Ah okLa je te parle des bledard
Zappe et fais pas attention!
Ils tentent leur chance faut les comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah okLa je te parle des bledard
Ba oui la plupart les zappes lol ....,Ah ok
Ah ok
Normalement tu devrais donc avoir l'habitude du regards des hommes et le gerer cest ça que je ne comprends pasPar contre dite pas que je suis niya, mariage famille arranger.
Je sort je travail je voyage je fait les boutique les courses etc
nan mais sérieux tu crois que ton " problème" est un réel problème ???Mdrrrrrr dsl tu ma fait rire , qui ta dit que on a pas de problèmes ??.
Femmes battues ??? On est en France elle ont qu'a divorcer porter plainte etc .
Cest pas que le monde va mal que on va déprimer sîon on sera jamais heureux dans sa vie . Si toi tu. Veux porter sur ton dos le problème des gens vazy
Je trouve pas que ça soit particulièrement des visages d ange ces exemples..
Que la vie est dure pfiou![]()
C est ça un visage juvénile trait très fin ... un visage qui reflète l innocence..C'est quoi pour toi un visage d'ange ?
Pour moi c'est un visage enfantin, aux traits fins qui reflète une certaine candeur.
C est ça un visage juvénile trait très fin ... un visage qui reflète l innocence..
Je ne trouve pas..Oui voilà
La femme de la photo ( celle en haut rouge ) a une gueule d'ange non ?
Ah ok ...je sais pas il me semble que tu nas pas vraiment l'habitude de sortir , etc
Et donc je te conseil d'essayer les rencontres arranger , peutetre par le biais des connaissances de tes parents etc
Parfois ça peut etre plus " securisé"
Imagine ta une fille qui sait se debrouiller qui marche fierement , elle on sait qu'on va pas lui faire a l'envers , donc on lui laisse un peu le champs libre , elle est debrouillarde
Et une autre fille , elle est plus timide et mal a laise avec le regard des hommes etc
Celle la je reste a ses cotés , jusqua ce quelle trouve , cest moi son garde
Tu comprends
Normalement tu devrais donc avoir l'habitude du regards des hommes et le gerer cest ça que je ne comprends pas
Et toi meme tu dis que tu sors juste dans ta ville et donc tu rencontre personne comme tu aimerai
Alors partant de ce principe ma fille à 15 piges, un corp de femme pour un visage encore d'enfant, en l'interrogeant elle ne rencontre nullement ce genre de problèmes, en même temps elle ne calcule pas les gens...
Ta quand meme ete le repeter a ta mere ..... Cest plutot rare lolC'est quoi que tu comprend pas ?. G habitude sauf que les pervers de 50 ans j'aime pas .
T
nan mais sérieux tu crois que ton " problème" est un réel problème ???
Ta quand meme ete le repeter a ta mere ..... Cest plutot rare lol
Je ne trouve pas..
C est ça un visage juvénile trait très fin ... un visage qui reflète l innocence..
Et elle tu trouves qu'elle a un visage d'ange ?
J'ai ce type de visage mais en version maghrébine
( elle est turque )
Sa peut être un réel problème quand tu voit que tu renvoi une fausse image de toi .
Mais ta mere a été lui parler cest ça lol?C'est quoi quinte choque que je les dit a ma mère ?g pas honte j'en parle ,je dit a ma mère que y'a des clauchard qui me draguent et elle en rigole
Ah ouais trop dur...Sa peut être un réel problème quand tu voit que tu renvoi une fausse image de toi .
ca te fais rire ces bien ces dans la poche pour moi apparemment.
Elle a le visage hnine mashallah![]()