Votre avis sur les scandales du représentant de l'ambassade israélien m'intéresse

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Donner du personnel???
T tombée sur la tête?? Personne ne leur a donné qui que ce soit. Elles ont postulé pour un emploi, elles l'ont eu....

Elles se sont faites agresser c'est une chose certes abjecte, mais je n'ai pas parlé de femmes legères...

Moi j'ai pas de face, mais toi t'as pas de cervelle....

Et tu serais surprise par ce qui se passe dans l'entourage du pape....
Dans tout les pays rien de nouveau certaines descendent de leur montagne à croire le scandale de Dubai par exemple les témoignages sont juste incroyables et scandaleuses
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Santé éducation et justice, je n'ai pas l impression que ça s'améliore, loin de là
C est vrai la situation s améliore tout doucement au pays niveau scolaire ou santé mais après mon expérience au sujet de la maladie de mon père nous n avons rien envié à la France
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@shams007 wa9ila tu es vraiment naïve.

Quand il s'agit du commerce, on ne parle pas juste de moul pisri et les petits commerçants.

Quand il s'agit de signer des contrats ou faire un appel d'offre, souvent les dès sont pipés, les accords se font avec les grosses têtes qui dirigent le pays, les affaires et la politique ne font qu'un.

jamais ces gens qui vivent dans un autre monde ne se souciront du peuple, au contraire, ils le voient juste comme une vache à traire. Quand tu entends win-win, c'est noss-noss, ils vont se partager le gâteau avec les sionistes, tout en profitant des contribuables pour faire en sorte que leurs leurs entreprises soient équipées avec tous les infrastructures qui va avec.
Même la classe moyenne est asphyxie, certes ça gagne mieux que la moyenne mais quand tu penses à l'éducation des enfants, les soins et la vie chère, voiture, carburants, tel, les produits de premières nécessités : lait et ses dérivés, sucré, thé, farine ... , sont aux mains d'une minorité qui ont le minopole et fixent les prix. Les smicards en Europe vivent mieux tout en voyageant qu'eux .

Autrement dit: nous avons des sionistes qui veulent se gaver et des krouche l7ram blindés de tunes et ils veulent toujours plus au détriment de la majorité des marocains.
C est pas se qu on vie justement en France ?
 
Sinon la beauté des israeliennes on va en reparler hhhh sérieux des tetes de trolls avec leurs oreilles décollées, les yeux globuleux et le nez...pas besoin d'en rajouter, elles sont moches c'est pour ça qu ils ont inventé la burka. Heureusement la chirugie est la depuis pour faire sortir 2 ou 3 celébrités et une dizaine d'instapouf potables

Ah wé ?!.. objectivement ce n'est pas ce que j'ai constaté, surtout les natifs du coin, je parle pas des autres.

C'est pas bien ce que tu dis sur les habits pudiques, mêmes certaines musulmanes les mettent, très loin d'être des moches je dirais même le contraire, mais bon..
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est parce que c'est loin d'être suffisant
malheureusement, le problème n'est pas que cela n'évolue pas assez vite mais cela régresse dans les 3 domaines que je t'ai cité.

Il y a d'autres secteurs ou cela évolue dans le bon sens, mais surement pas la santé, l'éducation et la justice, on peut y ajouter aussi la sécurité.
 
malheureusement, le problème n'est pas que cela n'évolue pas assez vite mais cela régresse dans les 3 domaines que je t'ai cité.

Il y a d'autres secteurs ou cela évolue dans le bon sens, mais surement pas la santé, l'éducation et la justice, on peut y ajouter aussi la sécurité.
J'avoue que j'ai pas arrêté de prier pour ne pas tomber gravement malade au Maroc. Qd j'arrêterai de prier on pourra dire que le secteur de la santé se sera fortement amélioré. Mais qd même le Maroc a su limiter la casse au vu du nombre de cas covid qu'on a eu. Qd on veut on peut on en a les moyens. Il y aussi un facteur non négligeable qui parasite se manque de confiance ds les soins de santé. Ce sont les gens en eux-mêmes. Tu fais quel investissement financier contre des co nnards qui ne travaillent pas avec leur coeur, leurs tripes et nia. ( et je ne te parle pas des enfoirés de haut-placés) ? Ceux-là mêmes qui sont victimes et bourreaux à la fois! On peut s'aider nous-mêmes les moyens sont là. Les chargés de dossiers qui n'ont pas pitié pour leurs semblables alors qu'ils sont tes voisins ?? J'ai plus la haine sur eux personnellement qu'un haut-responsable hors sol.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah wé ?!.. objectivement ce n'est pas ce que j'ai constaté, surtout les natifs du coin, je parle pas des autres.

C'est pas bien ce que tu dis sur les habits pudiques, mêmes certaines musulmanes les mettent, très loin d'être des moches je dirais même le contraire, mais bon..
Pas du tout elles sont horribles, tu prends la moyennes des danoises, elles sont belles, tu prends la moyenne des américaines, elles sont obèses et bien la moyenne des sions, elles sont moches. Je sais oas si tu vis à Paris vas faire un tout dans le 19 ou st mandé, j'y suis pour rien moi.

La burka/abaya vient des juifs talmudique et les wahabites l'ont imposé car eux mêmes ont ces racines
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le maroc est responsable ? Les autres font quoi concrètement à part lancer des critiques ds les médias ?

Pleins de choses à améliorer au Maroc au niveau éducation, santé, pouvoir d'achat, justice on est d'accord mais les choses semblent ( @Difkoum de là où je suis donc) bouger, s'améliorer .

Vu d'où ils démarrent ça ne peut que ''s'améliorer'' mais c'est pas quelques écoles et une usine d'assemblage qui change le problème de fond, à savoir qui gouverne ce pays et comment une petite clique s'enrichie et s'approprient toutes les richesses du pays.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah maintenant il faut être musulman pour parler du Maroc quand je parle du fanatisme je parle la société de notre mentalité bien sûr les grandes puissances manipulent al-Qaïda daech ..... dans les années 90 beaucoup d entre eux étés réfugiés en europe a commencé par la nahda de Tunisie par ce que les occidentaux et autres russes chinois.. ce qu ils les intéressent ce sont leurs intérêts et on peut pas leur reprocher ça contrairement a ces stupides religieux de chez nous qui se battent pour un empire et une vie imaginaire de le delà

Mais de quoi tu parles, quels religieux ???

Dis que t'es islamophobe tout court au lieu de me sortir tes sornettes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu parles de la France yak :D où quelques milliardaires sont plus riches que les 9 dixièmes du peuple et détiennent plus de la moitié du pib :prudent: depuis 40 ans et 5 présidents :D ?

Regarde la pièce jointe 325060
Regarde la pièce jointe 325062
Regarde la pièce jointe 325064
Regarde la pièce jointe 325065

Telle mère tel fils :D

Mais au Maroc c'est plus que choquant dans un pays délabré et pauvre, l'Afrique des dictatures et des ex colonies françaises! De plus Macron, Chirac ou Hollande ne possèdent pas des banques, des terres agricoles, l'industrie minière, le secteur de l'automobile, l'immobilier de luxe, le tourisme, l'energie, les télécom, les richesses et l'économie du pays sont concentrés dans les mains d'une petite clique, c'est indecent ils possèdent tout le pays, à la rigieur si le pays en bénéficiat et était développé n9oulou allez ça profite au peuple mais rien, le pays est dans un état lamentable et les gens sont toujours aussi pauvres.

C'est trop jamais je ferai semblant comme ces hypocrites de sujetistes qui ont le q au chaud en france et soutiennent ce système, faut pas avoir de face pour faire ca.
 
Pas du tout elles sont horribles, tu prends la moyennes des danoises, elles sont belles, tu prends la moyenne des américaines, elles sont obèses et bien la moyenne des sions, elles sont moches. Je sais oas si tu vis à Paris vas faire un tout dans le 19 ou st mandé, j'y suis pour rien moi.

La burka/abaya vient des juifs talmudique et les wahabites l'ont imposé car eux mêmes ont ces racines

Justement on parle pas des mêmes, moi je te parle des générations natives du coin.. bref.
 
le représentant israélien David GrosVin ( bermil zeft) qui a été convoqué à Israel pour harcèlement sexuel des marocaines est de retour au Maroc, il a assisté tout content de lui à un match de basket entre l'équipe féminine marocaine et l'équipe israélienne.

IMG_20220909_140906.jpgle gros pervers est allé se rincer l'oeil sans scrupules
l
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Telle mère tel fils :D

Mais au Maroc c'est plus que choquant dans un pays délabré et pauvre, l'Afrique des dictatures et des ex colonies françaises! De plus Macron, Chirac ou Hollande ne possèdent pas des banques, des terres agricoles, l'industrie minière, le secteur de l'automobile, l'immobilier de luxe, le tourisme, l'energie, les télécom, les richesses et l'économie du pays sont concentrés dans les mains d'une petite clique, c'est indecent ils possèdent tout le pays, à la rigieur si le pays en bénéficiat et était développé n9oulou allez ça profite au peuple mais rien, le pays est dans un état lamentable et les gens sont toujours aussi pauvres.

C'est trop jamais je ferai semblant comme ces hypocrites de sujetistes qui ont le q au chaud en france et soutiennent ce système, faut pas avoir de face pour faire ca.
Ok tu as fais ton constat maintenant propose des solutions... où va t on chercher les dizaines de milliards d'euro nécessaires à l amélioration des système d'éducation et de santé ?

Me dis pas de la poche des riches en plus d'être maladroitement populiste c'est arithmétiquement aberrant... on vous écoute les esprits éclairés qui traînent dans le coin :D
 
Telle mère tel fils :D

Mais au Maroc c'est plus que choquant dans un pays délabré
C'est chez toi la misère absolue. L'Algérie est le pays le plus pauvre du monde. Je viens d'envoyer de l'argent par Western Union à un ami qui se trouve coincé pour revenir en France. Il a fait toutes les agences d'Alger aucune n'a pu le payer. Soit ils n' avaient pas le réseau, soit la caisse est vide. Il était obligé d'aller à Blida pour encaisser son argent. Moralité une journée entière pour trouver quelqu'un qui va le payer.
Au Maroc les agences de Western union sont dans toutes les rues comme les marchands de tabacs.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ok tu as fais ton constat maintenant propose des solutions... où va t on chercher les dizaines de milliards d'euro nécessaires à l amélioration des système d'éducation et de santé ?

Me dis pas de la poche des riches en plus d'être maladroitement populiste c'est arithmétiquement aberrant... on vous écoute les esprits éclairés qui traînent dans le coin :D

le mal est à la racine, décoloniser, deinstitutionaliser la monarchie, abolir l'exclusivité des fonctions monarchiques pour redefinir la politique du Maroc et cela passera par l'éducation des jeunes

Souviens toi le 20 fev quand ils ont accordé , je dirait plutot feigner enfin bon .. des concessions avec la refome sur la constitution, ils se savaient fragiles. En tout cas si je peux parler que de ma région nous somme pour l'abolition totale quitte à renoncer à la pseudo ''stabilité'' du pays, ca fait parti de du processus democratique si tel le système plaibicité, de toute manière et avec le temps maintenant que les jeunes sont mieux instruits inchallah l'idée de la décolonisation version 2 prendra de l'ampleur

Sinon les suisses font les poches des riches pour donner plus aux pauvres ca s'appelle la redistribution des richesses pourtant la suisse n'est pas connue pour être une dictature de gauche bien au contraire
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
le mal est à la racine, décoloniser, deinstitutionaliser la monarchie, abolir l'exclusivité des fonctions monarchiques pour redefinir la politique du Maroc et cela passera par l'éducation des jeunes

Souviens toi le 20 fev quand ils ont accordé , je dirait plutot feigner enfin bon .. des concessions avec la refome sur la constitution, ils se savaient fragiles. En tout cas si je peux parler que de ma région nous somme pour l'abolition totale quitte à renoncer à la pseudo ''stabilité'' du pays, ca fait parti de du processus democratique si tel le système plaibicité, de toute manière et avec le temps maintenant que les jeunes sont mieux instruits inchallah l'idée de la décolonisation version 2 prendra de l'ampleur

Sinon les suisses font les poches des riches pour donner plus aux pauvres ca s'appelle la redistribution des richesses pourtant la suisse n'est pas connue pour être une dictature de gauche bien au contraire
Ouaiiiiis foutre le chaos et revenir 20 ans en arrière... excellent programme ... dit elle les miches bien au chaud depuis son exil douillet :D ma 7chemtich :D ? ( attention je n ai rien contre le fait que les mre commentent ou s impliquent dans ma vie politique de leur pays d origine... mais de là a vouloir y foutre le feu sans risquer sa peau.... ) et stp arrat de dire nous ... l écrasante majorité des marocains tiennent à leur monarchie...en somme tu veux que toi et moi rentrions dans une sanglante guerre civile ... sympa :D

Touma wach 3andkoum chi 39al toi tu me parles de la suisse l autre de l irak qui même en guerre reste le 4 eme exportateur de petrole au monde avec des milliards de $ de recettes faciles ... un peu de bon sens ...
 
Dernière édition:
le mal est à la racine, décoloniser, deinstitutionaliser la monarchie, abolir l'exclusivité des fonctions monarchiques pour redefinir la politique du Maroc et cela passera par l'éducation des jeunes

Souviens toi le 20 fev quand ils ont accordé , je dirait plutot feigner enfin bon .. des concessions avec la refome sur la constitution, ils se savaient fragiles. En tout cas si je peux parler que de ma région nous somme pour l'abolition totale quitte à renoncer à la pseudo ''stabilité'' du pays, ca fait parti de du processus democratique si tel le système plaibicité, de toute manière et avec le temps maintenant que les jeunes sont mieux instruits inchallah l'idée de la décolonisation version 2 prendra de l'ampleur

Sinon les suisses font les poches des riches pour donner plus aux pauvres ca s'appelle la redistribution des richesses pourtant la suisse n'est pas connue pour être une dictature de gauche bien au contraire
Mange le pain des français et ferme ta g.
 
Ouaiiiiis foutre le chaos et revenir 20 ans en arrière... excellent programme ... dit elle les miches bien au chaud depuis son exil douillet :D ma 7chemtich :D ? ( attention je n ai rien contre le fait que les mre commentent ou s impliquent dans ma vie politique de leur pays d origine... mais de là a vouloir y foutre le feu sans risquer sa peau.... ) et stp arrat de dire nous ... l écrasante majorité des marocains tiennent à leur monarchie...en somme tu veux que toi et moi rentrions dans une sanglante guerre civile ... sympa :D

Touma wach 3andkoum chi 39al toi tu me parles de la suisse l autre de l irak qui même en guerre reste le 4 eme exportateur de petrole au monde avec des milliards de $ de recettes faciles ... un peu de bon sens ...

La Palestine a un IDH meilleur que le nôtre -
Et on nous pose l'injonction de penser à eux en ne normalisant pas -

8adi ya dial rajel ta y tlab o mrato tat sadak ))
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Tu peux te tortiller du derrière comme tu veux moshé. Tu ne trompe plus grand monde.
L'ivrogne qui met le drapeau de la Palestine juste par opposition au Maroc du fait de sa normalisation
Le mec opportuniste sans aucun conviction
Sick Vomit GIF by CBS
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouaiiiiis foutre le chaos et revenir 20 ans en arrière... excellent programme ... dit elle les miches bien au chaud depuis son exil douillet :D ma 7chemtich :D ? ( attention je n ai rien contre le fait que les mre commentent ou s impliquent dans ma vie politique de leur pays d origine... mais de là a vouloir y foutre le feu sans risquer sa peau.... ) et stp arrat de dire nous ... l écrasante majorité des marocains tiennent à leur monarchie...en somme tu veux que toi et moi rentrions dans une sanglante guerre civile ... sympa :D

Touma wach 3andkoum chi 39al toi tu me parles de la suisse l autre de l irak qui même en guerre reste le 4 eme exportateur de petrole au monde avec des milliards de $ de recettes faciles ... un peu de bon sens ...

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs

Ton ''écrasante majorité des marocains'' vit sous la terreur de se retrouver torturés dans une goelle marocaine si elle ne montre pas patte blanche tu le sais aussi bien que moi.

Encore une fois ceux qui préfèrent la ''stabilité'' (très relative) aux bouleversemments qui accompagneront le processus democratique, je leur dirai que c'est un risque qui vaut la peine d'être prit, de plus c'est un droit naturel pour le peuple qui aspire à la justice, à la liberté et à une redistribution des richesses de libérer le pays sionisé jusqu'à la moelle et qui ne sert pas les intérêts du Maroc. Ce droit est légitime, meme s'il faut user de la force et passer par des périodes difficiles, la décolonisation est nécessaire.

3andi l39al mat t9ala9ch, ça prendra le temps que ça prendra :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Encore une fois ceux qui préfèrent la ''stabilité'' (très relative) aux bouleversemments qui accompagneront le processus democratique, je leur dirai que c'est un risque qui vaut la peine d'être prit, de plus c'est un droit naturel pour le peuple qui aspire à la justice, à la liberté

GIF by Golden Globes


dit -elle avec la tête à Poutine
 
Haut