Avoir ce visage ....cette gueule d'ange...

Par contre dite pas que je suis niya, mariage famille arranger.
Je sort je travail je voyage je fait les boutique les courses etc
Normalement tu devrais donc avoir l'habitude du regards des hommes et le gerer cest ça que je ne comprends pas
Et toi meme tu dis que tu sors juste dans ta ville et donc tu rencontre personne comme tu aimerai

T
Mdrrrrrr dsl tu ma fait rire , qui ta dit que on a pas de problèmes ??.
Femmes battues ??? On est en France elle ont qu'a divorcer porter plainte etc .
Cest pas que le monde va mal que on va déprimer sîon on sera jamais heureux dans sa vie . Si toi tu. Veux porter sur ton dos le problème des gens vazy
nan mais sérieux tu crois que ton " problème" est un réel problème ???

Alors partant de ce principe ma fille à 15 piges, un corp de femme pour un visage encore d'enfant, en l'interrogeant elle ne rencontre nullement ce genre de problèmes, en même temps elle ne calcule pas les gens...

Ah ok ...je sais pas il me semble que tu nas pas vraiment l'habitude de sortir , etc
Et donc je te conseil d'essayer les rencontres arranger , peutetre par le biais des connaissances de tes parents etc
Parfois ça peut etre plus " securisé"
Imagine ta une fille qui sait se debrouiller qui marche fierement , elle on sait qu'on va pas lui faire a l'envers , donc on lui laisse un peu le champs libre , elle est debrouillarde
Et une autre fille , elle est plus timide et mal a laise avec le regard des hommes etc
Celle la je reste a ses cotés , jusqua ce quelle trouve , cest moi son garde
Tu comprends

Je sait me débrouiller , je marche fièrement

Retour