Votre avis sur les scandales du représentant de l'ambassade israélien m'intéresse

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
explique moi quel intérêt à le Maroc a avec les palestiniens est ce que ils nous achètent nos fruits et légumes nos sardines est ce que ils ont une influence dans le monde la vérité c est que on a été manipulés par nos dirigeants avec ce problème palestiniens depuis 50ans on subit un lavage de cerveau pour le droit du peuple palestinien mais pas pour le droit de nos peuples un vrai arnaque
Remballe le sion !!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Normal que je pose cette question tu répond pas sur le fond bien sûr que ma vie ne changera pas si on a des relations avec Israël mais il ne changera pas non plus avec les palestiniens tu crois que nous au Maroc on a pas suffisamment de problème pour aller nous meller a un problème qui nous regarde pas et que est a 3mille kilomètres de nous et en plus sérieusement que est ce que il apporte réellement cette cause palestinienne au marocain c est vrai pour les fanatiques religieux c est autre chose eux ils vendront le pays au dernier barbu venu ou un minable converti pour eux ce qui compte c est l islam et non leur pays
Remballe le sion!!!
 
Ah bon qui lui a donné du personnel à agresser, le pape?

T'as pas honte de faire passer ces femmes qui se sont fait agresser pour des filles légère, t'as pas de face
Donner du personnel???
T tombée sur la tête?? Personne ne leur a donné qui que ce soit. Elles ont postulé pour un emploi, elles l'ont eu....

Elles se sont faites agresser c'est une chose certes abjecte, mais je n'ai pas parlé de femmes legères...

Moi j'ai pas de face, mais toi t'as pas de cervelle....

Et tu serais surprise par ce qui se passe dans l'entourage du pape....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Suspicion de harcèlement... sanction immédiate. Enquête en cours pour voir s'il y a lieu de judiciariser l'affaire.
Au vu de toutes les saloperies du même type, au Maroc ou ailleurs, sur cette affaire, Israël peut servir de modèle.
D'ailleurs ce pays a pas mal de politique de haut rang qui ont goûté à la prison pour ce type de motif.
Une entité des plus méprisables.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a aussi un autre élément qui pourrait expliquer la réactivité fulgurante des israéliens; plus que quiconque, ils savent qu'une guerre peut se perdre à cause d'un oreiller et ils ne veulent certainement pas envoyer dans des postes stratégiques des représentants incapables de se conduire correctement.
 
Il y a aussi un autre élément qui pourrait expliquer la réactivité fulgurante des israéliens; plus que quiconque, ils savent qu'une guerre peut se perdre à cause d'un oreiller et ils ne veulent certainement pas envoyer dans des postes stratégiques des représentants incapables de se conduire correctement.

Les israéliens connaissent bien ces pratiques pour les avoir utiliser et ils ont senti de loin.

Au Maroc, un représentant avec des mœurs pas trop cathodiques,, les négociations deviennent plus facile.

Ça reste quand même un grand mystère, les israéliens auraient pu se limiter à une maladie imaginaire pour rappeler leur représentant et le justifier par des soins, pas trop inquiétants.

et ce n'est pas les marocains qui vont le balancer même s'ils savent trop sur lui.
 
le compte se cette sioniste qui suit cette affaire, après avoir traiter les marocaines de p utes, elle menace carrément tous les marocain jusqu'à l'occupation s'il arrive quoi que ce soit à un seul juif.

Tu veux que je te sors le nombre d algérien et autre arabe qui insultent les marocaines toi tu vois que les juifs quand il y a l harcèlement il y a une justice pour ça si elle fait pas son travail il fait se mobiliser pour réformer notre système judiciaire il y a pas que le Maroc qu est confronté à ce genre de problème toi ce qui t intéresse c est attaqué le Maroc et la normalisation avec Israël
 
Tu veux que je te sors le nombre d algérien et autre arabe qui insultent les marocaines toi tu vois que les juifs quand il y a l harcèlement il y a une justice pour ça si elle fait pas son travail il fait se mobiliser pour réformer notre système judiciaire il y a pas que le Maroc qu est confronté à ce genre de problème toi ce qui t intéresse c est attaqué le Maroc et la normalisation avec Israël

algerie , tunisien et marocain nous sommes dans la même galère, on rame comme on peut mais on sioniste qui me dit je vais t'aider wallah je préfère qu'il le fout juste la paix et qu'il dégage de mon chemin et je suis sûr d'arriver à destination.


je pense que j'ai perdu de temps avec toi. donc tu vas rejoindre les débiles que j'ai met en ignoré.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu penses que hassan II était le fils du glaoui ? 🙃
On dit que c'est pas celui de MV en tout cas.
La seconde bascule vient de l'intronisation de H2, on est passé d'une colonisation à une autre. Les marocains ont perdu leur souveraineté et leur indépendance une seconde fois. Et je rappelle que les juifs vivant au Maroc ont non seulement été complices des colons français à qui ils ont ouvert les bras et évidement se sont substitués aux français dans toutes les archanes du pouvoir.
L'issu on la voit clairement maintenant, le Maroc est sous tutelle sioniste pour ne pas dire une colonie sioniste.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Avec l'absence du roi, les affaires sont florissantes pour certains et les marocains subissent. Avec les sionistes qui vont leur montrer comment faire pour dépouillé même les paysans de leurs terres pour planter des avocats, il n y a plus assez d'eau, mais ce n'est pas grave, les contribuables payeront les stations de dessalement...

Et ce n'est pas Aziz et ses copains qui vont dire non s'ils peuvent faire des affaires avec les sionistes.

le petit dernier kdo de Aziz.
les affaires n'ont jamais étaient florissantes que pendant la crise.
A 25 millions pour s'envoyer en l'air et contempler la misère de la haut, c'est rien du tout, même pas 1dh par marocain.



Regarde la pièce jointe 324712
Un homme sui accumule autant de fortune dans une pays aussi pauvre ne peut être qu'un voleur.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Normal que je pose cette question tu répond pas sur le fond bien sûr que ma vie ne changera pas si on a des relations avec Israël mais il ne changera pas non plus avec les palestiniens tu crois que nous au Maroc on a pas suffisamment de problème pour aller nous meller a un problème qui nous regarde pas et que est a 3mille kilomètres de nous et en plus sérieusement que est ce que il apporte réellement cette cause palestinienne au marocain c est vrai pour les fanatiques religieux c est autre chose eux ils vendront le pays au dernier barbu venu ou un minable converti pour eux ce qui compte c est l islam et non leur pays
Je t'ai répondu que t'es pas musulman donc t'es pas concerné.

En plus t'es à côté de la plaque, c'est pas les palestiniens qui viennent s'immiser dans nos affaire et notre pays c'est la secte démoniaque.

Les fanatiques religieux en ont rien à faire de la Palestine, ils viennent de baisser leur froc pour la colonie, t'as râté un épisode. J'ai jamais vu un daeshiste, taliban ou al qaeda attaqué la colonie malfaisante.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il y a aussi un autre élément qui pourrait expliquer la réactivité fulgurante des israéliens; plus que quiconque, ils savent qu'une guerre peut se perdre à cause d'un oreiller et ils ne veulent certainement pas envoyer dans des postes stratégiques des représentants incapables de se conduire correctement.
Forcément ils ont des plans bien précis pour saigner le Maroc faudrait pas que des gros porcs dégoulinants entravent leur projets mais on sait que les sionistes ont un problème avec ça, epstein, weinstein, woody allen, polansky, dsk, gros gros problème de braguette et de contrôle, le cerveau sans doute farcis du talmud qui leur dit que les femmes goys sont des esclaves dont ils peuvent disposer à leur guise en plus d'étre des complexés de la braguette.
 
algerie , tunisien et marocain nous sommes dans la même galère, on rame comme on peut mais on sioniste qui me dit je vais t'aider wallah je préfère qu'il le fout juste la paix et qu'il dégage de mon chemin et je suis sûr d'arriver à destination.


je pense que j'ai perdu de temps avec toi. donc tu vas rejoindre les débiles que j'ai met en ignoré.
Le problème avec des gens comme toi ce que tu agis par émotions et non par la raison c est typique de nos sociétés arabo isalmique on le vois souvent par des agitations et ces cris et l hystérie toute contradiction ou regard critique est qualifiés de trahison trahison de l Ouma 3arabiya et il isalamiya c est ça le plus important pour toi quand au Maroc Algérie et Tunisie bien sûr ils sont dans la galère mais ils n ont pas les mêmes intérêts ni les mêmes priorites d ailleurs depuis 60ans ils se mettent les bâtons dans les roues ils n ont pas attendus les sionistes pour ça
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
algerie , tunisien et marocain nous sommes dans la même galère, on rame comme on peut mais on sioniste qui me dit je vais t'aider wallah je préfère qu'il le fout juste la paix et qu'il dégage de mon chemin et je suis sûr d'arriver à destination.


je pense que j'ai perdu de temps avec toi. donc tu vas rejoindre les débiles que j'ai met en ignoré.
Voici comment je vois le Maroc
 
Je t'ai répondu que t'es pas musulman donc t'es pas concerné.

En plus t'es à côté de la plaque, c'est pas les palestiniens qui viennent s'immiser dans nos affaire et notre pays c'est la secte démoniaque.

Les fanatiques religieux en ont rien à faire de la Palestine, ils viennent de baisser leur froc pour la colonie, t'as râté un épisode. J'ai jamais vu un daeshiste, taliban ou al qaeda attaqué la colonie malfaisante.
Ah maintenant il faut être musulman pour parler du Maroc quand je parle du fanatisme je parle la société de notre mentalité bien sûr les grandes puissances manipulent al-Qaïda daech ..... dans les années 90 beaucoup d entre eux étés réfugiés en europe a commencé par la nahda de Tunisie par ce que les occidentaux et autres russes chinois.. ce qu ils les intéressent ce sont leurs intérêts et on peut pas leur reprocher ça contrairement a ces stupides religieux de chez nous qui se battent pour un empire et une vie imaginaire de le delà
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je parle de certaines personnes virulentes et insultantes qui font du deux poids deux mesures j’ai bien précisé certaines personnes ….

Le Maroc a le droit d’être choqué par certaines décisions je n’ai jamais dit le contraire. Si on prend l’exemple de la tunisie le président tunisien n’aurait pas dû se mêler des conflits entre le Maroc et l’Algérie. Maintenant ce que je déplore c’est la haine de certaines personnes sur le peuple qui lui bien souvent subit les décisions qui viennent de plus haut …
Il faut s'habituer aux insultes, c'est le niveau de la population.
Mais c'était toujours comme ça sur le net.
 
Je demande que ça d'avoir tort, il faut regarder l'histoire de cette secte. Russie, Espagne, Ukraine, Allemagne, et maintenant les pays afro arabes.
Je veux croire naïvement que c'est juste business et pas fourbe au point de foutre l7aw7a ds la région. Quoi foutre l7ay7a c aussi un business ( vente d'armes)


 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je veux croire naïvement que c'est juste business et pas fourbe au point de foutre l7aw7a ds la région. Quoi foutre l7ay7a c aussi un business ( vente d'armes)



Ah oui je vois bien ils ont profiter des milliards US pour fabriquer leur industrie. Pour vendre faut des guerres et ils vont se charger d'être sur tous les fronts

Il n'y a pas que du business, le but de la colonie démoniaque est de se péréniser et pour cela il faut détruire tous les pays musulmans pro palestiniens et anti sioniste, les pays musulmans asiatiques et centre asiatiques sont un peu épargnés quoi que je suis dégouté de savoir qu'un sioniste peut se rendre sans visa en Ouzbekistan alors que moi non tfou, bref ils sont sous la coupe des chinois et des russes mais le reste est sans défense. Y'a qq exeptions comme l'Egypte mais coup d'état avec la Sissicratie et le Soudan victimes d'un complot qui l'a coupé en deux pour donner une partie de l'eau du nil à la colonie malfaisante.

Et si tu comptes bien tout le reste sont une cible des sionistes et ont été victimes de guerres interposées mis à part CEUX qui sont colonisés de l'intérieur à savoir les pays des bouchtayite du golf et le Maroc. Et en permettant la pénétration dans le système marocain jusqu'aux entrailles, ils vont travailler à mener des attaques terroristes en Algérie et en Tunisie et mettre le feu à l'Afrique pour au bout du bout vendre leurs produits.

Je demande qu'à me tromper!
 
Ah oui je vois bien ils ont profiter des milliards US pour fabriquer leur industrie. Pour vendre faut des guerres et ils vont se charger d'être sur tous les fronts

Il n'y a pas que du business, le but de la colonie démoniaque est de se péréniser et pour cela il faut détruire tous les pays musulmans pro palestiniens et anti sioniste, les pays musulmans asiatiques et centre asiatiques sont un peu épargnés quoi que je suis dégouté de savoir qu'un sioniste peut se rendre sans visa en Ouzbekistan alors que moi non tfou, bref ils sont sous la coupe des chinois et des russes mais le reste est sans défense. Y'a qq exeptions comme l'Egypte mais coup d'état avec la Sissicratie et le Soudan victimes d'un complot qui l'a coupé en deux pour donner une partie de l'eau du nil à la colonie malfaisante.

Et si tu comptes bien tout le reste sont une cible des sionistes et ont été victimes de guerres interposées mis à part CEUX qui sont colonisés de l'intérieur à savoir les pays des bouchtayite du golf et le Maroc. Et en permettant la pénétration dans le système marocain jusqu'aux entrailles, ils vont travailler à mener des attaques terroristes en Algérie et en Tunisie et mettre le feu à l'Afrique pour au bout du bout vendre leurs produits.

Je demande qu'à me tromper!
Encore une fois je me répète c'est plausible. Nous ne sommes pas à l'abri. Mais je veux faire confiance aux marocains pour savoir tirer profit de la situation ( accords commerciaux) ss perdre le contrôle . Même si on a à faire à des pro de la fourberie.
 
Encore une fois je me répète c'est plausible. Nous ne sommes pas à l'abri. Mais je veux faire confiance aux marocains pour savoir tirer profit de la situation ( accords commerciaux) ss perdre le contrôle . Même si on a à faire à des pro de la fourberie.
@shams007 wa9ila tu es vraiment naïve.

Quand il s'agit du commerce, on ne parle pas juste de moul pisri et les petits commerçants.

Quand il s'agit de signer des contrats ou faire un appel d'offre, souvent les dès sont pipés, les accords se font avec les grosses têtes qui dirigent le pays, les affaires et la politique ne font qu'un.

jamais ces gens qui vivent dans un autre monde ne se souciront du peuple, au contraire, ils le voient juste comme une vache à traire. Quand tu entends win-win, c'est noss-noss, ils vont se partager le gâteau avec les sionistes, tout en profitant des contribuables pour faire en sorte que leurs leurs entreprises soient équipées avec tous les infrastructures qui va avec.
Même la classe moyenne est asphyxie, certes ça gagne mieux que la moyenne mais quand tu penses à l'éducation des enfants, les soins et la vie chère, voiture, carburants, tel, les produits de premières nécessités : lait et ses dérivés, sucré, thé, farine ... , sont aux mains d'une minorité qui ont le minopole et fixent les prix. Les smicards en Europe vivent mieux tout en voyageant qu'eux .

Autrement dit: nous avons des sionistes qui veulent se gaver et des krouche l7ram blindés de tunes et ils veulent toujours plus au détriment de la majorité des marocains.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Encore une fois je me répète c'est plausible. Nous ne sommes pas à l'abri. Mais je veux faire confiance aux marocains pour savoir tirer profit de la situation ( accords commerciaux) ss perdre le contrôle . Même si on a à faire à des pro de la fourberie.
Lesquels, choun ba9i fl'babor? :D

Le contrôle a été perdue à la mort de Mohamed V. D'une colonisation on est passé à une autre. Maintenant ils se donnent même pas la peine de le cacher.
 
@shams007 wa9ila tu es vraiment naïve.

Quand il s'agit du commerce, on ne parle pas juste de moul pisri et les petits commerçants.

Quand il s'agit de signer des contrats ou faire un appel d'offre, souvent les dès sont pipés, les accords se font avec les grosses têtes qui dirigent le pays, les affaires et la politique ne font qu'un.

jamais ces gens qui vivent dans un autre monde ne se souciront du peuple, au contraire, ils le voient juste comme une vache à traire. Quand tu entends win-win, c'est noss-noss, ils vont se partager le gâteau avec les sionistes, tout en profitant des contribuables pour faire en sorte que leurs leurs entreprises soient équipées avec tous les infrastructures qui va avec.
Même la classe moyenne est asphyxie, certes ça gagne mieux que la moyenne mais quand tu penses à l'éducation des enfants, les soins et la vie chère, voiture, carburants, tel, les produits de premières nécessités : lait et ses dérivés, sucré, thé, farine ... , sont aux mains d'une minorité qui ont le minopole et fixent les prix. Les smicards en Europe vivent mieux tout en voyageant qu'eux .

Autrement dit: nous avons des sionistes qui veulent se gaver et des krouche l7ram blindés de tunes et ils veulent toujours plus au détriment de la majorité des marocains.
Pq est on paralysé ? A qd les gilets jaunes au Maroc ? Ss parler des opportunistes d israéliens. Ds le monde des affaires il n'est question que d opportunisme . Je sais qu'ils ne font pas ds le social qu'ils n'ont rien à foutre de notre gueule mais de là à laisser mettre le Maroc en feu et en sang ss broncher je préfère ne pas y croire
 
Lesquels, choun ba9i fl'babor? :D

Le contrôle a été perdue à la mort de Mohamed V. D'une colonisation on est passé à une autre. Maintenant ils se donnent même pas la peine de le cacher.
Le maroc est responsable ? Les autres font quoi concrètement à part lancer des critiques ds les médias ?

Pleins de choses à améliorer au Maroc au niveau éducation, santé, pouvoir d'achat, justice on est d'accord mais les choses semblent ( @Difkoum de là où je suis donc) bouger, s'améliorer .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le maroc est responsable ? Les autres font quoi concrètement à part lancer des critiques ds les médias ?

Pleins de choses à améliorer au Maroc au niveau éducation, santé, pouvoir d'achat, justice on est d'accord mais les choses semblent ( @Difkoum de là où je suis donc) bouger, s'améliorer .
Je n'ai pas envie de briser tes rêves.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le maroc est responsable ? Les autres font quoi concrètement à part lancer des critiques ds les médias ?

Pleins de choses à améliorer au Maroc au niveau éducation, santé, pouvoir d'achat, justice on est d'accord mais les choses semblent ( @Difkoum de là où je suis donc) bouger, s'améliorer .
Santé éducation et justice, je n'ai pas l impression que ça s'améliore, loin de là
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Certains se donnent du pouvoir car ils pensent venir du peuple élu c’est à gerber .. en même temps vu ce qu’ils font aux palestiniens …

Là je vais dire un truc et je sais que je vais en prendre pleins la gueule mais je m’en moque

… je m’attendais à plus de commentaires virulents mais apparemment pour certaines personnes et je dis bien certaines personnes tant que c’est pas un diplomate des voisins ou d’Afrique faut aps crier au loup j’imagine même ps si ça avait été un touns … déjà que certains sont prêts à nous mettre au bûcher à cause d’un président qui n’a demandé l’avis de personne.

Depuis plusieurs années que je suis ici sur bladi je n’ai jamais vraiment participé a la section marocaine et encore moins sur les sujets Algérie maroc car je ne connais pas le sujet. Mais quand je vois le sujet sur la tunisie et les commentaires virulents insultants je me dis subnallah du deux poids deux mesures c’est fou …

Et je dis ça parce que les sujets en top sur cette section c’est le sujet de la tunisie limite ce sujet on dirait il est invisible 😒
Comme ci notre pays devait constamment se justifier auprès de qui ? Les algériens? vous qui ne cessez de nous caser les burnes en nous spolié notre patrimoine culturel nous accusant de pactiser avec les sionistes alors que vous les algériens tunisiens et d autre pays pseudo arabe vous échangez avec ce pays ennemis une bande d hypocrite

le Maroc n a pas de compte à vous rendre alors que l Algérie finance nos ennemis qui tue nos patriotes le jours où ce pays de gaz reconnaîtra le Sahara marocain s excusera pour avoir par intermédiaire tuer nos compatriotes on réfléchira à les considérer comme voisin .

un conseil au algérien qui hante se forum sois vous vous fessez petit ou sois vous dégagez personne ne vous retiens
 
Haut