L argent ne fait pas le bonheur c sûr mais il y contribue ENORMEMENT.
Mais parent hmd ont fait leur vie, ils sont aussi propriétaire en France et au bled MAIS tu vois ma maman est malade. On ne peux pas lui payer les meilleurs clinique alors nous l emmenons dans des hôpitaux publics qui s'en foute complètement d elle et comme de tous les autres patients....
Pour un pbm de santé bcp moins grave mais assez urgent nous avons préféré l emmené dans une clinique et croi moi g vu la différence.
Je pourrais aussi te raconter l histoire de mon grand-père au Maroc....
Alors oui l argent contribu énormément au bonheur....
Je ne te cache pas que je m inquiète pour mon homme mais qu es ce que tu veux je l ai connu ainsi, je l ai accepté ainsi. Un jour il arrêtera Inch Allah (j espèe qu il ne sera pas trop tard) mais pour le moment je c que non.
Tu c avant de le connaitre je trouver aussi que c t mal et ça me faisais peur tous ça... A cette époque g t la petite fille naive, j aimais le système français. G t étudiante, mes parents me payé mes études et mon loyer et surtout ma maman n était aps malade.
Et une fois rentrer dans la vie active, j ai eu de bons salaires et du coup g vite été dégouter du système fracais. Et qd ma maman est tombé malade ça n as fait qu augmenter ma haine...
Nous avec mon mari des galères on en a connu, la maladie de ma mère je l'ai connue, jusqu'à son décès. Mais jamais j'irais vendre mon c*l ou lui aller faire des choses mauvaises dehors. Il aurait trop peur que ca se retourne contre moi et de toute façon il aurait honte!
Bref chacun ses principes mais le mal n'est pas une question de "pire" ou "moin pire". Et puis si des choses sont illégales, ce n'est pas pour rien, dans cette chaine il y a forcément une victime.