Avoir des doutes...

L argent ne fait pas le bonheur c sûr mais il y contribue ENORMEMENT.
Mais parent hmd ont fait leur vie, ils sont aussi propriétaire en France et au bled MAIS tu vois ma maman est malade. On ne peux pas lui payer les meilleurs clinique alors nous l emmenons dans des hôpitaux publics qui s'en foute complètement d elle et comme de tous les autres patients....
Pour un pbm de santé bcp moins grave mais assez urgent nous avons préféré l emmené dans une clinique et croi moi g vu la différence.

Je pourrais aussi te raconter l histoire de mon grand-père au Maroc....

Alors oui l argent contribu énormément au bonheur....

Je ne te cache pas que je m inquiète pour mon homme mais qu es ce que tu veux je l ai connu ainsi, je l ai accepté ainsi. Un jour il arrêtera Inch Allah (j espèe qu il ne sera pas trop tard) mais pour le moment je c que non.

Tu c avant de le connaitre je trouver aussi que c t mal et ça me faisais peur tous ça... A cette époque g t la petite fille naive, j aimais le système français. G t étudiante, mes parents me payé mes études et mon loyer et surtout ma maman n était aps malade.

Et une fois rentrer dans la vie active, j ai eu de bons salaires et du coup g vite été dégouter du système fracais. Et qd ma maman est tombé malade ça n as fait qu augmenter ma haine...

Nous avec mon mari des galères on en a connu, la maladie de ma mère je l'ai connue, jusqu'à son décès. Mais jamais j'irais vendre mon c*l ou lui aller faire des choses mauvaises dehors. Il aurait trop peur que ca se retourne contre moi et de toute façon il aurait honte!

Bref chacun ses principes mais le mal n'est pas une question de "pire" ou "moin pire". Et puis si des choses sont illégales, ce n'est pas pour rien, dans cette chaine il y a forcément une victime.

Nous avec mon mari des galères on en a connu, la maladie de ma mère je l'ai connue, jusqu'à son décès. Mais jamais j'irais vendre mon c*l ou lui aller faire des choses mauvaises dehors. Il aurait trop peur que ca se retourne contre moi et de toute façon il aurait honte!

Bref chacun ses principes mais le mal n'est pas une question de "pire" ou "moin pire". Et puis si des choses sont illégales, ce n'est pas pour rien, dans cette chaine il y a forcément une victime.

Moi je serais dégoutée que mon mari fasse des trucs pas nets je trouve ça un peu pitoyable. Je le verrais pas comme un bonhomme au contraire, comme quelqu'un qui choisit la facilité. Quand il était ado ok, mais adulte et marié???? Jamais!!

Et puis bravo pour l'entourage et les embrouilles et les grosses histoires que ca peut entrainer.
PS: Je suis enceinte, mon bébé est-il un garçon ou une fille???

1) Alors déja je en vend pas mon c** et ce kil fais n est pas comparable.
2) Il ne cherche pas la facilité puisque à côté il travail et moi aussi (hmd on gagne bien notre vie)
3) Au contraire pour moi un bonhomme c un homme qui prend des risques pour s en sortir pas celui qui subi le système et qui jou les victime
4) Il ne m impliquera jamais ds les embrouilles pareil pour son entourage. Ex il ne m a mm pas ds son répertoire!!! et puis il ne me di pas gd chose pour me protéger

Mnt faut pas faire les ste ni touche. Comme si personne n avais jamais fait qq ch d illégale ou de haram.

Moi g pas envie de survivre tte ma vie et de me retrouver à 40ans avec toujours 1700 de revenu ap chacun son point de vu

Moi je serais dégoutée que mon mari fasse des trucs pas nets je trouve ça un peu pitoyable. Je le verrais pas comme un bonhomme au contraire, comme quelqu'un qui choisit la facilité. Quand il était ado ok, mais adulte et marié???? Jamais!!

Et puis bravo pour l'entourage et les embrouilles et les grosses histoires que ca peut entrainer.

1) Alors déja je en vend pas mon c** et ce kil fais n est pas comparable.
2) Il ne cherche pas la facilité puisque à côté il travail et moi aussi (hmd on gagne bien notre vie)
3) Au contraire pour moi un bonhomme c un homme qui prend des risques pour s en sortir pas celui qui subi le système et qui jou les victime
4) Il ne m impliquera jamais ds les embrouilles pareil pour son entourage. Ex il ne m a mm pas ds son répertoire!!! et puis il ne me di pas gd chose pour me protéger

Mnt faut pas faire les ste ni touche. Comme si personne n avais jamais fait qq ch d illégale ou de haram.

Moi g pas envie de survivre tte ma vie et de me retrouver à 40ans avec toujours 1700 de revenu ap chacun son point de vu

Peut être que il ne t'a pas dans son répertoire, mais t'inquiète pas que si quelqu'un veut s'en prendre à lui, il te trouvera!

En ce qui concerne les choses illégales, je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose d'illégal, je suis très réglo. Mon mari oui, très certainement, mais juste quand il était adolescent.

C'est pas être un bonhomme de faire des choses illégales, car c'est la facilité. Etre un bonhomme serait ouvrir un commerce, se casser la tete pour trouver un deuxième revenu.

En tout cas je te souhaite juste que ce ne se retourne pas contre vous un jour. Les gens peuvent être très mauvais!

Et pour ce qui est d'avoir un mauvais salaire toute sa vie, bah quitte à prendre des risques, prenez des risques avec une entreprise ou quoi... Et puis autant bosser à fond pour viser le top et gagner à gogo. Que de toucher le plus bas et de gagner de l'argent sale. Après c'est ma vision des choses...

Peut être que il ne t'a pas dans son répertoire, mais t'inquiète pas que si quelqu'un veut s'en prendre à lui, il te trouvera!

En ce qui concerne les choses illégales, je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose d'illégal, je suis très réglo. Mon mari oui, très certainement, mais juste quand il était adolescent.

C'est pas être un bonhomme de faire des choses illégales, car c'est la facilité. Etre un bonhomme serait ouvrir un commerce, se casser la tete pour trouver un deuxième revenu.

En tout cas je te souhaite juste que ce ne se retourne pas contre vous un jour. Les gens peuvent être très mauvais!

Tu n a jamais frauder le métro par ex????
Ap si t réglo t en mieux pour la France mais honnêtement moi je trouve que la France nous vole.
Depuis ke je ss ds la vie active rien ke je pai. Impot, taxe.... Je n ai jamais u d aide. Du style apl, prime pour l empoi ou autre... C sur tu va me dire ke c normal car je gagne bien ma vie. Mais plus tu gagne bien ta vie plus tu pai.
Et comme je en suis pas du genre à pointer au assédic et ke j aime mon travail ben g besoin de travailler...

Ap tu me parle d ouvrir un commerce. Ben c ds nos projet et pour sa fo de l argent!!!!
et cmt ve tu trouver un boulo qd tu fait déja bcp d heures et surtou comme je disais si c pour trouver un 2 emploi et payer encore plus à l état...
Le calcul est vite fait....

Tu n a jamais frauder le métro par ex????
Ap si t réglo t en mieux pour la France mais honnêtement moi je trouve que la France nous vole.
Depuis ke je ss ds la vie active rien ke je pai. Impot, taxe.... Je n ai jamais u d aide. Du style apl, prime pour l empoi ou autre... C sur tu va me dire ke c normal car je gagne bien ma vie. Mais plus tu gagne bien ta vie plus tu pai.
Et comme je en suis pas du genre à pointer au assédic et ke j aime mon travail ben g besoin de travailler...

Ap tu me parle d ouvrir un commerce. Ben c ds nos projet et pour sa fo de l argent!!!!
et cmt ve tu trouver un boulo qd tu fait déja bcp d heures et surtou comme je disais si c pour trouver un 2 emploi et payer encore plus à l état...
Le calcul est vite fait....

Non j'ai jamais fraudé le métro de ma vie! Je te jure je suis hyper réglo moi avec les lois!
Et faut arrêté de dire que l'Etat nous vole! En france on a quand même un super système de santé (vas voir aux etats-unis), les études sont gratuites et tout. C'est quand même énorme et ce qu'on paye, la société le reçoit bien.

Non j'ai jamais fraudé le métro de ma vie! Je te jure je suis hyper réglo moi avec les lois!
Et faut arrêté de dire que l'Etat nous vole! En france on a quand même un super système de santé (vas voir aux etats-unis), les études sont gratuites et tout. C'est quand même énorme et ce qu'on paye, la société le reçoit bien.

Non moi les études que g faites été payantes... Pourtant g t prête à quitter le sud pour le nord de la france si j aurais pu faire les mm études gratuites...

Par contre g pas compri ta dernière phrase ;)

Non moi les études que g faites été payantes... Pourtant g t prête à quitter le sud pour le nord de la france si j aurais pu faire les mm études gratuites...

Par contre g pas compri ta dernière phrase ;)

J'ai voulu dire que l'argent qu'on donne, il est plutot bien réinvesti à l'avantage de la société. Et pour les études, oui y'en a qui sont payantes, mais tout le monde peut faire des études gratuitement, contrairement aux Etats-Unis encore une fois.

J'ai voulu dire que l'argent qu'on donne, il est plutot bien réinvesti à l'avantage de la société. Et pour les études, oui y'en a qui sont payantes, mais tout le monde peut faire des études gratuitement, contrairement aux Etats-Unis encore une fois.

Mais kel avantage??? Moi en tous k je n en profit pas...
Je pai des impots, des taxes.... Mais je n ai aucun avantage...
Ap c tjs les mm ki profite de l argent qui est réinvesti o profit de la société...

Mais kel avantage??? Moi en tous k je n en profit pas...
Je pai des impots, des taxes.... Mais je n ai aucun avantage...
Ap c tjs les mm ki profite de l argent qui est réinvesti o profit de la société...

Pour avoir vécu dans plusieurs autres pays (dont les USA), mon mari aussi, on en a conclu que la France était un pays où il fait vraiment bon vivre. Mais que quand on y vit on se plaint, et quand on voit ailleurs, on relativise!

Pour avoir vécu dans plusieurs autres pays (dont les USA), mon mari aussi, on en a conclu que la France était un pays où il fait vraiment bon vivre. Mais que quand on y vit on se plaint, et quand on voit ailleurs, on relativise!

Ben tu voi moi aussi je voyage bcp mon mari aussi. Mais les Etats Unis je en connais pas....
Mais sérieux pour moi la France c un pays ou tu ne pas facilement évoluer en partie à cause de tte ces taxes...
Oui pour moi la France VOLE les gens qu il veulent s'en sortir et qui veulent s'en sortir et évoluer (en travaillant + par ex).
Par contre les gens qui ne veulent pas travailler sont aidé (apl, sécu, transports gratuits et j en passe.....). Dc fois je comprend les chomeurs vo mieux rester o lit surtt pas un tel froid. Lol. mais c pas mon genre....
Dc ya de koi avoir les nerfs je c de koi je parle...

Par contre la Nouvelles Calédonie (que je connais bien et que j aime énormément) et qui est pourtant un territoire français, on peux facilement évoluer : peu de racisme, peu de taxes....

Ap chacun son point de vu sur le système français. Peu être que tu bénéficie d aides et autres... Ds ce k la tan mieux pour toi...

Bref, sur ce bne nuit car là ça deviens du hs

Ben tu voi moi aussi je voyage bcp mon mari aussi. Mais les Etats Unis je en connais pas....
Mais sérieux pour moi la France c un pays ou tu ne pas facilement évoluer en partie à cause de tte ces taxes...
Oui pour moi la France VOLE les gens qu il veulent s'en sortir et qui veulent s'en sortir et évoluer (en travaillant + par ex).
Par contre les gens qui ne veulent pas travailler sont aidé (apl, sécu, transports gratuits et j en passe.....). Dc fois je comprend les chomeurs vo mieux rester o lit surtt pas un tel froid. Lol. mais c pas mon genre....

Par contre la Nouvelles Calédonie (que je connais bien et que j aime énormément) et qui est pourtant un territoire français, on peux facilement évoluer : peu de racisme, peu de taxes....

Ap chacun son point de vu sur le système français. Peu être que tu bénéficie d aides et autres... Ds ce k la tan mieux pour toi...

Non moi je ne touche rien du tout de l'état. Mais je te parle pas de voyages, mais vraiment de vivre plusieurs années dans un pays... Aux Etats-Unis certes tu paye rien comme impot (par contre les taxes sur tout les achats) mais tu recoit rien du tout: santé, etc...

qu'Allah te facilite l'accouchement chere soeur :)

Non moi je ne touche rien du tout de l'état. Mais je te parle pas de voyages, mais vraiment de vivre plusieurs années dans un pays... Aux Etats-Unis certes tu paye rien comme impot (par contre les taxes sur tout les achats) mais tu recoit rien du tout: santé, etc...

Mais ne france tu recoi koi????
La France veux nous donner l impression kon vi ds un monde merveilleux mais c fo. Fo ouvrir les yeux!!!!
Certes c à peine mieux ds certains domaines ke ds d autres pays
Tu prends pour ex la santé. Ok. Mais en mm tps ti va souvent toi o médecin??? Moi perso coté santé je en coute pas bien cher à l état!!!!

Qd je te parle de voyages certes c ke des voyages mais je me renseigne bcp à ts nivo (impos...) car je ne support plus la France à cause de ttes ces choses à payer.

Comme me disent souvent mes parents "nous sommes venu en france pour mieux vivre et toi tu ve la quitter pour mieux vivre"!!!

Voilà, comme le dit mon titre, j'ai des doutes...
Ces doutes sont sur mon marie;
Il est au chômage depuis un an et a toujours beaucoup d'argent liquide sur lui.

Avant notre mariage, je savais qu'il "magouillait" mais je n'ai jamais voulus savoir quoi, je lui ai juste demandé d'arreter.

Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50€)

Quand je lui demande il me sort des excuses du genre de dépanne un mec, c'est pas a moi, de quo je me mele....

Je trouve des sac avec des pieces de 1 et 2 euros...

A votre avis, je pense pas qu'il deal, ca vient d'ou?

Que feriez vous?

Bon pour les sacs de pièces de 1 et 2 euros ! c'est sur et certains ! ton mari fait la manche ! c'est un clodo !! :D

et pour les liasses ! soit il é proxénète ! soit dealer !!

NB : pique lui ses sous :D

Bon pour les sacs de pièces de 1 et 2 euros ! c'est sur et certains ! ton mari fait la manche ! c'est un clodo !! :-D

et pour les liasses ! soit il é proxénète ! soit dealer !!

NB : pique lui ses sous :-D

mdrrrrrrrrrrrrrr el 3firita :D

pour en revenir au sujet: comment s'engagé avec un homme en sachant qu'il y'a un truc louche:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrr el 3firita :D

pour en revenir au sujet: comment s'engagé avec un homme en sachant qu'il y'a un truc louche:rolleyes:

L'amour,
et puis je sais pas ce qu'il fait, je ne le savais pas;
je lui ai demandé "si tu m'agouille je veux rien savoir, maisune fois marié, je ne veux pas me retrouver avec 3 enfant et un mari en prison alors tu arrete tout, hram ou pas hram"
c'était l'engagement.
Après, j'ai cru en lui, amourn naiveté, idiotie, je ne saurai dire.
Mais quand on dit qu'onne connai pas la personne tant qu'on ne vit pas avec, c'est 100% VRAI

L'amour,
et puis je sais pas ce qu'il fait, je ne le savais pas;
je lui ai demandé "si tu m'agouille je veux rien savoir, maisune fois marié, je ne veux pas me retrouver avec 3 enfant et un mari en prison alors tu arrete tout, hram ou pas hram"
c'était l'engagement.
Après, j'ai cru en lui, amourn naiveté, idiotie, je ne saurai dire.
Mais quand on dit qu'onne connai pas la personne tant qu'on ne vit pas avec, c'est 100% VRAI

oui mais tu lui a dit clairement si tu fait des magouilles je veux pas le savoir

tu n'a pas voulu le savoir, alors que te dire continue... tu a douter des le départ la phrase
"je ne veux pas le savoir" veut tout dire

je comprend pas comment on peu tombé amoureuse, sans passé par la raison de ce dire je l'aime parce qu'il me conviens et qu'il a les meme valeur que moi..., l'amour aveugle moi j'apelle ça "aimer pour s'accrocher a quelquechose"

oui mais tu lui a dit clairement si tu fait des magouilles je veux pas le savoir

tu n'a pas voulu le savoir, alors que te dire continue... tu a douter des le départ la phrase
"je ne veux pas le savoir" veut tout dire

je comprend pas comment on peu tombé amoureuse, sans passé par la raison de ce dire je l'aime parce qu'il me conviens et qu'il a les meme valeur que moi..., l'amour aveugle moi j'apelle ça "aimer pour s'accrocher a quelquechose"

"aimer pour s'accrocher" c'est pas faux
Mais quand je dis "je ne veux rien savoir" je parle du passé; l'erreur est humaine;
Je pensai que c'était une personne bien qui a fait des erreur par le passé.
Je pensai avoir les meme valeurs que lui.
J'ai appri, à mes dépends, qu'il faut vraiment se méfier de tout et de tous le monde

"aimer pour s'accrocher" c'est pas faux
Mais quand je dis "je ne veux rien savoir" je parle du passé; l'erreur est humaine;
Je pensai que c'était une personne bien qui a fait des erreur par le passé.
Je pensai avoir les meme valeurs que lui.
J'ai appri, à mes dépends, qu'il faut vraiment se méfier de tout et de tous le monde

il faut toujours ce méfier, mais bon maintenant tu dois en parlé avec lui entre 4 yeux et lui dire que c'est pas l'avenir que tu souhaite donner à tes enfants...

Tu racontes n'importe quoi...

La ce que tu dit c'est nimportequoi c'est juste tu te donne une raison de toucher a l'argent sale de ton mari beurk mai comment tu peut faire ca en mettant sur le dos sois disant de la france! Si vs gagnez bien votre vie ca sert a koi dallé traficoter ou dealer pr se fr dlargent SALE, franchemtn cmt tu peux accepter ca de la part de ton mari mai le pire etre d'accor et en vivre, tu te rend compte ke c'est de l'argent hram! Je préfere vivre hmd modeste ke de vivre avec de largent sale en plus du salaire et le pire vs avez des salaires alors pk?
Pr cke j'ai surligné ca me révolte comment tu peux dire ca en sachant ke tu vie d'argent sale t'es ki pr dire ca t'es parti vérifié ke les gen voulai pa travaillé et ken plus de ca ils sont aidé arrète tes conneries tu dit nimportequoi, apl sécu trasport gratui.... tous le monde n'en bénéficie pas et ceux ki en bénéficie c'est pa les gen ki ne veule pa travailler loin de la mais c'est ceux ki sont ds le besoin paske je sai pa si t'es o courant mais toi et ton mari vs avez des taf ce ki n'est pa le cas de tt le monde donc ce ki bénéficie de ces aides c'est tout a ft normal il non pa de taf (et pa paskil veule pas mais paskil n'ont pa de diplome, l'age, la nationalité, lillétrisme....) et oui faut pas déballé tout et nimportekoi en pensant ka sa ptite personne di toi hmd ton mari et toi vs avez un travail deux salaire alor ya pa de koi se plainde les taxe et tout c'est normal ossi tu veux pa non plus vivre gratuit, mais de tte facon c'est pa une raison d'avoir de largent SALE et d'en vivre (le pire!):eek:

Retour