir du peuple élu c’est à gerber .. en même temps vu ce qu’ils font aux palestiniens …

Là je vais dire un truc et je sais que je vais en prendre pleins la gueule mais je m’en moque

… je m’attendais à plus de commentaires virulents mais apparemment pour certaines personnes et je dis bien certaines personnes tant que c’est pas un diplomate des voisins ou d’Afrique faut aps crier au loup j’imagine même ps si ça avait été un touns … déjà que certains sont prêts à nous mettre au bûcher à cause d’un président qui n’a demandé l’avis de personne.

Depuis plusieurs années que je suis ici sur bladi je n’ai jamais vraiment participé a la section marocaine et encore moins sur les sujets Algérie maroc car je ne connais pas le sujet. Mais quand je vois le sujet sur la tunisie et les commentaires virulents insultants je me dis subnallah du deux poids deux mesures c’est fou …

Et je dis ça parce que les sujets en top sur cette section c’est le sujet de la tunisie limite ce sujet on dirait il est invisible 😒
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Certains se donnent du pouvoir car ils pensent venir du peuple élu c’est à gerber .. en même temps vu ce qu’ils font aux palestiniens …

Là je vais dire un truc et je sais que je vais en prendre pleins la gueule mais je m’en moque

… je m’attendais à plus de commentaires virulents mais apparemment pour certaines personnes et je dis bien certaines personnes tant que c’est pas un diplomate des voisins ou d’Afrique faut aps crier au loup j’imagine même ps si ça avait été un touns … déjà que certains sont prêts à nous mettre au bûcher à cause d’un président qui n’a demandé l’avis de personne.

Depuis plusieurs années que je suis ici sur bladi je n’ai jamais vraiment participé a la section marocaine et encore moins sur les sujets Algérie maroc car je ne connais pas le sujet. Mais quand je vois le sujet sur la tunisie et les commentaires virulents insultants je me dis subnallah du deux poids deux mesures c’est fou …

Et je dis ça parce que les sujets en top sur cette section c’est le sujet de la tunisie limite ce sujet on dirait il est invisible 😒
Ah oui tu mets israel maroc ensemble les fanatiques disparaîssent, apparement que la colonie malfaisante abusent de marocaines c'est pas grave tant que c'est pas des algériens ou maintenant des tunisiens

Des hypocrites
 
Ah oui tu mets israel maroc ensemble les fanatiques disparaîssent, apparement que la colonie malfaisante abusent de marocaines c'est pas grave tant que c'est pas des algériens ou maintenant des tunisiens

Des hypocrites
L'abus sur les femmes est présents dans tous les pays du monde sans exception. Personne ne dit que c'est pas grave, mais ça reste un fait divers.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les femmes ne sont pas la propriété du Maroc... Certaines se donnent toutes seules... Le Maroc n'a rien donné
Ah bon qui lui a donné du personnel à agresser, le pape?

T'as pas honte de faire passer ces femmes qui se sont fait agresser pour des filles légère, t'as pas de face
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ces hypocrites Dassrou 3lina les sionistes.



Regarde la pièce jointe 324707
C'est comme ça qu'ils parlent de nous, mais normal c'est pas un nangérien qui le dit alors ça passe, les sujetistes n'ont aucun honneur

Sinon la beauté des israeliennes on va en reparler hhhh sérieux des tetes de trolls avec leurs oreilles décollées, les yeux globuleux et le nez...pas besoin d'en rajouter, elles sont moches c'est pour ça qu ils ont inventé la burka. Heureusement la chirugie est la depuis pour faire sortir 2 ou 3 celébrités et une dizaine d'instapouf potables
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C'est comme ça qu'ils parlent de nous, mais normal c'est pas un nangérien qui le dit alors ça passe, les sujetistes n'ont aucun honneur
Si je devais répondre à toutes les langues de p*** ça serait un boulot à temps plein ... un ou une imbécile qui sort des énormités de décérébré tu l ignores ... y a rien de plus méprisant que le silence ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si je devais répondre à toutes les langues de p*** ça serait un boulot à temps plein ... un ou une imbécile qui sort des énormités de décérébré tu l ignores ... y a rien de plus méprisant que le silence ;)
J'entends ça mais s'aquoquiner avec la colonie malfaisante pour lire ça en plus, comme si c'était pas assez humiliant pour les marocains d'être associer à ces terroristes
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'entends ça mais s'aquoquiner avec la colonie malfaisante pour lire ça en plus, comme si c'était pas assez humiliant pour les marocains d'être associer à ces terroristes
Wa y a des marocains qui parlent de leur compatriote avec encore plus de mépris... que veux tu l'humain c est pas très réussi comme création :D

C est une alliance de circonstance... de guerre ...pour calmer le voisin... et d émancipation ... pour calmer l ancien colon qui veut toujours faire comme chez lui ;)
 
@Shali @NowHereMan @ElviraPacino je vs trouve pas justes. C faux de dire que le sujet ne prend pas car le type est israélien et par conséquent on lui pardonne tt. Des sujets qui condamnent la politique israélienne il en pleut sur bladi. C pas parce que les politiques en Israël sont de sales chiens avec les palestiniens que le Maroc ne doit pas regarder ailleurs et contrer des actes hostiles venant d'ailleurs. Après perso je ne peux m inventer subitement une haine des algériens ou maintenant tunisiens que je n'ai jamais eue à cause de décisions de leurs politiques qu'eux même subissent.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Wa y a des marocains qui parlent de leur compatriote avec encore plus de mépris... que veux tu l'humain c est pas très réussi comme création :D

C est une alliance de circonstance... de guerre ...pour calmer le voisin... et d émancipation ... pour calmer l ancien colon qui veut toujours faire comme chez lui ;)

Non non c'est une catastrophe franchement on a d'autres alliés ailleurs même si c'est des enfoirés et des hypocrites au moins c'est pas le font du pot de chambre sur terre. Il y a les états unis qui pouvaient faire le job. Ah toi tu trouves normal de s'allier à un colonisateur terroristes pour lutter contre un autre colon? Ça a du sens ça?
Le pire c'est que les sionistes n'aideront en rien tu verras, c'est pas leur intérêt, il y a un truc sui cloche dans l'etat profond marocain, j'ai mon idée

Ça calme rien la preuve la tunisie rentre dans le game et la haine de certains pays envers le Maroc vient pour beaucoup de ses relations avec la colonie malfaisante
 
Haut