ca te fais rire ces bien ces dans la poche pour moi apparemment.
Ta quel âge vomito ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca te fais rire ces bien ces dans la poche pour moi apparemment.
l age deme marierTa quel âge vomito ?
ces la meme ou 2 diiférentes ?Je suis comme elle mdrrr
l age deme marier![]()
je vois pas ce qu'il y a de compliqué ; sur les photos choisies, elles font bien leur âge.C'est pas facile a 26 ans d'avoir un visage enfantin... Innocent hnine..
laquele ? elle sourient toutes les 2Y'a pas d'âge pour se marier ..
Elles sont différentes g le même visage que celle qui souritb
laquele ? elle sourient toutes les 2
a premiere vue jprefere la premeire mais elle est maquillée alors que la 2eme est nature.
C pas un souci franchement !Oui on dit que jai un visage de mignonne hnina .....et c'est pas trop bien ...
C pas un souci franchement !
Ca t'empêche de vivre? Ca t'empêche de t'épanouir?
Tu sais on vieilli très vite et on va finir sous terre alors c un détail si ta un visage d'ange ou de démon...l'important est le coeur...les actions!
a premiere vue jprefere la premeire mais elle est maquillée alors que la 2eme est nature.
136890 @curcumarouge moi je suis le contraire
Je suis une trop hnina et nia avec un visage froid et méchant
Je ressemble à elle c mon sosi
VoilàOui elle fait froide . Ben moi on le dit hnina ou alors froide donc. C bizarre et cette photo que tu ma envoyer c complexe elle peut faire peste comme faire hnina .
Voilà
Mais moi je m'en fiche!
O contraire ca m'arrange ça me fait une carapace parceque je suis généralement trop compatissante et trop émotive
Moi je Rondes … et jolies !Si vous avez une morphologie en O, vous avez une silhouette plutôt ronde. Pour la mettre en valeur, certaines coupes sont à privilégier, et d’autres à bannir définitivement.
Gardez toujours en tête le triptyque gagnant :
☑ Des matières fluides
☑ Privilégier les couleurs sombrespour la tenue, et utiliser l’accessoire pour la couleur
☑ Des bras toujours couverts(manches longues ou 3/4)
Habiller le haut du corpsLe décolleté
Côté décolleté, on constate souvent que les morphologies en O ont une poitrine généreuse. Ainsi, l’encolure à privilégier est :
☑ Le col bateau
☑ Le col carré
Ils dégagent le cou jusqu’au début de la poitrine en laissant seulement deviner sa naissance. Vous pouvez aussi opter pour le cache-cœur, mais attention, il ne doit pas être trop près du corps, car cela pourrait révéler des rondeurs disgracieuses…
Les manches
Bannissez :
✘ Les sans manches
✘ Les manches sur les épaules
✘ les manche courtes
✘ Les tissus moulants
Elles cassent votre bras et donnent une impression de rondeur.
Préférez :
☑ Les manches longues
☑ Les manches 3/4
☑ Et surtout, les matières fluides et souples
Au mieux, choisissez un haut à manches chauve-souris, de coloris sombre qui affine la silhouette.
Les vestes et manteaux
Choisissez des « par-dessus » plutôt longs, couvrant les fesses. Cela évitera de couper la silhouette et de donner trop de volume vers le bas.
Prenez garde, aussi, aux boutonnages. Eviter de boutonner sur le devant par exemple, avec de gros boutons ronds, ce qui attirerait le regard vers le ventre.
Le mieux, concernant vestes et manteaux, est de les porter pas trop près du corps et ouverts. Le bénéfice est simple : il parait plus large, vous semblez inévitablement plus mince.
Habiller le bas du corpsJupes et robes
Pour déterminer la longueur de la jupe ou de la robe, il faudra faire attention à vos genoux. S’ils sont ronds et potelés, préférez une longueur aux genoux, qui les cachera. Sinon, la jupe au dessus du genoux est adaptée.
Autre delta : si vous avez un collant opaque un peu gainant, l’argument du dessus ne compte pas ! Mais attention au style. Optez toujours pour du noir, pour élancer la silhouette.
Plus la jupe ou la robe sera évasée, mieux elle vous ira. Évitez les jupes fourreau, préférez les robes patineuses.che quoi ..., ah oui en plus grande et plus grosse mdr
Moi je fais sauvageLa chance !!!! Moi faut je me maquille et je met des veste style fourrure fausse etc ou des hauts rouge etc pour faire style peste pouri Gater
Grave mdrrrrrrrrrrMerci pour t conseil mais t un peu hors sujet la
moi jcroyais plus a alice sapritchJe ressemble a rihanna en blanche , plus grande , plus grosse
Cest dur
Moi je fais sauvage
Compte tenu de mon boulo je suis the en survet basket donc avec ce genre de visage... Imagine lol
**** cest toi qui mavait dit ça sur ma bouche??? Detraqué va cquoi ce truc serieux !!!moi jcroyais plus a alice sapritch![]()
VoilàMdr et les gens ont pas peur de toi ? Mdr moi je fait trop hnina gentille alors que c faux et du coup les gens viennent souvent me parler a moi mdr du coup t obliger d'être gentille agréable
tkt t as un beau corps**** cest toi qui mavait dit ça sur ma bouche??? Detraqué va cquoi ce truc serieux !!!
plate aussi ?Moi vomito je suis toute fine lol
Oh c gentil ..... Avec un sac sur la tete ça passe alorstkt t as un beau corps![]()
non pas de sac faut regarder dans la meme direction et ces bonOh c gentil ..... Avec un sac sur la tete ça passe alors
J'essaye de comprendre naivement mais cest pas grave jai les cheveux long ça cache eventuellementnon pas de sac faut regarder dans la meme direction et ces bon![]()